CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 00:03:21

Je veux bien finir sur une touche philosophique cette discussion sur la fin du monde, justifiée ou non. Quel "intérêt" à croire à la fin du monde ? Oui je parle d'intérêt. Il y en a aucun. Il y a une raison bien sûr, la crainte, l'instinct de survie, mais il n'y a pas d'intérêt, pas d'utilité. Mais ne pas y croire en a une flagrante : celle de continuer de vivre. Si celui qui n'y croit pas a tort, il sera mort avant de le savoir. Si celui qui y croit a tort, ou a raison, cela n'aura fait que le mettre en état de panique pendant un temps qui se trouve gaspillé. Donc tout le monde devrait ne pas y croire ! Et c'est triste de voir que tout le monde y croit

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:07:53

Ok cool, pourquoi tu réponds à un gamin? N'oublie pas, je suis le vilain garçon de l'histoire :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:16:52

Juju dans toute sa splendeur :coeur:

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:19:51

Oh non, manquait plus que lui pour clore la soirée en beauté.
Bonne nuit les trolls.
N'oubliez pas, les tr de crystal sont merdiques.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:22:37

Bonne nuit loic =]
Sinon, sache que l'humour c'est cool dans la vie !

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:29:35

Gag > Le problème c'est que son humour est mauvais , chacun de ses post me fait pitié tellement ça transpire de rage. :-( Mais comme à dit gilbert rozon (?) , "c'est tellement mauvais que ça en devient brillant" .

josse-e
josse-e
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:46:56

Oh ! VGM ! Ça faisait longtemps !
Dommage que tu viennes quand on sort d'une embrouille :-(
Au fait, je veux pas être méchant mais là tu commences à faire de la mauvaise fois, Loic, et c'est bien dommage... J'ai l'impression que tu cherches à avoir le dernier mot et ce même en utilisant un argument assez nul !
Bon, bonne nuit et que la nuit porte conseil et argument qui saura taire tout le monde !

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:02:08

Bon aller, au vu des 5 précédentes pages je ne dirai rien sur ce dernier commentaire :noel: même si il y à pas mal de choses à dire.
Bonne nuit tout le monde :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:09:03

Je plussoie josse en tout cas =)

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 08:46:46

Ouch, les dégâts. :noel:

denden67
denden67
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:27:35

Oui ça a été dit, et j'ai même dit que l'icône "images" a été transformé en "images et vidéos", mais c'est passé inaperçu apparemment vu que je l'ai dit juste avant la dispute T.T Bref, vivement des news ! (en tout cas perso dans le questionnaire j'ai pas mal râlé sur le fait que les joueurs sur ps3 sont trop désavantagés par rapport aux joueur 360. Niveaux supplémentaires, démo dispo seulement pour 360, ensuit pour LCGL, sortie prématurée sur 360, et multi dispo avant... Bref je dis pas que ça devrait pas être le cas sur 360, mais ça devrait être pareil sur ps3. Bon après bien sur j'ai fait passer la pilule en disant que j'adore leurs jeux, mais qu'ils devraient faire un peu plus attention à leurs fan xP)

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:32:58

Bah pour LCGOL, c'était du aux problèmes techniques sur le PSN, c'est encore compréhensible , mais les DLC de TRU, 2 ans après ils pourraient les mettre dans TR Trilogy ...

Sinon récapitulatif des news avant dispute :

----Le plein d'infos sur TR Trilogy !
-> Les trophée
-> La boite
-> Les contenus
-> 2 test : 9 et 8.6/10

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=cc5df81d3a441f0ec15245b714004ec2&t=179508

----Comparaison entre Tomb Raider et U3 : http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=cc5df81d3a441f0ec15245b714004ec2&t=179333

----Film normalement en 2013.

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article13812

--- Et le questionnaire.

josse-e
josse-e
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:25:48

Donc rien :( Et puis franchement, la trilogie on s'en fou un peu quoi, pour rejouer à des jeux qu'on connait par coeur...

denden67
denden67
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:57:10

J'veux pas dire mais Sony a plus de moyens que Microsoft non ? Enfin... A ce que j'ai lu... Mais alors pourquoi ils bougent pas non plus !? Bref et puis si CD s’intéressait à leurs fan aussi plutôt que de jouer la machine à fric, on en serait pas arrivés là... J'veux dire moi perso je suis un super fan de Tomb Raider depuis que le jeu existe, et pour la sortie de Underworld j'me suis acheté une ps3, et si j'avais su tout s'qui allait se tramer derrière, franchement j'aurais pris une 360. Mais j'en achète pas aujourd'hui parce que je veux pas leur faire ce plaisir de croire qu'ils peuvent appâter tout le monde en les achetant... :P (j'dis pas que la 360 n'est pas bien, ni la ps3, n’interprétez pas mes paroles svp je supporterais pas une autre dispute xP d'autant plus que je trouve les 2 consoles aussi bien ! C'est Sony et Microsoft que je critique, ne ? Sony parce qu'ils bougent pas, et Microsoft parce qu'ils en font trop xD Et pis CD parce qu'ils se laissent acheter... T.T)

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:31:18

Bah enfait Microsoft cherche à racheter des exclues / jeux car ils n'ont pas énormément de studios first party, au contraire de Sony. Et puis Sony n'a à ma connaissance pas donné un chèque aux éditeurs pour racheter une exclue 360 (A part peut-être Mass Effect) car ce n'est pas leur politique.

VGM -> Il me semblait avoir vu des problèmes techniques, ce qui ne serait pas anormal, étant donné le PSN qui est de plus en plus décevant.

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:16:26

Ah oui, il y avait eu des problèmes pour le multijoueurs de la version PS3. Voila pour les bug du PSN :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:41:50

Bah les lag de plus en plus fréquents, par 2 fois je n'ai pas pu télécharger les MAJ système (Non ce n'est pas ma connexion, surtout l'affluence sur le PSN à ce moment)
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je vais avoir Motorstorm Apocalypse dans 2 jours, et tout le monde se plaint que les serveurs sont en carton --' Déconnexions intempestives, impossible de se connecter, ... :hum:
Mais le pire a été quand j'ai reçu Heavy Rain : la mise à jour de 1GB :mort: Ca m'indiquait 300, 600 minutes et même une fois 11 000 minutes :mort: Heureusement j'ai souvent réessayé et je suis tombé au final sur 30 minutes d'attente ...

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:00:08

Wah la vache :ouch: une mise a jour de 1GB et 11 000 minutes d'attentes.

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:52:20

Oui, j'ai failli pleurer de rage en voyant ça. Heureusement on pouvait la passer :noel: J'ai toujours été un fervent défenseur du psn, mais la faut àrreter de déconner 2sec :noel:

Eld
Eld
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:33:17

e3, certainement le plus grand salon évènement du jeu vidéo, la ou les éditeurs et développeurs révèlent plein d'infos sur leur jeu et ou il y à dès annonces de nouveau jeu. En gros ZE événement si tu attend des news d'un jeu. C'est tout les ans en juin. ^^

La vidéo du moment