CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:20:31

Ah nan ya pas interet mdr sinon c'est vraiment un manque d'imagination pck se planter deux fois de suite sur une ile :hum: :-p

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:24:54

peut etre mais alors il faidrait un minimum d'action et d'aventure alors ^^ pck des truc du genre petit dejeuner avec papa maman le matin et tout voila quoi mdr

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 19:37:08

Ah oui pas mal l'histoire de la nouvelle mort de ses parents :ok:

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:31:38

Ca par compte il doit pas y en avoir beaucoup ^^ enfin j'espere lol

Eld
Eld
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:07:56

Oui Uncharted, bien que très facile, est diablement jouissif :bave: Et avec les meilleures graph' console :oui:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 décembre 2010 à 10:15:25

Facile mais pas au début. Coment j'ai galéré au départ pendant les scnées de tirs lol.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 décembre 2010 à 10:51:10

Les mouvements ont l'ai quand même plus fuide que dans le 1. Franchemenet ça serait génial si on pouvait avoir des cinématiques et graphismes comme ça. Ils ont déjà repris le mode de visée donc à mon avis c'est possible qu'il copie ça aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:01:14

Un avenir possible de la licence : une fois qu'ils auront à nouveau conquis un public, grâce à une Lara qui aurait gagné en identité, ils peuvent revenir à la vieille sauce : une aventure autour de reliques par jeu. Maintenant est-ce que ce sera à chaque fois des open-world ? Dur à imaginer. Ils pourraient faire un open-world dans la glace mais ça serait bizarre. Ou bien un pays entier avec ellers-retours possibles (un TR4 ouvert). Ou alors, ils transforment TR en RPG :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:03:53

Toujours du open world non merci lol. Je suis pas contre quand ça s'impose comme là mais la même chose à chaque fois.

Eld
Eld
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:45:58

Forcément y'a un temps d'adaptation, mais Uncharted en facile/normal/difficile c'est simple. Par contre en extrême, c'est pas la même histoire :peur:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:58:56

J'imagine ce que ça doit donner lol. (la difficulté des premiers tomb raider en pire lol)

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:30:28

Moi en tout cas je me demande bien ce qu'ont aura comme surprise demain !

Eld
Eld
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:56:14

Ouais, déjà demain :bave:
Une première image du jeu ingame sera :bave:

josse-e
josse-e
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:02:03

J'espère ! Même si je ne pense pas qu'on en aura autant...

Eld
Eld
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:10:14

Toujours espérer :oui: :ange:

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:00:43

C'est un des trucs que je reproche à Uncharted (et aux jeux d'aujourd'hui en général) : beaucoup trop simple ... même le mode extrême ne propose pas de réel challenge. :-(

J'espère que TR proposeras un mode super hard core de la mort pour les gros maso !! :bave:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:42:44

Je me demande ce que sa va donné ce "Plus de lock automatique ! Place à un système de visée libre à la manière des jeux concurrents", je suis pas sûre que sa me plaise, pis cette idée d'améliorer ses compétences sa me fait penser à un RPG, je trouve sa un peu (oserai-je le dire ?) pourri (je sais le terme est pas le meilleur... :fou: ), il sera nécessaire de trouver de l'eau et de la nourriture pour survivre - sa remplace les trousse ?
Ah fait chi... ses parents sont pas morts (enfin je crois pas) :fou:
Franchement pour le moment la seule chose que je peut dire c'est "P'tin mais c'est quoi cette m... ?"

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:46:27
  • je rajouterai que franchment cette idée de survival ne me plait absolument pas... et pis pourquoi il recommence toute la série et ils changent le visage de Lara :snif: (la je suis en pleine déprime...) !!!!
crofti_888
crofti_888
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:58:36

J'ai pas joué à Uncharted mais je voie ce que c'est et j'aime pas trop, moi ce que j'aimais dans les TR c'étaient qu'on pouvait faire des sauts périlleux, des esquives et ses espèces de headshot au ralentit, alors que si c'est comme Uncharted il faut se cacher derrière un cailloux...
On verra les autres news, mais cette histoire de suvrival me fait un peu peur, j'ai aussi peur qu'ils laissent de côté les énigmes, les pièges, pour se centrer sur le survival, si c'est le genre du jeu c'est "survival-horror" ou dans le style je pense pas l'acheter. Enfin, on verra, mais pour le moment je désespère...

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
14 décembre 2010 à 23:29:15

Rofl quoi ! Dégouté...

La vidéo du moment