CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 13:05:04

Non c'est pas rationnel, les Mayas ne croyaient pas aux champs magnétiques mais aux enfers.
La NASA a officiellement démenti la menace.
Ce sont des scientologues ou des sectes qui ont propagé ça et avec internet ça marche nickel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 13:07:09

Cadeau ^^ Ca fera exactement la même chose ! Malheureusement (sauf démographiquement) la population va chuter
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 14:12:33

"José Argüelles (États-Unis), dans Le Facteur maya (1987), repris par divers courants New Age dont les sectes millénaristes après la convergence harmonique de 1987."

Toutes ces croyances c'est uniquement la faute à une minorité qui a bien réussi son coup (parce qu'ils y croient ? parce qu'ils veulent rectifier la démographie de la Terre ? parce qu'ils désirent diminuer l'humanité ? :fou: )

Le seul élément véritable est que le calendrier Maya s'est arrêté un jour - d'après calculs dont la fiabilité est inconnue. C'est en effet dommage qu'aucun pèlerin maya n'ait eu la chance d'être immortel pour pouvoir continuer le calendrier à l'infini :(

Après y a les croyances de cultes et de religion mais c'est tout autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 14:14:15

lol qu'est-ce que les terroristes ont à voir là-dedans :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 14:15:20

En plus le séisme c'est le 11 mars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 15:14:29

Lol y a un jour en trop là et puis pourquoi on rajoute pas les autres Tsunami et tremblements de terre de l'année et des années précédentes ou l'Egypte, la Libye et la Tunisie ?

Et l'attentat du 11 septembre, acte terroriste dénué de toute foi, n'a absolument pas marqué une fin et est perçu par l'Histoire comme une preuve de la capacité extraordinaire à rebondir des Etats-Unis qui a confirmé sa position de 1° puissance économique mondiale.

Faut arrêter deux minutes quoi...

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:33:28

De quoi vous parlez là ? Nous sommes bien dans le topic News,non ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 15:41:06

Bon bah tu me rassures mais tu pourras dire à cette personne qu'elle s'est trompé d'un jour et qu'elle devrait prendre en considération les heures et les minutes ainsi que les autres séismes et tsunami et Tchernobyl aussi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 17:51:45

Ah bon c'est pas pire ? -_____-' Clamer qu'on va tous crevé c'est pas grave bien sûr !

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:21:16

Enfin quelque chose ( même si ce n'est qu'un questionnaire) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 18:51:04

Je sais pas si TR9 est plus beau qu'U3 mais d'un point de vue ambiance c'est clair que je préfère TR9 (on retrouve le confinement :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 18:53:29

De toute façon c'est quasi-photoréaliste et c'est impressionnant ! Je me rappelle aux premières images j'ai confondu le in-game avec des artworks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 19:17:43

Ben déjà je suis aussi scientifique même si je suis pas renommé et je peux bien dire n'importe-quoi également dans le cadre d'une scientologie si j'en ai envie. Et d'autre part les mayas ne détenaient pas la vérité absolue comment certains aiment y croire on sait pas pourquoi (les hommes préhistoriques ils ont pas fait de prédiction sinon ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 20:50:40

L'art de faire dire ce qu'on dit pas :bravo: Et la fois où tu as comparé Lara Croft avec Valérie Damidot tu t'en rappelles pas ? Moi non plus :(

Désolé mais quand des développeurs n'ont pas d'imagination c'est flagrant, d'un côté on a 9 TR très différents, de l'autre 2 copies de TR, bravo les artistes ! mais bon c'est pas étonnant vu que Sony les pousse à faire juste une vitrine technique avec le moins de moyen possible à côté, c'est juste du capitalisme monsieur !

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:56:47

Bon, aller, c'est bon, vous n'allez pas repartir dans un débat TR VS Uncharted ! C'est bon quoi !

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:05:51

Mais Lara en a de gros aussi :gni:

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:22:00

Ouai, moi j'ai dit que c'était inaccetable que l'addon ne soit sortie que sur 360.

Au fait Eld, perso je trouve que la trilogie soit disant "HD" est une grosse arnaque, pourtant je peux y jouer. Je trouve juste que les différences sont tout simplement nul. Et je trouve pas Uncharted aussi bien que tu sembles le penser. Je l'ai trouvé sans âme ! J'ai aussi était très déçus des gun-fight que je trouve assez mou et beaucoup trop long. J'ai ressentit pratiquement rien non plus, à part dans quelques passages (pas "Wouaw, c'est magnifique" (pourtant ressentit dans TRU)ni d'adrénaline que j'aurais pu ressentir pendant les gun-fight).

Bref, voilà ce que je pense de tout ça :hap: ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:14:56

J'aime bien la façon dont ça a empiré perso, j'trouve ça drôle :rire2: On (ou plutôt vous) commence à parler de 2012 (totalement inapproprié vu le topic, mais je pense qu'on a très vite compris que dans les forum de TR, les topics news ne sont que des blabla) et on (ou plutôt vous, ou si je veux envenimé les choses, Eld) enchaîne sur UC, chose qui n'a rien à voir^^ M'enfin, c'est con car tous le monde sait que ce sujet de discution fini toujours mal.
Bref, j'trouve ça drôle^^
Mais je trouve ça dommage que vous vous engueulez autant car, au final, tout le monde pense à peu près la même chose...

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:18:15

C'est pas parce qu'on est "gentil" qu'on ne peut pas s’énerve des fois :( En plus si on s'y prend à plusieurs, je comprend que ça peut-être très frustrant.

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:19:03

Et je trouve pas qu'il a agresser tout le monde (comment ça je prend partie ?)

La vidéo du moment