T'as oublié le Tibet Lynia c'est pas en Chine!!!
Enfin bon tous ces pays remontent à loin, dans les anciens tomb raider, les réutilsier poserait pas trop de problème.
Pour en revenir au japon je ne doute pas de sa richesse culturelle, mais je ne maîtrise pas le sujet et j'espère vraiment que mon à priori ne se confirmera pas, qu'ils vont trouver des mythes et cultes et autres qui vont servir de base pour cette aventure plutot que de tout inventer.
Quand je regarde les images, j'ai l'impression que ça sort tout droit du film The Grudge, géniale la source d'inspiration :/
Ce qui fait bizarre c'est qu'ils avaient l'habitude de nous faire explorer des temples et restes de civilisations grandioses, et la on dirait qu'on va explorer les habitations primitives d'une minable secte.
Je sais que mon avis est subjectif mais j'ai un peu peur que ça se dirige la-dessus ce que je ne souhaite pas.
Je crains que la décision qui ait modifié l'équipe de dev soit pas tant la richesses culturelles du japon mais plutot l'accroche de fans qui n'aiment qu'un japon complètement fantasmé par sa contre culture et non pas pour ce qu'il est vraiment.