CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

SenSx
SenSx
Niveau 29
26 janvier 2011 à 05:39:20

Désolé de faire peut être répéter mais, sait on ou se déroule le jeu?
Est ce toujours sur une petite ile au large de l'archipel japonais?
Si c'est le cas perso ça m'enchante pas trop...
Je vois pas ce qu'il ya a tiré comme tombeau ou autre de la culture japonaise, ça sent l'extrapolé à plein nez pour faire plaisir aux fans kikoo du japon pays des mangas, au lieu de s'inspier d'une civilisation ou mythe type et d'ensuite en faire des inventions.

miki_18
miki_18
Niveau 5
26 janvier 2011 à 08:16:37

Oui cela ce déroule toujours sur île au large de l'archipel japonais, moi je trouve que çà pourrais être pas mal il y a quand même beaucoup d'histoire au japon des mythes et autres... Cela change un peu de la mythologie grec ou des dieux égyptiens. Dans les pages précédentes je ne sait plus trop où vers "380-385" quelqu'un donne un lien vers des personne qui ont étudier les screenshots donnés à la loupe et font des comparaison troublante avec des histoires japonaises qui ont bien existé... :)

SenSx
SenSx
Niveau 29
26 janvier 2011 à 13:58:07

T'as oublié le Tibet Lynia c'est pas en Chine!!!
Enfin bon tous ces pays remontent à loin, dans les anciens tomb raider, les réutilsier poserait pas trop de problème.

Pour en revenir au japon je ne doute pas de sa richesse culturelle, mais je ne maîtrise pas le sujet et j'espère vraiment que mon à priori ne se confirmera pas, qu'ils vont trouver des mythes et cultes et autres qui vont servir de base pour cette aventure plutot que de tout inventer.
Quand je regarde les images, j'ai l'impression que ça sort tout droit du film The Grudge, géniale la source d'inspiration :/

Ce qui fait bizarre c'est qu'ils avaient l'habitude de nous faire explorer des temples et restes de civilisations grandioses, et la on dirait qu'on va explorer les habitations primitives d'une minable secte.

Je sais que mon avis est subjectif mais j'ai un peu peur que ça se dirige la-dessus ce que je ne souhaite pas.
Je crains que la décision qui ait modifié l'équipe de dev soit pas tant la richesses culturelles du japon mais plutot l'accroche de fans qui n'aiment qu'un japon complètement fantasmé par sa contre culture et non pas pour ce qu'il est vraiment.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:34:30

C'est tout ou rien avec eux. Ca fait un moment qu'on avait uniquement le 1 et là j'ai même pas eu le temps de telecharger le 5 que le 4 est sortit XD. Je suppose qu'on aura le 3 et le 2 aprés!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:21:46

Enfin maintenant elle n'en aplus visité aucun vu que c'est un reboot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:30:02

Ah bah oui j'ai confondu l'Allemagne avec la République Tchèque. En même temps j'y suis pas encore depuis que j'ai TR6 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:30:58

Sinon vous confirmez l'Irlande ou c'est l'Écosse ? Et dans TR2 c'est quel océan ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
26 janvier 2011 à 20:37:46

Oui c'est vrai je suis plus ou moins d'accord avec miki et eld, sur la Lara et son animation (et sur son premier mort). En fait, ce qui me dégouterais c'est qu'elle soit un certain stéréotype de la fille prude, candide et puritaine.

miki_18
miki_18
Niveau 5
26 janvier 2011 à 22:44:21

Je viens de prendre le pack collection de TR sur pc (avec tous les TR de core 1 2 3 4 5 6) pour pouvoir rejouer, tempi si c pas sur PS... C'est pour me faire patienter avant le 9. Puis pendent les prochaines vacances j'essayerais surement LCgol :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 12:25:16

HY : donc du coup les parents de Lara sont morts dans TR5 mais pas dans TR1 ? :fou: et y en a qui adulent la bio de Core :noel: vivement la nouvelle xD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 janvier 2011 à 13:56:34

Oui, car y'a pas eu qu'un seul reboot :/ ils ont changé sa bio à l'occasion de TR4, déjà... Un remaniement de l'âge (car née fin 60, elle devait être trop vieille) + sa biographie.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:54:11

Je sais bien que si c'est son premier mort c'est normal qu'elle soit choquée, mais sa me soûle quand même, parce que j'avais surtout pas envie d'avoir unt ruc de ce genre dans le prochain TR...

Eld > Moi non plus j'ai pas LCGol... :noel:

miki_18
miki_18
Niveau 5
27 janvier 2011 à 17:35:53

Oui, mais je vais l'avoir bientôt :), au début il me tenter pas trop, mais j'ai lu plusieurs truc dessus qui me disent qu'il est bien et c inconcevable pour moi de rater un jeu ou ce trouve Lara Croft même si ce n'est pas un TR.

Noul
Noul
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:04:01

Je ne sais pas si c'est interessant mais sur Facebook sur la pae "Lara Croft" il y a ecrit :
"I have quick question for everyone...

Are you a fan of

Lara Croft Tomb Raider Games
...Lara Croft Movies
Both

It would help us at Crystal Dynamics to know...you can reply right here

Cheers

Scott - @sokrox"

En bonne fan de Lara j'ai repondu "je prefere les jeux mais j'aime les films" :rire:

Enfin bref je sais pas si ca a un rapport avec le jeu mais ca me parait bizarre!

miki_18
miki_18
Niveau 5
27 janvier 2011 à 18:12:16

Voici une belle jaquette fanmade pour le jeu :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/40904_tomb_raider_reborn.png&imgrefurl=http://www.vgboxart.com/view/40904/tomb.raider.reborn/&usg=__lHR-7vznu-CSyLoj2m81pD4OkuQ=&h=420&w=320&sz=148&hl=fr&start=3&sig2=H3toogWCs6YTy4Zi0jmIEQ&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=mAEylM_wh43j6M:&tbnh=125&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dtomb%2Braider%2Breborn%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1&ei=4KZBTZDWNYas8gOXw9j5Dw

miki_18
miki_18
Niveau 5
27 janvier 2011 à 19:04:45

je n'arrive plus à trouver la photo ou elle est tout entière sur fon blanc :snif:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
27 janvier 2011 à 19:33:59

Classe en effet, sauf le petit bandeau Tomb Raider qui fait un peu bizarre.

Eld
Eld
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:41:36

Moausi .. Pas très original ^^

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:02

Ouai elle cool mais pour moi ce sera version pc :ok:

josse-e
josse-e