CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

miki_18
miki_18
Niveau 5
25 janvier 2011 à 08:22:23

200% d'accord avec comeonoverdu64 !! L'esprit de TR ne sera pas gâcher ils s'adapte à son temps, en plus les fans des tout premiers Tomb Raider on grandit maintenant le jeu doit faire pareil... L'émotion et la clé d'un jeu à succès. Et la peur était déjà dans les premier TR je trouve qu'ils CD retrouve le droit chemin plutôt que s'en éloigne. A l'annonce et au indice de ce TR j'ai plus ressenti l'esprit de TR que à l'annonce de TR Legend...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2011 à 10:00:59

Bah, si, ils avaient dit "fin 2011", non? :question:
A moins que je ne confonde avec U3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 12:51:36

Ils ont pas dit de date parce qu'ils disent qu'ils savent pas eux-mêmes xD

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
25 janvier 2011 à 12:52:29

Pareil que Crofti888, il n'y a rien de plus pitoyable qu'un héros de jeu vidéo qui chiale. En effet dans un film les émotions peuvent passer. Mais dans un jeu vidéo voir Lara pleurer parce qu'elle a tué quelqu'un, se sera pitoresque. A moins qu'il est réussi avec un scénario de dingue et une animation de dingue, rendre la scéne crédible. Or rien ne peut être crédible parce que c'est un jeu vidéo. Voilà le probléme. Donc un héros de jeu vidéo qui pleure c'est naze. Et j'espére me tromper mais, pourvu qu'elle est pas un pois chiche dans la tête. Genre elle devient le stéréotype, de la fille prude ! Qui va pas résister de tuer quelqu'un. Qui craque spycologiquement, et qui l'age mentale d'une pucelle. Voilà c'est dit. Je sens qu'il nous on fait une Lara qu'a rien vécu de ça vie à 21 ans. Tout ça pour coller a un esprit de gamer d'adolescent. Mon souhait le plus cher est que ça aille bien plus loin que ça. Que ça en reste pas à une surenchére de banalité puritaine.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2011 à 15:57:22

Ah, il n'y avait pas que moi qui croyais ça, alors.

Bah, à présent, c'est début 2012, et ils ont raison d'attendre à mon avis, sinon, ils auraient fort à faire avec la concurrence de Noël (trop de bons jeux!).
En tout cas, pour ma part, en fin d'année, je prends Uncharted 3 (me reste plus qu'à faire le 1 et 2 avant, en plus, ça m'entrainera à jouer sans l'auto-aim :snif: ) et Final Fantasy XIII-2, et pour finir (et j'ose l'espérer!!!) The Last Guardian...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:52:51

Moi y a aussi 13-2 et puis Skyrim qui m'intéresse :p

miki_18
miki_18
Niveau 5
25 janvier 2011 à 19:21:59

Pour la date rien est officiel, rien que dans le podcast ils estiment que çà sera entre fin 2011 et début 2012. Après le plus souvent il prenne la date au plus tard.
Pour répondre à Ydol73, en aucun cas il est mentionné que Lara pleurera, et encore moins qu'elle n'a pas vécu avant ! Ils disent juste qu'elle n'aura pas d'expérience en matière de survie et qu'elle ne sera pas impassible face au victime humain :mort: qu'elle fera. Ce n'est pas un robot elle aura des émotions (sans vouloir dire qu'elle va "chialer"). Pour ma part, je trouve que quelqu'un qui n'est pas impassible au fait de tuer, à plus quelque chose dans le cerveau que quelqu'un qui tue à la chaine comme un robot représenter dans plusieurs autres jeux ( ce jeux sera donc pas banal et au contraire ira plus loin dans le personnage que seulement le gunfight...) :pacg: Après la ou je suis d'accord avec toi c'est que çà reste qu'un jeu, mais je trouve çà bien de restitué des émotions réel pour rentrer dans cette nouvelle expèrience. :fier:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2011 à 19:23:50

Je ne vois pas en quoi c'est génant que la 1ère fois que Lara tue, ça la choque :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2011 à 19:46:44

En plus, vu que c'est un reboot, c'est normal, elle n'a pas l'habitude de tuer (humains comme diverses autres choses, je pense), alors ça ne sera plus le cas, dans les TR qui surviendront après celui-ci...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:31:32

De plus toute personnes humaine normale et saine d'espris aurait un choc après avoir tuer un être humain, cela la rend plus réel tout simplement, ou alors faut être psychopate :fou: , mais j'espère tout de même qu'elle pleurera pas jusqu'a la du jeu, non plus... :noel: :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2011 à 20:35:37

Non, je crois pas qu'elle fera ça :ok: elle sera choquée au début, mais ça lui passera lol après tout, c'est de la légitime défense...

yoshi46
yoshi46
Niveau 3
25 janvier 2011 à 20:49:42

Le jeu commence a prendre a peu pres forme... Mais il a l'air trop bien!!Je trouve sa bizarre l'histoire d experience. 2012 :'( c'est trop loin je prie pour mi ou fin 2011

miki_18
miki_18
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:09:43

Encore une fois vivement un teaser pour nous dire un peu plus sur Lara ...

Eld
Eld
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:16:03

Mouasi, y'a pas intérêt a ce que le scénario soit fait par un kikoojap' alors :(

Eld
Eld
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:20:45

Ah oui, beaucoup de choses ont été vues dans tout les TR en fait :ouch:

Eld
Eld
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:58:10

TR4 dispo sur le PS Store pour 9.99€ encore une fois, et probablement en anglais. ^^

Eld
Eld
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:49:04

Moi aussi je les aient, mais TR et TR2 sont injouables sur PS3, après le menu le jeu ne s'affiche pas :-(

Hebi -> Normalement oui.

Eld
Eld
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:30:40

Oui ! Ils font partie des rares jeux PS1 a ne pas fonctionner sur PS3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 19:42:55

Quand est-ce qu'elle a été en Allemagne ? Sinon il y a la République Tchèque avec Prague (TR 6)

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
26 janvier 2011 à 23:20:43

La mer dans le 2 c'est la mer Adriatique je pense. Celle qui borde l'Italie du côté de Venise quoi.

La vidéo du moment