CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

yoshi46
yoshi46
Niveau 3
12 février 2011 à 01:19:40

Toute façon à un moment ou à un autre on l'aura cette video mais il faudrait juste aussi un date de sortie et quelques petotes informations sans trop en dévoilé mais en nous convainquant. Mais on ne peut pas tout avoir en même temps la date sa sera pour dans très longtemps

Eld
Eld
Niveau 10
12 février 2011 à 13:16:29

Juste à attendre quoi, le 28 on aura quelque chose.

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 février 2011 à 14:07:29

Et encore ce n'est pas sûr XD

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
12 février 2011 à 23:47:56

C'est a peu près tout ce que l'on sait aussi.

Sur ce site tu auras tout ce que l'on sait -> http://www.captain-alban.com/tr9.html

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
13 février 2011 à 00:09:32

alors en faite, les double salto avant enchaînes avec rondade puis souplesse arrière c'est fini ?

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
13 février 2011 à 00:11:23

Je crois que oui, Lara sera quelqu'un de normal du moins au début et évoluera au fil de l'aventure.

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
13 février 2011 à 00:40:18

enfin, je sais pas pour vous les gars, mais pour moi, une lara sans acrobaties incroyables et impossibles, c'est plus lara ! et en plus j’espère qu'ils n'ont pas réduit ses mensurations puisque apparemment ils ont utilisé des vraies mannequins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 00:43:18

A la base elle est sensée être normale :noel: La Lara qui fait mille salto à la suite à 100m au-dessus du sol ça existe que depuis TRL

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
13 février 2011 à 00:56:36

ouai mais elle a toujours été plus ou moins callée en gymnastique !

sarrazin-g
sarrazin-g
Niveau 3
13 février 2011 à 09:51:35

Non,je me rappel que dans tomb raider 2 elle fais aussi des saltos avant de sauté lorsque qu'il y a beaucoup de hauteur.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 février 2011 à 10:20:53

Ouais pareil , c'est un des trucs que j'aime bien dans cette saga, pouvoir faire plein d'accrobaties. Pour moi quand je joue à un jeu c'est pour faire des trucs incroyables que je ne pourrais jamais faire dans la vie, m'evader alors j'aime pas quand c'est trop réaliste.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
13 février 2011 à 12:05:50

C'est justement ce que je préfère quand c'est réaliste :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 12:38:50

Nan mais entre sauter d'un caillou à l'autre et se prendre pour superwoman qui a oublié sa cape y a une différence...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 février 2011 à 12:57:51

Superwoman peut voler pas lara :-p

Et puis lara n'a jamais été réaliste depuis le premier. Dans le 1 par exemple elle monte tout en hout d'un building en s'accrochant à une corde, dans le 2 elle fait un bond d'au moins 20 métres dans le premier niveau et j'en passe. Le seul tomb raider qui à été réaliste je dirais c'est le 6 et vu le niveau.....

Ca m'amuse plus de aire des choses incroyables que sautiller sur des caillou XD

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
13 février 2011 à 13:17:26

C'est nul si c'est trop réaliste, y a plus aucun intérêt si Lara a plus des capacités de gymnastes olympiques :snif2: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 16:21:53

Nan mais gymnaste ok, mais pimbêche interstellaire :nonnon:

sarrazin-g
sarrazin-g
Niveau 3
13 février 2011 à 17:29:16

N'oubliez pas que lara était dejà depuis son plus jeune age une très bonne gymnaste. je pense qu'elle seras dejà forte mais moins au debut qu'a la fin. Je pense que ca seras un très bon jeu ne vous en faite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 18:04:55

Tant qu'il ressemble aux trois précédents j'en serai persuadé ! ^^ jvous jure, même si j'ai pas eu du mal à finir TRU pour la découverte, les premières minutes m'ont frustré car je savais déjà que tout n'allait être que corniches, alors que j'avais beaucoup aimé le renouveau de gameplay au début de la trilogie. Je préfère qu'on retourne à quelque chose de simple, au sol. Les TR de Core sont réputés pour nous faire évoluer par terre, la voltige était ponctuel mais on évoluait au sol pour explorer et résoudre les énigmes, et c'est une des raisons qui fait qu'il y a autant de filles qui y jouent, parce que c'était un jeu de réflexion et de concentration, pas un jeu d'action où tout va à 100 à l'h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 18:05:38

+pas, à la première ligne

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
13 février 2011 à 23:17:36

ouai c"est vrai, mais j’espère que les super acrobaties seront tjs présentent dans le prochain ! parce quand je joue a tomb raider, j'avance avec des flips arrière et des roues, pas en courant ! ça change de la routine ! en plus c'est trop sexy... :bave:

La vidéo du moment