CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 10:29:37

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ! On a l'impression que Lara se blalade dans l'univers de Resident Evil, sans savoir pourquoi... Et l'histoire est pourrie (plus pourrie que le 2 ou Underworld, faut être fort), une tornade détruit son bateau et elle se paume sur une île avec plein de monstres... je dus gros fake !

En plus, je pensais que TR9 ressemblerait plus aux extensions de TRU (ou du moins, Crystal a voulu nous faire comprendre ça).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 10:47:00

P****n ! Si c'est officiel, je pète mon câble ! Crystal ont avoués que la série devenait n'importe quoi à cause de Eric Lindstrom, là, il est plus là, et ils sont limite entrain de massacrer la série ! Core a fait un TR sombre, et ils ont pas détruit le jeu !

Sérieux, j'espère que c'est des fakes ou qu'on va apprendre que Crystal a acheté les Resident Evil parce que là... Et qu'est-ce qu'il fou Toby Gard ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 11:02:14

C'est pas un changement ! C'est un massacre ! Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Legend qui est un TR pour les gosses ( :d) Zip et Alister).

Franchement, j'espère qu'on connaîtra ce qu'en pense Toby Gard parce que là... il doit en avoir marre de toute ces tournures que prend la série le pauvre !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 11:04:27

Un TR 18+, pourquoi pas, mais là...

Et sérieux, le coup du cheval avec Lara dessus et son arc... Ca faut pas me dire que c'est Tomb Raider. D'habitude, c'était Lara avec sa moto et ses flingues.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 11:08:26

Mouai...

C'est vrai que des fois, dans TR, y a eut des trucs assez space comme le caire dans TR4, l'île irlandaise de TR5 où les niveaux avec Kurtis de TR6, mais c'est pas non plus devenu un Survival avec une Lara qui monte sur cheval avec son arc.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 11:53:18

Le fait qu'on soit tout seul sur une île à escalader des falaises et tout le tralala, ça me dérange pas, au contraire, je bave.

Ce qui me dérange, c'est le coté "il faut pas se faire tuer par les monstres". Dans la news, ça avait l'air de beaucoup insisté sur le fait qu'il faut survivre et qu'il faudra tuer les monstres, et franchement, je préfère les TR où il y a plein d'exploration et d'énigme ( :d) Jerem5-Kratos, TR, à la base, c'est ça, si tu préfère l'action, je te conseille Uncharted... enfin, si t'as une PS3). Et le Lara qui tue un monstre avec son arc sur un cheval... c'est loin de Lara poursuivit par Bartoli dans la jeep avec son fusil.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 12:43:25

Sinon, les falaises sur une île paumée, les temples et tout ça, c'est bien jolie...

Mais vous avez comprit que c'était un SURVIVAL, et avec les monstres (certes, on a l'habitude, pareil pour l'île, on a déjà eut la dose dans TR5 en Irlande), ça fait ferait Survival-Horreur à la Resident Evil ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 13:23:15

Ouai, une ambiance glauque, pourquoi pas, mais à la base, Tomb Raider, c'est une archéologue à la recherche d'objet ou autre dans des tombeaux enfouis, pas une fille qui doit survivre sur une île et qui doit tuer du méchant.

Franchement, le fait que ça soit un survival...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 14:50:13

Finalement, je pense que le jeu peut être excellent !

Mais je pense aussi que pour un TR, c'est un peu trop décalé.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:02:27

Pour Legend, c'était assez particulier, c'était un Tomb Raider, mais pour les plus jeunes quoi.

Là, en faîtes, autant le fait d'être paumé au milieu de nul part, de trouver des tombeaux, d'escalader ou de calculer son saut, ça fait très Tomb Raider, autant, le coté survie avec les monstres, le coté sanglant avec les combats, l'arc et le cheval me font peur.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:08:45

En faîtes, j'ai surtout l'impression que Lara arrive dans un film d'horreur.

C'est vrai que les premiers TR faisaient un peu flipper (les grands moments de stress dans TR1 en Atlantide), mais là, ça fait limite Resident Evil ou Silent Hill.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:22:32

2 fois, c'est sûr, c'est pas mal. Mais là, la surprise est quand même grande.

Sinon, quand je dis que Legend, c'est pour les plus jeunes, je voulais dire par là qu'on avait l'impression d'être assisté à cause de Zip et Alister.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:34:46

Il parlait de Legend ! :lol:

Sinon, là, ouai, elle est complètement seule, paumée au milieu de nul part, près à se faire manger... :diable:
Ca serait marrant de jouer à Legend puis à celui-là pour les comparer.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:47:33

gag_jak :d) c'est qu'entre TRL et TRU, c'est assez bizarre. :fou:

loicdu55 :d) et oui, on passera d'un truc gnangnan style "Je ne veux plus perdre mes amis" à "Actuellement, je suis paumé sur île et depuis une demie-heure, y a un gros méchant qu'essaie de me manger". :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:49:04

Pour la chronologie, je comprends pas trop non plus, je pensais que Lara est devenu plus forte à cause de l'incident de Paraïso puis de la mort de Larson.

Et lors de l'incident au Pérou, elle est déjà pas très expérimenté.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juillet 2009 à 15:53:39

Le gore, ça me dérange pas trop (mais faut pas aller trop loin non plus).

Si tu refais les 3 premiers TR, exactement pareils, mais avec des graphismes de maintenant, ça serait déjà assez gore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 18:23:41

Ben j'ai pensé pareil sinon j'espère que ce sera après TRA chronologiquement sinon on pourra pas tuer de méchant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 18:43:54

Ben si y avait Larson, Pierre et Natla XD Y avait juste pas de mercenaires et ça je m'en fous un peu.

Il est aussi possible que CD rebouleverse la biographie (pour revenir en partie aux sources) ? La trilogie ne contentait pas les fans de ce côté là mais CD avait pensé à tort qu'ils ne s'en formaliseraient pas.

Sinon la Lara sur les artworks n'est sûrement pas celle prévue pour le jeu (si l'info est vraie ^^'), regardez les concept art de TRL, la Lara n'a rien à voir XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 18:55:56

Et demain, Keir Eidos démentit tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 19:14:23

Demande de banane ! :diable: au primeur :fou: j'ai faim heuu :pacd:

La vidéo du moment