CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 20:56:21

De toute façon Uncharted vaut certainement plus d'attention que des croyances capables de causer des taux de suicides records. C'est désolé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 20:56:33

Non c'est désolant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 20:58:36

Là c'est pas un débat TR VS Uncharted c'est un gami puéril qui sert des arguments à deux sous en transformant quelque chose sur quoi il avait été d'accord initialement juste pour plus se sentir !! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 21:01:50

Bon je fais la paix : je suis d'accord on va tous crever mais c'est pas grave car Uncharted en a une plus grosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:18:35

Grandi un peu, c'est pas parce que des mots sortent de ta bouche qu'elle résonne comme la vérité absolue. J'ai aucune justification à donner et j'ai déjà dix mille et une fois en quoi Uncharted ne m'intéressait pas plus que Halo, Forza, Crysis, tout ça c'est pareil pour moi, du script et de l'action qui devancent le principe ludique d'un jeu, rien à voir avec l'obtention d'une PS3 que je prends quand je veux je te fais un screen de mon compte en banque si tu veux, et le capitalisme c'est la politique de TOUS les businessmen modernes, descends sur Terre, si tu crois que ça éclate Sony de faire des jeux... Et pour Trilogy j'ai juste parlé de l'effet flou de TRA faut que t'arrêtes de fumer !

Et le pire c'est que t'as dévié le sujet juste parce que ta fierté mal placée n'a pas supporté que je te recadre les priorités de la vie, quel rapport avec Uncharted et des milliers de mots potentiels hein ? Quel rapport ? Tu m'as jamais autant désolé, sois-en fier parce que c'était ta dernière chance avec moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:23:03

Ah et sinon en HD c'est dispo sur 360 je ferai remarquer !!! :honte: Non mais vraiment du grand n'importe-quoi !
Et la scène d'Uncharted 3 sérieux non mais si vous comprenez pas le mot "légitime" faut retourner à l'école primaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:25:01

On s'abstiendra de ton commentaire, ton "+1" était aussi aberrant que ses propos, laissons donc le monde crever pour des chimères c'est pas grave vous avez si bien commencé de toute façon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:27:23

Ah bah tiens j'avais oublié cette fameuse fonction "ignorer" de JVNyu :( je l'utilise jamais ça fait l'occasion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:28:33

TRL n'est pas un TR, CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:31:03

t'as pas plussoyé le fait que ma comparaison était excessive mais t'as plussoyé le fait que je me faisais des films parce que j'adorais troller Uncharted et là ça témoigne d'une mémoire monstrueusement petite sur ce débat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:31:41

et le fait que ça avait un rapport avec la croyance absurde de la fin du monde qui va détruire des vies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:34:26

Sérieux ? J'insulte personne, je respecte tout le monde et je m'en prends la figure par le biais de tours de passe-passe mesquins et j'aurais raison de me laisser faire ?
T'as plussoyé un message qui contenait le genre d'éléments que j'ai cité, si tu ne voulais pas le faire tu peux encore t'exprimer autrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:37:24

OU QUE J'AI CRITIQUE UNCHARTED ?
OU QUE J'AI RABAISSE QUELQU'UN ?
OU QUE J'AI TORT DE CROIRE QUE J'AI PAS LAISSE MILLE CHANCES DE DISCUSSION ENTRE ELD ET MOI POUR TOUJOURS FINIR AVEC CES MEMES DIVAGATIONS ?
OU QUE TU ME JUGES ALORS QUE TU NE ME CONNAIS PAS ET QUE JE SUIS LA MODESTIE ET LA TIMIDITE PERSONNIFIEE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:38:43

Non mais c'est vous qui êtes pathétiques (pas toi Blue), un dialogue de sourds comme je n'en ai jamais vu, c'est un combat de coq, c'est pas un débat c'est une chose débile auquelle j'assiste contre mon gré ! Flippant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:40:07

C'est du grand n'importe-quoi c'est monstrueux, c'est vous qui pêtez plus haut que votre postérieur derrière vos ordis, je suis là pour parler de certains sujets sur des topics, c'est tout !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:40:42

Bon je signale de gag_jak et eld sont ignorés donc ça sert plus à rien d'écrire à mon propos vous deux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:42:54

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-21147-14-333-0-1-0-topic-news.htm#form_post#message_44989
| Bleubooyaka
| 19 mars 2011 à 22:41:05
| Franchement arrêtez quoi, vous êtes pas daccord c'est tout.
| On s'emporte et ça fait dire des choses pas cool alors qu'on s'entendait tous bien et que y'avait une bonne ambiance depuis l'attente de TRL...
| Gachez pas ça :ok:

Ben on peut dire merci aux scientologues vu que c'est grâce à eux qu'on en vient à me sauter dessus et en troupeau ça se sent plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:44:23

En fait je crois qu'on a des membres de sectes dans le forum y a pas d'autre explication sensée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:45:42

Qui a fait quoi c'est simple, je dis que 2012 c'est n'importe-quoi et on me balance que je trolle encore Uncharted ! Chaud hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 22:48:55

Non mais je m'en fous d'Uncharted j'en n'ai même pas parlé aujourd'hui dans ce topic !!!

La vidéo du moment