CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

tom320666
tom320666
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:24:40

oui je crois qu'on en est venu a dire : quelques soit le résultat si il est bon on prend.

sa va être cool, libre sur une ile, cuillir des bananes, et apres y aura le conseil avec denis lol.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 décembre 2010 à 10:51:05

josse-e :d) apparemment, à l'époque, les gens se plaignaient qu'on savait pas assez de choses sur la vie de Lara...

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 11:21:58

Apparemment pas de news de Tomb Raider aux VGA :snif2:

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 12:52:54

Alors ça a interet à etre une video le 14 :(

odd78
odd78
Niveau 7
12 décembre 2010 à 12:56:58

Ouais ! :-)))

odd78
odd78
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:03:03

Ça serai trop beau .. :)

tom320666
tom320666
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:11:09

ba c'est possible qui sait ???

je le prend direct dès sa sortit, l'un des vrai jeu que j'attend, après uncharted 3, j'espère qu'ils ne me décevront pas.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:37:37

Ca m'ettonerait fort quand même.

odd78
odd78
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:43:30

S'il sort début 2011 au moins, on peut pas dire qu'ils nous auront tout dévoiler cette fois. :rire:

odd78
odd78
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:30:47

Oh les boules ! :snif2:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:49:54

J'ai pris la résolution de me garder la surprise au moins 50 fois mais j'ai jamais tenue XD

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
12 décembre 2010 à 17:37:09

Normalement le cycle correspond au moteur graphique et physique du jeu : pour Legend ils ont tout crée de A à Z puis ils ont sorti Anniversary qui exploitait le même moteur. Ensuite sur PS3 ils ont fait un nouveau jeu avec un nouveau moteur donc logiquement ont pouvait s'attendre à ce qu'il ressortent rapidement un autre jeu pour le rentabiliser mais comme ce fut un quasi échec au niveau des ventes ils reprennent tout pour nous proposer quelque chose de vraiment bien. Le jeu doit être une réussite cette fois, ils n'ont pas le choix. Et s'il se vend bien comme prévu, ils proposeront rapidement un, voir deux, prochain(s) jeu(x) avec moins d'attente entre le premier et le(s) suivant(s). :-)))

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
12 décembre 2010 à 18:01:14

Je pense que TR Reborn est la base sur laquelle ils veulent s'appuyer pour toutes leurs productions suivantes. Perso, c'est ce que j'entends par "reboot" et renouveau de la série.

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:03:02

Ca m'étonnerait beaucoup je pense qu'ils ont simplement abandonné la suite de Underworld vu qu'ils recommencent à zero

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:17:04

Oui à mon avis ils ont définitivement tiré un trait sur les anciens. Il manquerait plus qu'il nous fasse TR10:Back on the island lol!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:21:52

La même en plus faut être débile lol! Peut-être que pour le 10 ils vont faire recommençer la "routine" de la recherche de reliques. Un truc genre elle part en expedition avec ses parents.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:33:56

Bien sûr. Je pensais à une expedition dans un temple et tout le tralala. Pas juste "Mère voulez vous du thé?Avec Plaisir Lara! FIN". Peut-être qu'il pourrait redéfinir la mort de ses parents pour continuer dans le sombre.

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
12 décembre 2010 à 18:43:27

Quand je disais qu'ils vont poser les bases pour les futurs épisodes ça voulait pas dire qu'ils vont nous remettre sur une île. :p) Par contre l'aspect survival restera certainement. Ce sera différent la prochaine fois évidemment, mais on aura les mêmes possibilités d'amélioration de compétences, de recherche d'objets à combiner, etc. C'est une aventure complète qui s'oriente vers le réalisme : en résumé on fait une expédition seul et on se débrouille. Peu importe si on y arrive par accident comme ça va être le cas de TR Reborn ou que Lara décide d'y aller pour récupérer une relique millénaire.

tom320666
tom320666
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:57:29

l'histoire de TB10 retrace l'age de lara quand elle avait 21 ans et comment elle est devenu tomb raider...d'après ce que j'ai lu, sinon oui ils laisse tombé la suite de underworld forcément, si le jeu tien ces promesses je pense que sa sera une tuerie, rappellez vous de FFXIII si square enix nous développe un jeu a cette image sa va faire du bruit.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:13:50

Tu veut dire tr9 lol. TR10 n'est même pas commençé.

La vidéo du moment