CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:23:38

Bon peut être pas avec la scène mais la méchante c'est natla ridée c'est tout :rire2:

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:49:26

Vas y lynia ils le méritent :noel: Fais une recherche sur leur forum sur tr, du regarde les bêtises :hap: qu'ils écrivent . Mais il me semble qu'il y à beaucoup de ban la bas :peur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2011 à 09:46:32

Tiens, mais que fait Jason Statham dans Uncharted 3 :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:58:19

En tout cas les graph's sont une fois de plus époustouflants :bave:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:06:56
  • je voulais dire "les graph' sont pas mal
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mars 2011 à 17:14:38

La comparaison entre les 2 scènes est peut être du chipotage, mais on peut facilement les rapprocher.
C'est surtout le perso qui ressemble à Natla physiquement. Après, les gens n'y pensent pas forcément depuis sa nouvelle tronche de la trilogie, mais si on compare avec le 1, je trouve ça frappant.

Mais pour la scène, je pense pas non plus que Naughty Dog est allé la copié de TR1, ça soit être involontaire (c'est un studio que j'apprécie beaucoup et que je trouve très bon).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2011 à 17:25:39

Oui bon, puis Tomb Raider n'a pas le monopole de la femme blonde non plus...

Je pense pas non plus que ça soit dans le but de copier à fond!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mars 2011 à 17:56:42

ND a pas copié, mais s'est peut être assez inspiré pour le personnage. :ok:

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:50:58

Sur le site de Captain Alban, il y a une image qui nous dit le début de l'aventure par contre il faudra enregistrer l'image et l'aggrandir. Je vous donne le lien : http://www.captain-alban.com/tr9gameinformer.html . J'espère que sa vous plaira :-)

denden67
denden67
Niveau 5
09 mars 2011 à 19:51:29

Déja dit plusieurs fois, et il a un moment, mais merci quand même ^^. Pour info, captain alban est et restera un des meilleurs sites sur lara croft, donc même si c'est pas les premiers à poster les infos, je vous conseille à tous d'aller y faire un tour régulièrement, il y a des trucs vraiment pas mal. Voilà, sur ce, continuons à saliver en attendant patiemment (ou non) des news sur notre chère héroïne préférée ;) (ou les canulars de Eld qui marchent pas mal, et au moins ça nous fais espérer, et l'espoir fait vivre :d).

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:13:31

On le sait depuis décembre enfaite :noel:
Puis bon captain alban, la communauté sur leur forum ... :malade:

josse-e
josse-e
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:08:58

Arrête un peu^^
Ils sont vraiment très sympa !

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:16:47

T'as déjà vu leur topic de news de jeu? Un déluge de mauvaise foi, de troll, de caytaymieuxavant, de critique,... Je comprend même pas comment ils peuvent etre encore fans. Et puis que dire de leur délire, "lolilol lara c'est une quiche" c'est d'une niaiserie. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 23:26:29

- La scène d'Uncharted ressemble énormément pour moi, suffisamment pour faire un rapprochement : vieille femme d'affaire blonde, hommes de main à l'attente de la sortie du héros, récupération d'un objet que la femme dit sien, sortie de la voiture... mais j'ai pas dit que c'était pas légitime non plus !

- Des fois ils m'énervent sur CA avec leur négation à outrance mais ça reste intéressant car ce sont des débats de passionnés et y a pas que des râleurs non plus. Par contre SuperPotiche c'est juste un délire pas sérieux xD On exagère. Et les Quiches c'est un Club s'tout ^^

Eld
Eld
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:13:31

Oh non, mais les non raleurs se font tuer par les raleurs dès qu'ils écrivent quelque chose sur les avantages des tr de crydy. De mes souvenirs, les pires étaient kitsune et shakira, eux c'était troll sur troll. :noel:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:44:42

:rire2: J'imagine bien Shakira joeur à Tomb Raider...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:39:52

Ça j'en suis pas convaincue tu vois...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:27:37

Bref... Nan mais en fait moi ce qui énerve c'est que y a certaines choses c'est quand même évident que ça a été inspiré par TR (je parle pas de la scène avec Kate mais des jeux), et ça m'énerve que certaines personnes soient pas foutues de le reconnaître (évidemment je parle pas de toi SonicChaos)
Enfin bref, j'apprécie les Uncharted mais Tomb Raider restera toujours mon numéro 1, cette compétition que font les fans entre TR et UC, c'est comme la guerre des consoles, sa m'exaspère :fou:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
10 mars 2011 à 18:59:19

Effectivement il y a des similitudes... mais faut arrêter de parler de plagiat, copiage, calquage...
Ce sont deux jeux du memes genres, avec plusieurs opus chacuns.
Ca parait évident qu'il y ait des ressemblances par moments.
C'est comme dire Lady Gaga a copié Madonna... Evidemment que ça ressemble vu que c'est le même genre.
Faut arrêter de mettre Tomb Raider sur un piédestal et crier à la copie dès qu'il y a des similitudes...

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
10 mars 2011 à 20:45:44

J'avoues que moi aussi j'ai epnsé à Rome de TR5...
Mais si, c'est du hasard. Des éléments mis bout à bout qui donnent une impression de déjà vu.
C'est tout.

La vidéo du moment