Premièrement, excuse moi (loicdu55) d'avoir créée un sujet sur ça dans le forum TRU 
Deuxièmement, je trouve que certaines personnes s'emportent un peu. C'est vrai quoi, on à que 3 artworks et les gens se permettent déjà de descendre le jeu. Moi, je trouve que pour l'instant, ça à l'air pas mal (sauf petit bémol, Lara à les mêmes cheuveux que Natla dans TRU. Je veux que Lara ait les cheuveux long!!!). En plus,le cheval est une bonne idée, et ça veut dire que l'île en question ne peut être qu'immense puisqu'il faudrat à Lara ce cheval pour avancer. Et puis, il est dit que l'île renferme de nombreux temples secret.
De plus, on nous avait prévenue: le prochain TR allait nous surprendre.
Et il y a de fortes chances que ces artworks ne soient pas des fakes, car CD à demander de retirer les images du web. Si c'était un fake, ils auraiet simplement démentis.
Et enfin, même si le petit résumé nous fait penser à un résumé de jeu vidéo, je pense quand même plus que ces artworks sont reliés au nouveau film, qui est sensé nous expliquer comment Lara est devenue l'aventurière que nous connaissont tous.
Enfin bref, si ces artworks ne viennent pas du film mais du jeu, je trouve que ce serais sympa d'attendre d'en savoir plus sur celui-ci avant de le descendre.