Soit dit en passant Lynia dans la suite du débat tu es infiniment ridicule. Tu te prends pour une espèce d'entité supérieure et tu rabaisses tout le monde en te prenant pour un dieu : " tu m'as déçu, c'était ta dernière chance avec moi !"
Si ça ça ressemble pas à une mauvaise réplique d'un mauvais méchant de film...
Je dirais juste que je conçois le fait que tu n'es pas intéressé par les Uncharted, mais dans la mesure où tu ne les as pas essayé, tu ne peux les critiquer. Il n'y a pas de capitalisme dans la création d'Uncharted, tout dans cex jeux prouvent que les développeurs sont fous amoureux de leur travail, qu'ils sont passionnés.
En revanche, Eidos cherchait à se faire de la thune avec TR Underworld, et ça c'est très visible
(Attention Spoil au cas où)
Ils ont implanté le personnages du clone de Lara dans le seul but de faire un trailer qui donnerait envie d'acheter le jeu. Soyons honnete, ce perso ne sert à rien... Il n'est là qu'en cinématique, et n'apparait jamais en dehors.
Tu pointes du doigts ces licences comme les sagas du diable, alors que bon, les TR de CD savent être scriptés eux aussi... Je dirai juste que tu as un peu perdu la raison