CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:39:28

Go sur le site officiel, ils font un questionnaire sur le prochain TR !!!
http://www.tombraider.com/

La question "Si nous faisions une démo y joueriez vous?" :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:44:27

Le plein d'infos sur TR Trilogy !
-> Les trophée
-> La boite
-> Les contenus
-> 2 test : 9 et 8.6/10

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=cc5df81d3a441f0ec15245b714004ec2&t=179508

Enjoy :fete:

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:46:16

Comparaison entre Tomb Raider et U3 : http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=cc5df81d3a441f0ec15245b714004ec2&t=179333

TR est plus beau :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:47:46

Film normalement en 2013.

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article13812

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:46:19

Si vous espérez que TR9 va être plus beau que U3 vous pouvez d'ores et déjà déchanter

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:38:49

Lynia Voir le profil de Lynia
Posté le 19 mars 2011 à 17:51:45 Avertir un administrateur
Ah bon c'est pas pire ? -_____-' Clamer qu'on va tous crevé c'est pas grave bien sûr !

Bah dire qu'une scène dans U3, dans une ville ressemble à une scène dans le désert, avec olol même position des personnages, olol c'est la nuit pour différencier de TR, olol il manque un sourcil à la méchante d'Uncharted pour la différencier de Natla,olol j'aime pas Uncharted donc je cherche à le démonter par tout les moyens même si c'est stupide, c'est assez navrant effectivement.
+ Si TR9 est un open-world, très peu de chances qu'il surclasse Uncharted ^^

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:51:21

Lynia Voir le profil de Lynia
Posté le 19 mars 2011 à 20:50:40 Avertir un administrateur

Désolé mais quand des développeurs n'ont pas d'imagination c'est flagrant, d'un côté on a 9 TR très différents, de l'autre 2 copies de TR, bravo les artistes ! mais bon c'est pas étonnant vu que Sony les pousse à faire juste une vitrine technique avec le moins de moyen possible à côté, c'est juste du capitalisme monsieur !

Tin' mais l'autre il connait rien à la politique de Sony et il opse dire ça ! Ne rage pas si tu n'as pas de PS3 et que tu ne puisse pas y toucher, en tout cas une chose est sur, Uncharted serait sur ta Xbox chérie tu l'adulerai, t'as un problème avec Sony c’est pas notre faute, mais tu descend non seulement Uncharted mais aussi TR Trilogy car tu pourra jamais y jouer, dingue d'être aussi égoïste.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-14-325-0-1-0-topic-news.htm#message_44657

Ose dire que tu n'as pas fait ces comparaisons, les oppositions de scènes sont pour toi une coïncidence, c'est grave d'en arriver à tu sais ! Ça montre une profonde rage du jeu !

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:52:36

Sinon, il faut remplir le questionnaire et insister sur le fait d'avoir un trailer :bave: Et dire que la communication autour du jeu est désastreuse.

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:56:51

Et effectivement, ton attitude est égale, voire pire que les mecs qui croient dur comme fer à la fin du monde : elle est psychotique, décalée.
+ Wooooa je me sens plus là. :bave: :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:27:31
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 19 mars 2011 à 20:50:40 Avertir un administrateur
  3. L'art de faire dire ce qu'on dit pas :bravo: Et la fois où tu as comparé Lara Croft avec Valérie Damidot tu t'en rappelles pas ? Moi non plus :(

Désolé mais quand des développeurs n'ont pas d'imagination c'est flagrant, d'un côté on a 9 TR très différents, de l'autre 2 copies de TR, bravo les artistes ! mais bon c'est pas étonnant vu que Sony les pousse à faire juste une vitrine technique avec le moins de moyen possible à côté, c'est juste du capitalisme monsieur !

=> Alors là j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule :rire:
Uncharted une COPIE de TR ? :rire:
Mon dieu :rire:

Il a pu s'en inspirer pour le topo de base... Mais c'est tout. Le reste c'est totalement différent. Uncharted est un jeu d'action, de shoot... Tr n'est un jeu de shoot que dans TRL, et globalement les phases de shoot de TR sont à chier. Celles d'Uncharted roxx.
Les TR sont des excellents jeux mais infiniments éloignés de TR. Si tu les dit identiques, c'est que tu n'as jamais joué à Uncharted, ou alors que tu as de la merde dans les yeux. Tu insultes TR en les comparant à Uncharted, car Uncharted est ce que TR ne devrait pas être.

(J'adore les deux sagas).

Ensuite les deux Uncharted sont similaire dans le principe, mais différent dans tout le reste.
Comme les TR, en fait.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:28:25

infiniment éloignés d'Uncharted*

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:34:48

Soit dit en passant Lynia dans la suite du débat tu es infiniment ridicule. Tu te prends pour une espèce d'entité supérieure et tu rabaisses tout le monde en te prenant pour un dieu : " tu m'as déçu, c'était ta dernière chance avec moi !"
Si ça ça ressemble pas à une mauvaise réplique d'un mauvais méchant de film...

Je dirais juste que je conçois le fait que tu n'es pas intéressé par les Uncharted, mais dans la mesure où tu ne les as pas essayé, tu ne peux les critiquer. Il n'y a pas de capitalisme dans la création d'Uncharted, tout dans cex jeux prouvent que les développeurs sont fous amoureux de leur travail, qu'ils sont passionnés.
En revanche, Eidos cherchait à se faire de la thune avec TR Underworld, et ça c'est très visible :hap:

(Attention Spoil au cas où)

Ils ont implanté le personnages du clone de Lara dans le seul but de faire un trailer qui donnerait envie d'acheter le jeu. Soyons honnete, ce perso ne sert à rien... Il n'est là qu'en cinématique, et n'apparait jamais en dehors.

Tu pointes du doigts ces licences comme les sagas du diable, alors que bon, les TR de CD savent être scriptés eux aussi... Je dirai juste que tu as un peu perdu la raison

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:35:51
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 19 mars 2011 à 22:28:33 Avertir un administrateur
  3. TRL n'est pas un TR, CQFD

=> Et donc TR n'a rien a voir avec Uncharted. Merci, bonne soirée :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:40:09

En fait lynia, tu n'est qu'un bon gros rageux. Le fait que tu veuille avoir la parole divine t'enfonce profondément. Ceci étant dit, je pense que c'est la dernière fois que je m'adresse à toi . Moi qui pensais que tu étais l'homme sage du forum, tu est enfait aveuglé par ton fanboyisme.

josse-e : Normal que t'ai un avis, surtout que uncharted, TOI , tu y à joué. Et je préfère aussi tr, juste qu'a entendre certaines personnes juger un jeu avec dès vidéo et le descendre, c'est n'importe quoi.

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:46:12

OMG gag première fois qu'on est d'accord tout les 2 :bave: A relever ça. :noel:
Bon sinon ça en devient pathétique, qu'est ce que je m'en fou d'etre en bonne relation avec un troll toute façon. Mais chuuut, je suis le méchant et lynia, ôh grand maitre, est le gentil.

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:50:41

Topic news déformé par ... du troll. Le manque de news nous rend :fou:

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:53:52

Le rapport? bah le fait que lynia ne supporte pas que des personnes pensent et psychotent que la fin du monde est en décembre 2012, j'ai donc fait remarquer que c'était pas pire qu'essayer de trouver des similitudes absurdes entre 2 scènes. Et la ça c'est excité.

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:27:45

Oh grand dam, j'ai contrarié la journée et la parole du grand lynia, ma vie est finie. :snif:
C'est aberrant de ne pas avoir le droit de croire à ce que l'on veut, étant un peu superstitieux je ne vois pas pourquoi on essaye de nous obliger à ne pas croire. C'est comme une religion, c'est non réel, mais ça passionne la foule, mais ça, pas le droit. Donc voyant cette bêtise j'ai embrayé sur ce qui avait été il y à 2 jours.

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:44:32

Parce que croire à un évènement ancré dans les esprits , c'est faire partie d'une secte? Mais c'est absurde! Donc si tu crois en ton avenir par exemple, tu est aussi dans une secte?
Oh non mais la c'est vraiment pathétique, on à plus le droit de penser ce qu'on veut.

Eld
Eld
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:53:43

Oh non, désolé mais à ce niveau aussi bas je ne peux plus suivre. Une secte... pas le droit d'en sortir... pourtant on peut àrreter d'y croire quand on veut, jamais on aura de problème. Et comme je suis plutot du genre à croire, bah je suis en contact avec aucune autre personne y croyant.
Fin bref, la c'est trop... surtout que je devais etre ignoré... bah oui, le méchant gamin aux arguments à deux balles ne mérite pas d'attention. :-(

La vidéo du moment