CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
20 janvier 2011 à 00:52:32

Selon mon intuition ils ont balancé quelques infos pour mesurer la température et avoir les retours des fans... Après on aura plus rien jusqu'à ce qu'ils commencent vraiment la promotion du jeu : quand ce dernier sera en phase finale de développement j'imagine... On peut donc encore attendre. :nah: Mais l'un dans l'autre c'est une bonne démarche que de vouloir connaître l'avis des fans sur telle ou telle autre point et voir ce qui est important et l'est moins à nos yeux. Et puis le discours se voulait aussi rassurant (surtout sur le fait que l'ambiance sera plus "survival" que "horror" notamment). Au moins on n'est pas pris au dépourvu quand ils annonceront que le jeu n'est pas dans la continuité des autres opus et que c'est un reboot complet, avec certes des ingrédients obligatoires dans un TR, mais aussi d'autres tout à fait nouveaux et une vision vraiment différente, et propre à Crystal Dynamics, de ce que l'on a eu jusqu'à maintenant (survie réaliste, exploration et réflexion plus poussée, certainement aussi la mise en scène mieux travaillé, un scénario digne de ce nom, et une identification au personnage beaucoup plus forte que par le passé, etc.).

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
20 janvier 2011 à 00:54:10
  • tel ou tel autre point* :ange:
xAdrien
xAdrien
Niveau 3
20 janvier 2011 à 13:12:18

http://www.tombraiderchronicles.com/tomb-raider/harm-dreise-exclusive-01.html

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:06:52

Ils ont intérêt à mettre le paquet sur la promo du jeu, pub, vidéos (avec de vrais acteurs par exemple, montrant l'embarquement, la rencontre des passagers façon Lost :noel: ), parce que les promos des TR..... voilà quoi :noel: .

josse-e
josse-e
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:16:56

Le rendeur de xAdrien n'est pas officiel, enfin je crois (si j'ai bien compris ce que Karle sur Twitter disait (il parle en Anglais^^))

miki_18
miki_18
Niveau 5
20 janvier 2011 à 18:08:29

:salut:
Bonjour Tout le Monde,
Sa fait 2 jours que lit vos pages de forum a partir des premières news du 6 décembre. Bon je n'ai pas appris beaucoup plus, à part le podcast et les analyse d'images, mais étant fan de Tomb Raider depuis tout petit je viens me joindre à ce forum, pour attendre cette événement avec vous :bave: . Je parle couramment anglais : bien pour traduire les news :-). J'adore le concept de ce TR => survie, espace plus ouvert, réalisme, une Lara magnifique, retour à un côté plus sombre comme les TR de nos enfances et je suis sûr que CD va nous pondre un chef d'oeuvre j'ai vraiment hâte. Les seul petit truc qui mon déranger sont : le fait qu'il ne sont pas sur d'avoir une Lara qui sait plonger... ( mais je pense que çà va ce faire a part si ce n'est vraiment pas utile, mais çà voudrait dire pas de gameplay aquatique :snif2: ). J'aime aussi UC beaucoup mais moins que TR (J'aime car çà s'inspire de TR justement) : c'est pour çà que je serait super content que CD et ND nous produisent un jeu commun mais c'est plus un rêve qu'une réalité.
DSL pour le long-post.

Noul
Noul
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:32:46

On a tellement faim de news :bave: qu'on cherche le moindre element meme si c'est du deja vu!! :rire:

xAdrien
xAdrien
Niveau 3
21 janvier 2011 à 00:28:33

Voilà c'est ça, le moindre petit truc on poste quand même pour faire partager lol

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
21 janvier 2011 à 12:18:50

Ben bienvenue à toi miki_18 même si en fait tu n'es pas vraiment "nouveau" :-)

Eld
Eld
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:40:46

Bienvenue :)

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:07:30

Oui bienvenue miki_18 :ok:

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
22 janvier 2011 à 02:12:18

Je ne sais pas a quoi s'amuse SE ou meme CD mais il nous balance plein plein de news d'un coup, en promete d'autre et aprés silence radio, il aime se faire désiré aparement ! :diable:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
22 janvier 2011 à 11:02:30

youpiiiiiiiiii

miki_18
miki_18
Niveau 5
22 janvier 2011 à 13:22:33

Toujours aucune news ..?? Aucune video de gameplay :question: ? y'a t-il une date définit ou ils nous donneront quelques images ou une video? (le teaser était pas prévu pour janvier ?)

miki_18
miki_18
Niveau 5
22 janvier 2011 à 15:19:12

Wow, je viens de recommencer TRU pour la 6ou7eme et je suis victime de mon premier gros bug et quel bug !!!!! en remontant à la surface à la fin du premier niveau ou il faut monter sur le bateau pour terminer le niveau mon bateau c retourné à l'envers O.Odu coup il ect comme coulé le bas à la surfce et le haut sous l'eau... du coup je ne peu pas monter dessu et finir le niveau, enfin je trouve çà plutôt marant je peut enfin accèder au haut du bateau par en dessous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 16:32:44

:rire: OMG ce bug existe ? :rire2: Si ça se trouve ils avaient prévu de faire une bataille navale initialement :rire:

Noul
Noul
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:30:20

:rire: Chaud le bug, moi j'en ai jamais eu (et pourtant j'y ai joué sur X360)

Pour ceux que ca interesse, Captain-Alban propose des p'tits concours pour gagner des goodies Tomb Raider!
Il faut avoir un compte Twitter et....bah voila quoi! Pour plus d'infos : http://captain-alban.com/devinette.html

Et la je me dis "pourquoi je leur parle de ca, ca me fera de la concurrence...." :noel:

Eld
Eld
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:50:07

Moi en bug de TRU au début, dans le prologue, au moment de sauter dans le salon et voir la cinématique, j'ai couru à fond vers la porte et ... Pas de cinématique :noel: J'ai loupé la Méditerranée et le Thaïlande :hap:

denden67
denden67
Niveau 5
23 janvier 2011 à 14:47:19

Euh... Y'a pas de quoi en être fier là !

Eld
Eld
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:29:04

Tom3206666 -> Et t'es fier? :hum:

Mega-Rems -> Oui, direct au Mexique. ^^

La vidéo du moment