CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

P228
P228
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:45:47

J'ai l'impression que le scénario de TR9 fait plus sombre... J'adore !

En revanche, j'espère que les ennemis ne seront pas que les bestioles, car sinon, ça serait vachement pourri.

"Une Lara jeune et expérimentée" c'est à dire...? L'histoire se passe quand ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:54:48

Crofti :d) c'est pas faut. TR a beau être, à la base, un jeu stressant, je veux pas non plus me retrouver avec un TR avec une ambiance de film d'horreur.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 16:01:14

Certaines séries sont obligés de le faire lorsqu'elles commencent à s'essouffler, même si généralement, ça fait pas vraiment d'heureux. Genre, Resident Evil, c'est passé de Survival Horror à un jeu de flingues, et ça fait pas spécialement plaisirs aux fans de longues dates.

gag_jak :d) encore une bio toute réécrite ? Mouai, ça deviendrait chiant à force.

Crofti :d) t'as vu ça ! J'aic omprit tout seul comme un grand. :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 16:04:50

Je pense vraiment qu'on devrait attendre pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant, c'est flou.

En tout cas, bonne nouvelle, y aura surement pas papa et maman Croft, enfin !

P228
P228
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:28:15

J'veux ma grande Natla dedans ! ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 16:35:36

J'adore Natla, mais je veux pas encore un épisode avec du réchauffé. Et c'est bon, elle est morte (ou en tout cas, elle va souffrir éternellement dans le venin).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 16:43:20

Ben là, on dirait que Lara sera vraiment toute seule. Ou alors, pendant son aventure, elle rencontra à nouveau un grand méchant.

P228
P228
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:47:50

Ouais, et j'espère que ça sera une femme. Car les méchants homme, c'est d'un ennui... Ou alors plusieurs méchants, comme dans TR3... Deux hommes (genre Willard et Tony) et une femme (genre Sophia).

Et j'espère que Lara ne fera pas cramer sa mousse au chocolat pour faire une recette... C'est mon cas :hum:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 17:30:53

Lynia :d) c'est sûr que tout ça peut annoncer un truc excellent, ou un truc bien décevant. Mais bon, on va attendre.

Sinon, Eckart était le plus machiavélique de tous pour l'instant je trouve.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 17:44:14

Il l'avait pas déjà dit dans la news qu'on pourrait se balader sur l'île ? Ou alors, j'ai dû mal comprendre.
Si c'est ça, ça sent le "Il faut 3 clefs pour ouvrir le temples, va à l'autre bout de l'île pour les trouvés".

Sinon, si il n'y a que l'île d'endroits à visiter, les lieux devront être diversifiés, sinon, y aura surement des pas contents.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 17:55:26

Sodia :d) ça serait chiant ! Quand ces des petits niveaux genre TR1, ça va, mais si c'est une île entière...

Sinon, Tomb Raider Origins... ça fait clichés, mais ça sonne bien. C'est déjà mieux que "Les aventures de Lara Croft" (un peu ringard), "Sur les traces de Lara Croft" (quel horreur ! Pourquoi ils ont pas gardé le nom original, "Chronicles") ou "Anniversary" (c'est moche ça. Comme nom de remake, je suis sûr qu'il y a plus classe).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:01:09

Je pense que c'est par rapport au fait que Lara est tout jeune et inexpérimentée, sa première aventure dangereuse.

En parlant de ça, je pense que, si c'est toujours la même bio, ça se passerait comme ça chronologiquement :
-L'incident de Paraïso, elle décide d'acheter des flingues après.
-TR9, sa première aventure dangereuse
-TRA, où elle tue pour la première fois un être humain pour sauver l'humanité

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:03:18

J'ai trouvé TR6 excellent ! Si Core aurait eut plus de temps pour faire une bonne jouabilité et enlever cette pauvre barre de force, ça aurait été un des meilleurs.

Sinon, ouai, ça m'a pas mal fait pensé à l'île noir... enfin, les monstres et le stress,d ans TR, on a l'habitude.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:37:59

Au contraire, c'est mieux qu'il y ait pas d'ennemis humains ! Et il y en avait pas TRA, et presque pas dans TR1.

Sinon, Lara est déjà expérimentée et célèbre dans TRA, donc, je suppose que TR9 se passe entre Paraïso et TRA.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:44:35

Y en aura peut être pas. L'ambiance doit être ultra stressante, donc elle doit vraiment être toute seul, sans aucun contacte.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:49:41

Lynia :d) on ne tue pas Larson et Pierre "normalement", et Natla, je la considère pas trop comme humaine. Pour la réécriture de la bio, ça deviendrait lourd à force, je trouve.

ScarletSpider69 :d) TR9 sera, apparemment, surtout centré sur la survie et (je crois) sur l'action, donc, y aura surtout beaucoup d'ennemis. En tout cas, les sauts où il faut être ultra-précis sont de retours ! Et c'est cool !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:52:14

Et oui, ça me manquais de stresser pour un saut comme ça et où finalement Lara ne s'accroche pas à la corniche, tombe dans le vide et se casse la tronche comme une abrutie. :coeur:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 18:57:55

Non ! JE VEUX VOIR LARA MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !!!! :fou:

On voit tout de suite les sadiques. :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 21:00:34

Elle fait jeune sur l'image, et si Lara est jeune dans cette opus, elle sera forcément magnifique !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 22:33:05

Moi je dis surtout : vivement les première images et les premiers trailers !

Sinon, vous savez que si on compte TRA et les jeux GameBoy, TR9 est le 13ème jeu de la série ? Et faut pas se fier au chiffre 13 généralement...

La vidéo du moment