CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
13 janvier 2011 à 15:26:00

holla señora :) bienvenue

Noul
Noul
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:29:35

Ah bon? Non rien du tout la dessus! Pour l'instant on sait juste que ca sera sur les consoles next gen (PS3, X360, enfin je crois :noel: )
D'ailleurs TRU il est pas sorti sur PSP!?

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:53:29

Non, pour l'instant aucune date de prévu, le jeu sortira surement en fin d'année, voir peut être en 2012.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:13:11

Pour ceux que ca intéressent j'ai lu dans le magazine TELEPRO qu'Unchrted 3 - Drake's Deception sortira le 1 novembre, mais rien sur Tomb Raider sinon que Square Enix nous réserverai une surprise. Normalement vous devriez avoir l'article sur telepro.be ...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:23:25

A fond, moi aussi, ce serait géant. :oui:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
13 janvier 2011 à 21:34:26

J'ai été absent depuis vendredi dernier, qu'est-ce qu'il y a eu de beau pendant une semaine ?

Noul
Noul
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:47:01

Moi j'attend qu'ils sortent le 4 sur PStore, j'ai jamais pu le finir et ca me perturbe encore aujourd'hui...
Sinon pour en revenir au spin-off TR/Uncharted, pourquoi tout le monde voit une cooperation entre Lara et Nathan (ouais je sais ca serait le plus probable si le jeu se realisait) moi je verrais/prefererais une competition entre les deux, ca serait... :coeur:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:57:34

Vous verrez un jour sur PSStore ils vont nous sortir le 8 puis le 6 suivis du 7,... :lol: :fou: :o))

josse-e
josse-e
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:23:13

Lambo13 > Ça risque pas, à partir du 6, ça viens de la PS2^^ Bien qu'il y a effectivement la trilogie qui va sortir...

Eld
Eld
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:32:21

Il peuvent les sortir ceux de PS2, regarde les Prince of persia et tout, mais ils ont besoin d'une "amélioration" pour les rendre compatibles avec l'architecture de la PS3. ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:59:29

Je suis d'accord avec Eld, sortir le 5 c'est n'imp... Surtout que c'est de loin le plus mauvais de tous les Tomb Raider sorti en ce monde !
On l'a testé avec l'équipe du Nayshow d'ailleurs, mais le test sera mis en ligne dans 3 semaines normalement

(bah oui on poste un test par semaine, et on en est au 2 ^^)

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:34:03

Ce faire bercer par l'atmosphère sombre et flipante des premier TR de son enfance c'est ti pas poétique ca? :coeur:
J'ai la nostalgie des pixels, des craquement, de tous ces qui on fait de lara mon personnage préféré, des dinosaures surgisant des zones d'ombres, de ses deux flingues tirant en parfaite harmonie pendant que lara nous motrais ses belles dent,. Merci a toi CORE DESIGN et merci a toi Toby Gard sans quoi ce jeu magnifique n'aurait jamais vu le jour, merci a CryDy d'avoir sauvé la série.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:38:58

J'aime ce genre de discours :coeur: (même si je suis que partiellement d'accord avec la dernière phrase :dehors: )

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:39:25

Sorry, j'ai eu un coup de blouze... :coeur: souvenir :coeur:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:41:40

C'est fond du coeur :coeur:

josse-e
josse-e
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:45:24

"Ce faire bercer par l'atmosphère sombre et flipante des premier TR de son enfance c'est ti pas poétique ca? "
N'importe quoi :rire: :lol:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:56:35

On aime ou on n'aime pas, j'aime les ambuances sombres et flipant, pas rien que dans les jeux :non: , et le soir je dors mieu avec trois heure de TR qu dix minutes de NFS :oui: ... :ok:
Et j'aime aussi les TR CryDy il sont géniaux mais un peu différent et peu trop facile.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:15:32

Pas de double pistolet ?! Fais chi... Bon d'accord c'est peut-être pas le truc le plus important mais c'est trop triste !
Ce concept de survie me convient vraiment :( , on verra ce que sa donne...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:28:16

Lambo tu devrais regarder les Nayshow qu'on a fait sur les Tomb Raider, ce qu'on dit risque de te plaire :hap: :dehors:

Le retour des doubles pistolets aurait été étrange je trouve. En tout cas avec ce scénario :(

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
14 janvier 2011 à 23:53:00

A quand des prochaines news ? :snif2:

Sinon c'est vrai que l'ambiance des premiers TR :coeur:

La vidéo du moment