CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
19 mars 2011 à 13:34:34

On a survécu 44 fois, pourquoi nous ne survivrons pas encore ? :rire2:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
19 mars 2011 à 13:36:19

11/09/01 (WTC) + 10/03/11 (séisme Japon) =...

Je vous laisses faire le calcul :-)))

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
19 mars 2011 à 15:39:30

Nan mais j'ai mis ça car on m'en a parlé hier, mais je sais qu'il y a aucun rapport (le 11 septembre n'étant pas naturel..)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:39:16

Tu te contredis tellement dans ce message que je ne prendrais même pas la peine de répondre.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:41:20

Ouais c'est ça, eld. En plus le plus drole c'est qu'il te critique en te disant que tu crois que ta parole "résonne comme la vérité absolu", alors que lui c'est 1000 fois pire :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:43:52

Bleu => Totalement d'accord :oui: Mais là vraiment, Lynia a pété un gros plomb sans raison quoi Ôô fallait le lui faire comprendre !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:45:42

Ouais enfin le but n'est pas de te sauter dessus en troupeau Lynia. J'ai rien contre toi, j'avais que des avis positifs sur toi là. Mais en lisant le débat j'ai clairement vu que t'as pété un plomb, j'ai rien à gagné en t'aggressant sans raison

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:46:53

Euh perso j'ai commenté que les messages que j'ai cité, ceux qui parlaient de Uncharted. J'avais même pas vu que ça parlait de 2012 auparavant :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:54:39

Bleu => Si tu relis la page d'avant, tu verras qu'il a parlé d'Uncharted. Mais chut, je crois qu'il l'a déjà oublié

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:57:38

Oui je l'ai compris. Mais bon moi j'ai juste critiqué ce que tu as dit sur Uncharted, et surtotu la comparaison que tu en as faite avec TR. C'était du troll pur et dur, faut arrêter de nous prendre pour des cons en disant que t'as pas trollé sur Uncharted aujourd'hui. J'aurais même pas pris la parole si ça avait pas été le cas

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:09:06

Et tu viens de faire un long paragraphe traitant de choses dont je ne parlais pas. Bravo

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:11:06
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 19 mars 2011 à 20:50:40 Avertir un administrateur
  3. L'art de faire dire ce qu'on dit pas :bravo: Et la fois où tu as comparé Lara Croft avec Valérie Damidot tu t'en rappelles pas ? Moi non plus :(

Désolé mais quand des développeurs n'ont pas d'imagination c'est flagrant, d'un côté on a 9 TR très différents, de l'autre 2 copies de TR, bravo les artistes ! mais bon c'est pas étonnant vu que Sony les pousse à faire juste une vitrine technique avec le moins de moyen possible à côté, c'est juste du capitalisme monsieur !

=> Moi je suis intervenu à ce sujet. C'est tout

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:15:05

Oui, mais je n'ai jamais prétendu répondre à tout ceci. Moi j'ai répondu à ce que tu disais sur Uncharted, et puis voilà. C'est tout.
Après j'ai lu d'autres messages et j'ai vu à quel point tu avais pété un plomb en agressant tout le monde d'une manière psychotique, et ce sans raison, alors que tout le monde était calme autour de toi, du coup j'ai posté à nouveau parce que je trouvais ça aberrant.

D'habitude je te connais gentil, mais là t'es carrément crisé quoi

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:21:45

Désolé, effectivement je m'emporte quand je lis des choses aussi peu fondées. Mais j'avais pas vu que parallèlement tu étais en débats avec d'autres en ce moment là.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:24:44

Et puis t'avais qu'à pas insulter TR en disant qu'Uncharted en était une copie ! :nah:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:33:21

Je me doute bien que t'es pas juste un pseudo Lynia ^^
Mais même si je conçois que t'as pu être énervé, t'as eu des réactions très disproportionnés !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:39:54

Enfin la chef artistique bossait à CD depuis longtemps, elle était là déjà poru Legacy of Kain ! Et elle n'a fait qu'un TR.
Mais c'est sur qu'évidemment il y a une base d'inspiration. J'ai jamais dit le contraire. Les TR de Core ont beaucoup repris de Prince of Persia également, et se sont inspirés d'autres jeux de shoot (Max Payne, rien que pour le bullet time).
Les jeux s'inspirent mutuellement et ça enrichit l'univers des jeux vidéos.

Uncharted en reprenant des bases connues de tous a réussi à créer quelque chose d'unique. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut le reconnaître.
Et puis, même si admettons que ND ait été obligé par Sony de faire ça pour de l'argent, ils l'ont fait avec amour... Ils ont vraiment mis tout leur amour dans le jeu, et dès lors ce n'est plus un jeu fait pour l'argent.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:40:25

Les TR de CD*
Pardon

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:44:19

=]
Enfin perso je me suis insurgé quand j'ai lu " deux jeux copies de TR " et " développeurs sans imagination ", j'ai quand même trouvé ça affolant. Car c'est vraiment loin d'être vrai

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:49:53

Bah oui, tu peux aimer TR et ne pas aimer Uncharted, vu que c'est un jeu d'action TPS. C'est pas du tout le même style ! Rien d'anormal.

La vidéo du moment