CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 janvier 2011 à 15:53:05

Eld :d) quand tu dis que t'as loupé la Méditerranée et la Thaïlande, tu veux dire que t'es directement au Mexique ou qu'il s'est rien passé ?

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:01:36

S'il a eu le bug auquel je pense, il est direct allé au Mexique.
En faite, le jeu crois qu'il sort du niveau du manoir, donc après il y a le Mexique ! C'est pas le seul à l'avoir eu, même si je ne l'ai jamais eu moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 17:38:16

Après qu'Eld ait eu le bug, j'ai essayé de l'avoir et j'ai réussi :oui: Je m'y suis repris à plusieurs fois mais il m'a suffi de sauter vers les escaliers sans cramer, contourner la salle, et escalader la cheminée pour passer de l'autre côté de la vitre et le sosie arrive

C'est aussi ce qu'à fait le gars qui a fait le speedrun de TRU entier en 25 min

Eld
Eld
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:18:16

Bah si, c'est grâce à des gens comme toi que le multi est pourri de cheat & tout. On a la chance d'avoir une bon PSN et voila qu'il va être pourri. :hum:

Eld
Eld
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:40:19

Alors, y'a de la news :noel:

- En tuant des animaux & tout, on pourrait récupérer des points d'expérience qui serviront à améliorer notre équipement.
- Lara aura certaines blessures corporelles qui n'effaceront pas, signe de ce qu'elle endure.
- Elle n'aimera pas tuer des humains, et Crystal veut faire en sorte que sa première victime humaine soit un véritable choc pour elle, donc ceux qui râlaient contre la Lara de TRA ... :noel:
- Le jeu sera survival, aini que des éléments d'horreur mais pas à la Silent Hill ou Resident Evil, donc dans un autre style.
-De même, le jeu sera très glauque et très violent, les façons de tuer Lara étant gores : Ex elle tombe dans un puit et se fracasse la tête sur les rochers, ...
- Il y aurait des campements
- Il est le TR qui demande le plus de développement.
- Il devrai sortir début 2012.
- Un mystère devra être résolu

J'ai pas compris toute les infos, ici tout en anglais : http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=5168674&postcount=43

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:55:08

"Elle n'aimera pas tuer des humains, et Crystal veut faire en sorte que sa première victime humaine soit un véritable choc pour elle, donc ceux qui râlaient contre la Lara de TRA ..."

Bon, à part le fait que je déteste ça, dans TRA, Larson n'était pas son premier humain tué ?
Alors... Alors.... Ce sera vraiment un reboot ? ENCORE ???
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Sinon, le reste me plait, même le "2012" :)

Noul
Noul
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:17:32

C'est ce que je me disais aussi, Larson etait son premier humain tué! Apres peut etre qu'ils parlent des "monstres-humains" qu'on voit sur les screens!?
Dans l'interview ils parlent de "pistol" donc il y aura des pistolets, peut etre pas les double pistolets mais y'en aura au moins un! Et puis des haches aussi, pas mal!
Et si j'ai bien compris y'aura moins d'enigmes ("switch-puzzles")?

Eld
Eld
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:45:48

Ouin, il semble qu'il y ait moins d'énigmes, et oui Crystal est catégorique, c'est le premier humain qu'elle va abattre et ce sera un choc pour elle ^^

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:50:07

Oh non pas encore une lara pleurnicheuse. Il manquerait plus qu'elle se fasse pipi dessus tant qu'on y est.

La violence et l'horror j'attend de voir de quel genre il s'agit mais sans quoi non merci.

Encore moins d'enigmes ,ils veulent pas non plus enlever tout ce qui fait un tomb raider en gardant que lara dans le rôle d'une héroine de films d'horreurs. :hum:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:59:36

Ah mon avis les seuls êtrs vivants sur l'île vont plutôt chercher à la tuer qu'à lui demander un coup de main XD

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:03:23

Ah d'accord j'avais pas vu ^^

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:10:45

Je suppose qu'un des survivants lancera la bonne iddée de se separer, et qu'ils se feront tous tués un par un XD

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:13:42

J'espère, j'ai pas envie qu'ils nous saouls en nous donnant des mitions à faire^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:13:59
  • Mission :honte:
Lambo13
Lambo13
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:43:59

YOUHOU enfin des news... merci :ange: vivement 2012

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 janvier 2011 à 22:05:10

Encore une Lara sentimentale ? En espérant que ça se passe au début du jeu et qu'à la fin, elle se soit vraiment endurcie.

Sinon, je reviens à la page précédente... TRU en 25 minutes ?! :ouch: :ouch2:

miki_18
miki_18
Niveau 5
23 janvier 2011 à 22:38:20

Waaa!!! Enfin de news, merci Eld, mais sont elles sur? C'est qui Petra? Parceque dans le podcast comme le précise The-Doctor-Who dans le podcast il disent que ce ne sera pas vraiment un open-world, à mon avis d'après le podcast çà sera un monde vaste (l'île) ou on ne pourra pas aller comme on veut du début à la fin mais l'on pourra évoluer d'un point à un autre librement et puis l'on peut revenir à tout moment à un endroit que l'on à a déja passer ou l'on pouva

miki_18
miki_18
Niveau 5
23 janvier 2011 à 22:46:07

oups désolé j'ai beugué je reprend : pouvais pas accéder à certain endroit du à un manque de compétence. Si il font un système d'expérience je trouve çà génial. Je suis aussi content d'avoir des campement (des endroit ou l'on doit surement revenir pour s'entrainer et apprendre des compétences), le fait de jouer sur l'émotion de la peur, la pitié, l'aigoise et la tristesse est pour ma part aussi une très bonne idée et trop peu utilisé dans le monde du jeu vidéo je sens que le scénario va être d'enfers j'ai vraiment hâte d'être l'année prochaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 23:01:48

Mega-Rems > http://speeddemosarchive.com/demo.pl?TombRaiderUnderworld_mastersurvivalist_levelskips_2526

Sinon faites attention, c'est pas vraiment des news, c'est juste une personne qui reparle des news qu'on a eu :(

Eld
Eld
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:24:56

OMG la vidéo :ouch:

La vidéo du moment