CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:49:57

Exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:52:57

Faudrait quand même appréhender le contexte avant de juger les choses à travers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:55:38

J'ai parlé d'Uncharted parce que Eld a parlé d'Uncharted parce qu'il a eu envie de me mettre mal à l'aise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:06:49

C'est sidérant tu grand n'importe-quoi ! En position de bouc-émissaire je me retrouve à 23h du soir à devoir écrire un long paragraphe pour démontrer quelque chose pour laquelle il suffirait d'un minimum de bon sens !

La discussion d'aujourd'hui portait sur le calendrier Maya. Le calendrier maya s'arrête fin 2012 selon certains calculs dont la fiabilité reste à prouver et selon les sectes millénaristes ceci correspondrait à la fin du monde ce que dément la NASA. Il est évident pour moi que ce n'est que l'énième tentative d'un mouvement sectaire minoritaire de faire croire à la fin de l'Humanité par le biais d'internet. Chose très grave puisque ce 21 décembre 2012 les morts pourront se compter par milliers du fait de suicides ! Alors ça déjà ça me dépasse que ça passionne les foules mais c'est pas le sujet. Tout naturellement, il paraît que pour Eld c'est comparable au fait de spéculer que Uncharted s'est inspiré... ha non pardon d'après lui j'ai dit copié... sur une scène du plus culte jeu d'aventure qui existe par le biais d'une ancienne de Legend (oui c'est tiré par les cheveux paraît-il, dur à comprendre) en interprétant ma réplique datant d'il y a plusieurs semaines qui disait "c'est légitime" en une phrase qui veut dire "Uncharted est nul". Oui on interprète les discussions datant d'il y a un siècle en transformant les propos pour les remettre au goût du jour aujourd'hui ! Et donc paraît que cette phrase mythomane donc est comparable au combat contre les sectes millénaristes, ce pourquoi semble-t-il on me saute dessus en troupeau en utilisant le biais que j'ai critiqué Sony le capitaliste - oui aucun rapport - tout businessman ne fait dans la charité mais non Sony c'est sacré bref, on en arrive à un schmilblik indécryptable duquel résulte logiquement des prises de position ponctuelles car difficiles sur des détails mal interprétés pour bien s'amuser à me ballonner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:10:25

C'est pourtant ce pourquoi tu es intervenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:12:35

gag-jak si tu veux ça on continue à en parler dans le topic adéquat mais c'est pas du tout l'origine ni la résultante de la discussion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:14:09

Là la discussion elle vise à me taper dessus c'est tout simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:20:11

Merci josse-e mais non tu prends pas parti vu que je fais parti de rien :(
gag-jak > pour moi tu t'es exprimée de manière insultante dès ta première intervention alors t'étonnes pas si je m'énerve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:25:18

Gentil je pense l'être vu à quel point je retiens certaines pensées peut-être hâtives ! Calme je l'ai jamais vraiment été je suis une vraie boule de nerf tant dans le bon sens que dans le mauvais. Sage non plus, je suis généralement réfléchi et je ne me prends pas au sérieux mais je débats sérieusement. Comportalement je suis introverti, complexé, rieur pour un rien, optimiste malgré tout et déterminé à surmonter les difficultés au lieu de reculer
Bienvenue dans ma réalité ! Je suis pas juste un pseudo sur un forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:35:32

"Et j'ai crié, criéééhé" et peut-être m'a-t-on entendu avant d'aller me coucher, l'intention ayant été tout sauf de créer des tensions chez moi avant d'aller au pieu.

Maintenant si on repart sur des bases posées on peut effectivement se remettre à parler d'Uncharted.

Comme je l'ai souvent dit Uncharted est un jeu d'action, TR un jeu de réflexion... à la base. TRL a été l'exception qui a poussé à la création d'Uncharted, du concept "un TR avec un gars qui reprend le profil de TRL en poussant le côté "action" beaucoup plus et en y mettant les dernières innovations techniques pour montrer ce que la PS3 a dans le ventre", requête de Sony, tout aussi soucieux de l'argent que par exemple Microsoft qui fait des Fable tous les deux ans à petit budget sur le modèle du précédent pour avoir le plus gros public possible avec le plus petit nombre d'innovations acceptables... en résulte des très bons jeux de chaque côté :(
Suis-je le seul à penser que ce n'est pas une coïncidence si la chef artistique de Naughty Dog a travaillé sur Legend juste avant ?
Suis-je le seul à penser que l'origine de la création d'Uncharted puise sa source dans Tomb Raider ? Je crois pas. Et quand on regarde par exemple outre le concept de base, les environnements, ça va pas chercher plus loin que ce qui a déjà fidélisé les amateurs du jeu d'aventure... et de TR. Tout le monde copie sur tout le monde, j'avais fait un magnifique schéma sous forme de poisson, légitime ou non c'est un fait, c'est normal, c'est une assurance-garantie pour certains éditeurs et c'est une recette qui fonctionne et qui satisfait les joueurs que demander de plus ? Le souci n'est pas la créativité discutable de certains développeurs dans ce cas. Mais aborder le sujet apparemment c'est quand même tabou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:37:29

Une secte et une religion ne sont absolument pas la même chose, c'est d'ailleurs toute la différence entre l'acceptable et l'inacceptable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:42:15

D'où le fait que je pense que Naughty Dog aime beaucoup TR d'où le fait qu'il y a des similitudes en forme de clins d'oeil d'où le fait qu'il y a eu une discussion raisonnable il y a quelques temps qui ressort sous une forme désastreuse et déformée aujourd'hui on sait pas pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:45:29

Vous savez la seule chose qui m'intéresse dans Uncharted c'est Tomb Raider, j'ai jamais eu envie d'y jouer, moi je suis fan de Tomb Raider, je ne l'ai jamais été des TPS, des jeux d'action, et quand je veux quelque chose de toute façon je fais en sorte de l'avoir, sinon j'aurais pu troller TR6 pendant longtemps tiens vu que je l'ai acheté il y a peu :( Un jour j'aurai peut-être la PS4 ben j'achèterai pas Uncharted 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:45:56

Eld > C'EST une secte ! c'est un fait, !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:47:11

hop google :
http://www.info-sectes.ch/prophetie-2012.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:50:20

Bon ben merci parce que selon ELD je rage de pas pouvoir y jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:55:08

Lol les messages réapparaissent dès qu'on rafraichit la page
Les gens qui font parti de la secte c'est pas ceux qui y croient, c'est ceux qui ont fait en sorte que des gens y croient !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:55:53

non mais t'es bien gentil mais tu cherches pas à comprendre en fait donc faut que j'arrête de me fatiguer moi !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:28:49

What the hell is going on here ??...

Bon c'est quand qu'on a une news, j'en ai marre... :doute:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:34:46
  • Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais si on pouvait juste éviter de comparer Uncharted à TR non-stop et qu'on pouvait arrêter de parler de sectes et de religions sur le topic news se serait pas mal, parce que sa créer que des conflits et sa me gonfle un peu :hum:
La vidéo du moment