Grandi un peu, c'est pas parce que des mots sortent de ta bouche qu'elle résonne comme la vérité absolue. J'ai aucune justification à donner et j'ai déjà dix mille et une fois en quoi Uncharted ne m'intéressait pas plus que Halo, Forza, Crysis, tout ça c'est pareil pour moi, du script et de l'action qui devancent le principe ludique d'un jeu, rien à voir avec l'obtention d'une PS3 que je prends quand je veux je te fais un screen de mon compte en banque si tu veux, et le capitalisme c'est la politique de TOUS les businessmen modernes, descends sur Terre, si tu crois que ça éclate Sony de faire des jeux... Et pour Trilogy j'ai juste parlé de l'effet flou de TRA faut que t'arrêtes de fumer !
Et le pire c'est que t'as dévié le sujet juste parce que ta fierté mal placée n'a pas supporté que je te recadre les priorités de la vie, quel rapport avec Uncharted et des milliers de mots potentiels hein ? Quel rapport ? Tu m'as jamais autant désolé, sois-en fier parce que c'était ta dernière chance avec moi !