CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 01:11:35

On nous a prevenu que le prochain Tomb Raider allait surprendre, alors il faut s'attendre a ce que la rumeur soit vrai =)

Moi j'aime bien cette idée.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:15:26

Juste une question : C'est quoi ces conneries? :rire: Nan mais la faut arreter quand même, c'est plus Tomb Raider mais un vieux jeu ou on doit survivre. Si un jeu TR de ce type devait se réaliser, ça ne s'appelerait plus TR. ( Puisque Tomb Raider = Pilleur de tombeau )

J'aimerai aussi avoir les scans, et avoir un démenti d'Eidos aussi. :(

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:39:44

Ah ok je viens de voir les atworks. :rire: Lara ne ressemble pas aux anciens jeux, le scénario à l'air bidesque ( OLOL mon bateau a fait naufrage --' ) , lara qui se défend à coups d'arc et de torche, des créatures horrible, du TR6 réchauffé. :hum:

Je vous poste les screens demain, mais attention, c'est vraiment bidesque. J'espère que ce ne sont que des fakes.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:17:59

Voila les images :

Des ennemis très bizarres : http://i25.tinypic.com/2q1fm7r.jpg
Et les deux atworks de Lara : http://i32.tinypic.com/ad11yg.jpg

Nan mais vraiment :sarcastic:

Il ne s'agirait pas d'un fake, puisque plusieurs sites en parlent maintenant :
http://www.fourplayercoop.com/news/444-tomb-raider-reboot-the-first-details
http://www.gamecore.se/article/nyhet/forsta_informationen_om_nya_tomb_raider_lacker_ut/373.html

Et quelques infos : Lorsqu'une soudaine tornade détruit son bateau, Lara, encore jeune et inexpérimentée se retrouve seule sur une île lointaine et mystérieuse cachée bien loin des côtes du Japon. Malgré de nombreux signes d'une vie sur l'île, celle-ci est étrangement déserte, alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installe au son d'étranges bruits émergeant des ténèbres. Sa détermination, sa force et son sens de la survie aideront Lara à surmonter les rudes épreuves d'un voyage mortel qui la mènera au sein d'une vaste île sauvage ainsi que dans les profondeurs claustrophobiques et menaçantes de tombes souterraines appartenant au passé de celle-ci. Alors qu'elle lutte pour sa vie dans des combats brutaux et une exploration semée d'embûches, Lara se verra poussée vers ses propres limites, forcée de s'adapter afin de survivre et d'échapper aux prédateurs mortels qui surveillent chacun de ses pas.

Chasser ou être chassé : Soyez fûté, traquez et tuez les mystérieux ennemis qui ont fait de vous leur proie.

De l'action et de la survie : Attaquez brutalement et défendez vous pour survivre aux combats sanglants, qu'ils soient singuliers ou de mêlée.

Des armes stratégiques : Gagnez un avantage dans votre lutte en trouvant une vague gamme d'arme incluant une grande variété d'armes à feu et l'arme ultime du chasseur, l'arc.

Une survie créative : Réagissez et adaptez votre comportement en fonction de l'île en utilisant tout ce que vous pouvez trouver dans votre environnement comme des lieux propices à l'escalade, des cordes, et des machètes qui peuvent être utilisée pour vous frayer un chemin ou vous battre.

Libre de vos mouvements : Escalader diverses parois, sprintez et sauter au dessus d'impressionant précipices, contrôlez votre saut afin d'éviter une mauvaise réception. Il n'y a pas qu'une seule et unique manière de progresser, de survivre et d'explorer l'environnement hostile de l'île.

Un monde cohérent : L'île, aux régions multiples, est un terrain de jeu ouvert avec ses créatures, sa météo et ses phénomènes naturels.

L'histoire des origines : Ce nouveau concept "Tomb Raider" relance la franchise en explorant les origines de la transformation de Lara Croft en une aventurière endurcie ainsi qu'il lève le voile sur le passé mystérieux de l'île.

Merci à Céréales-killeR, de Captain Alban, pour la traduction.

Moi ça ne m'enchante pas tout ca : OK pour le petit coté exploration vraiment libre, mais bon... :(

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:32:09

+1, Ca c'est plus Tomb Raider :rire:

Et le scénario... OLOL mon bateau coule je suis seule au monde sur une île et il y a des grosses bestioles :hap: .
Moi le seul truc qui m'interesse c'est l'île ouverte et l'escalade des falaises et tout. ^^

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:40:03

Les avocats de Crystal Dynamics ont demandés aux sites de retirer leur article sur le prochain TR, or si ça aurait été des fakes, les avocats de CD auraient démentis les infos. Or la ils demandent de supprimer. Ce qui nous amènent à cette conclusion : Ce serait vraiment le prochain TR. :ouch:

Regardez la mise à jour de l'article :p) : http://www.fourplayercoop.com/news/444-tomb-raider-reboot-the-first-details

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:59:23

Bah, le changement brutal de la série TR, c'est ça. =/ Ils l'avaient dit.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:01:31

http://i32.tinypic.com/ad11yg.jpg

Ce qui m'a bien fait rire, par contre, sur cette image, c'est que ils ont mis déja les prix pour le prochain jeu :rire: On voit aussi "18" Donc le prochain TR = 18+. (Si l'affiche n'est pas un fake, parce que ça à l'air d'un communiqué de présentation du jeu).

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:05:57

Oui, c'est vrai que là tout est mélangé : Zelda, Silent Hill, Les sims naufragés,... :noel:

Mais ça peut donner un bon truc, suffit qu'ils cachent un temple dans l'île et qu'il faut la trouver, fin des trucs comme ça. :bave:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:10:57

Bah, ça peut être vraiment bien. Imagine te balader librement dans l'île, nager dans la Mer, escalader les parois, aller chercher à manger... :bave:

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:23:01

Moi sa me plairait :( Sauf le truc des zombi et le chevale...) je trouve sa vraiment trop pas tr, mais le reste (Seul sur une ile sombre et flipante, se balader...) me p

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:29:34
  • me plaît beaucoup..
loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:32:13

On va marcher dans l'ile et les ennemis vont nous sauter dessus. :peur:

Ca s'eloigne peut-être de l'esprit TR, mais il y a quand même un bon fond ; Je m'imagine déja gambader sur l'île, escalader des falaises, découvrir des temples enfouis, couper la vegetation dense à coups de machette (car sur l'atwork lara en tient une) :coeur:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:36:27

Phénomènes naturels -> tempetes,...

Je me suis enflammé trop vite, j'adore le concept :bave: Sauf le petit coté lara sombre et les ennemis horribles.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:19:40

Parcontre ce qui me fait peur c'est qu'il est prévu pour 2010 ; Or, une île ouverte doit demander énormément de travail ( Textures, animations, météo , ... ) Et je doute qu'ils puissent faire ça en 1 an 1/2 ; je vois ce jeu comme un GTA like en termes de travail, or un GTA se fait pas en un an. Pitié, pas un nouveau TR bâclé! :-(

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:14:23

The_Demir >> Tu as poster le même messages sur CA :lol:

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:16:22

Sinon moi j'aime bien l'ambiance Glauque, sa changerait :lol:

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:18:03

J'approuve ce nouveau Tomb raider =)

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:25:09

A oui, c'est vrai :rire2: Mais... N'oublions pas qu'elle n'hésite pas à tué les grosses bêtes :lol:

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:07:03

Toute les Lara que j'ai vu jusqu'ici sont belle, alors pourquoi celle-la changerait tout ????

La vidéo du moment