Moi javais fait un ptit scénario l'année derniere, quand j'avais vu les concept art et j'aurai adoré que ce soi comme sa.
Dans le début jeux on controle lara, dans un tombeau, elle est adulte seul dans ce tombeau clos, elle est sur le point de mourir enfermer, elle est avec zip sur son micro casque il commence a discuté, car il sais qu'il ne peu pas l'aider.
On voi un agrandissement vert le visage de lara, sale et écorché, puis un eclaire de lumiere, on voit lara dans un bateau avant le nofrage, on la controle jeune, puis le bateau coule, elle doit survivre, elle trouvera un temple ( le temple dans lequelle elle est enfermé adulte) elle trouva un artefact etc etc, et ce n'est quand grandissant kelle a compris son pouvoir, pour quoi il eté fai.
J'aurai bien aimé que les scéance avec lara jeune ne soi que d'énorme flashback comme dans TRL ( comme elle est peut etre sur le point de mourir elle repense a comment elle en est arrivé la ) y'aurai des phase avec elle adulte et elle jeune, histoire de diversifié le gameplay, istoit etc