CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 12:24:27

Bah vous savez, dans TRU on nage que dans des lieux vides avec air illimité, à part à la fin de la Thaïlande, donc l'eau sert strictement à rien dans celui-ci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 13:33:27

On m'a mal compris, je dis juste que la régression elle existe déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 13:34:32

En soit l'idée de respirer sous l'eau c'est pas mal mais y a aucun autre endroit où l'eau est utilisée en tant qu'énigme ou piège (d'ailleurs y a quasiment aucune énigme ou piège :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 13:40:04

Bah non ils ont dit le contraire, le jeu se concentrera presque exclusivement sur des énigmes liées à la physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 14:11:50

C'est ça mais c'est quand même des énigmes non ? xD Ils ont aussi parlé d'une structure faite avec des cordes et où il faut réfléchir à quoi faire pour amener Lara au niveau supérieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 17:09:37

Ben on sait pas ce qu'il y a après la structure xD Ils veulent aussi utiliser les éléments, donc l'eau et le feu

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mars 2011 à 17:51:00

Oui, il me semblait, et aussi vers la fin du jeu, en Europe de l'Est. J'avais un walkthrough, mais comme moi, jl'ai pas fait en personne, j'étais plus trop sûre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:26:18

Moi j'ai pas tout compris dans le scénario :lol: Mais le level-design était très bien (c'est la jouabilité qui est nulle :nah: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:29:21

Et là y a CryDy qui voulait faire de la promotion sur l'île japonaise et vu ce qui est arrivé faut attendre 2 mois pour les news...
nan j'en sais rien mais c'est possible :fou:

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:06:07

moi serieux , je prefere le 1 et le 2 var j'ai grandi avec eux , j'ai revé avec eu , j'ai perdu mes ch'veux a cause de lui :noel:
mais je les aimes quand meme :coeur:
les premiers sont toujours les meilleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 23:37:04

Bah ils gèrent plutôt bien (à part qu'il y a plein de morts bien sûr -_-), les répliques viennent assez vite (ça peut s'étaler sur un an donc vaut mieux tout maintenant) et ils étaient préparé depuis longtemps. Le tsunami a fait beaucoup de dégâts mais la puissance économique saura rebondir ! Le nuage radioactif n'est pas très dangereux pour la santé et les mesures sont rigoureusement prises

Eld
Eld
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:00:19

Mouais, c'est quand même de la radioactivité, vive l'explosion des cancers dans 5 ans. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 14:01:49

Y a pire que la radioactivité, ils sont plus occupés par les risques d'explosion que par le risques de mutations

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
13 mars 2011 à 14:49:58

Nan mais oui ils sont préparés aux séismes, mais là, y'a eu un tsunami par dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 15:28:52

Ah ben ça ceux qui sont morts ils sont morts :| Mais économiquement je pense que le Japon arrivera bien à rebondir

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
13 mars 2011 à 15:42:50

Oui certainement. Et tant mieux.

Eld
Eld
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:48:08

A Sri Lanka c’est là-bas qu'il y a Jurassic park non? :noel:
:dehors:

Fin pour en revenir au Japon avec plus de 10.000 morts pressentis et un deuxième réacteur qui risque d'exploser ... Si il n'y avait eu que le séisme ça aurait été, mais comment peut-on être préparé face à un tsunami? ^^

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:33:15

Vu que c'est un studio américain qui s'occupe du jeu ils sont pas affectés par la catastrophe japonaise, et du coup je pense pas que ça affectera les news sur Tomb Raider malgré que c'est Square Enix qui chapeaute le tout. De toute façon en ce moment on a rien donc bon...

miki_18
miki_18
Niveau 5
15 mars 2011 à 22:58:00

Bon même après 4jours sans internet toujours pas de news. En ce qui concerne la conversation sur FF : Moi je l'ai aime tous aussi avec une préférence pour le VIII, le XIII et le X. Et puis vive Rikku :-)

Amazon-Wrestle
Amazon-Wrestle
Niveau 4
16 mars 2011 à 13:07:09

Toujours pas de trailer, ça commence à être pénible cette attente ! Il y a intérêt pour les développeur à ce que le jeux soit génial, sinon il signe leur arrête de mort je crois.

La vidéo du moment