CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

islamicboy2
islamicboy2
Niveau 3
07 décembre 2010 à 10:58:38

Enfin un Tomb Raider pour joueurs adultes !!!
Ca nous changera des bébés du forum !

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
07 décembre 2010 à 11:33:06

noel 2011 pour un max de pognon?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:50:30

moi perso ça me rappelle le 5 ou on controle lara plus jeune sur l'ile habitée par des creatures etranges.

J'avais adoré ce passage,et je trouve que le coté survival + aventure a de quoi reserver de tres bonnes choses,jusqu'ici les jeux de type survival etait limité niveau deplacement,la on a limite le droit a un nouvel essai dans le domaine,et ça me plait bien :)

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
07 décembre 2010 à 14:21:03

Moi javais fait un ptit scénario l'année derniere, quand j'avais vu les concept art et j'aurai adoré que ce soi comme sa.

Dans le début jeux on controle lara, dans un tombeau, elle est adulte seul dans ce tombeau clos, elle est sur le point de mourir enfermer, elle est avec zip sur son micro casque il commence a discuté, car il sais qu'il ne peu pas l'aider.
On voi un agrandissement vert le visage de lara, sale et écorché, puis un eclaire de lumiere, on voit lara dans un bateau avant le nofrage, on la controle jeune, puis le bateau coule, elle doit survivre, elle trouvera un temple ( le temple dans lequelle elle est enfermé adulte) elle trouva un artefact etc etc, et ce n'est quand grandissant kelle a compris son pouvoir, pour quoi il eté fai.

J'aurai bien aimé que les scéance avec lara jeune ne soi que d'énorme flashback comme dans TRL ( comme elle est peut etre sur le point de mourir elle repense a comment elle en est arrivé la ) y'aurai des phase avec elle adulte et elle jeune, histoire de diversifié le gameplay, istoit etc

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
07 décembre 2010 à 14:31:49

on sen bien le square enix derriere je trouve, un peu beaucoup dessu, c plus tomb raider, c plutot survival raider, ou Lost, le coup du je me téléporte avec les campement moyen, et le coté sims manger boire, pourkoi pas allé o toilette et les ptite mouche au dessu de toi kan sall etc, pff c nimporte koi

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 14:49:03

Non, mais "téléporter" c'est pas vraiment "ça", c'est juste que "Lara pourra utiliser les camps pour se déplacer plus vite", donc MOI j'en conclus que ça fait comme si tu te téléportais lol

Non, le début, Lara sent qu'on la hisse, et se réveille emmaillotée dans une voile et attachée, tête en bas, et là, tu joues!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 14:54:48

Elle était très belle dans Underworld, je trouve qu'elle n'avait jamais été aussi bien :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 15:00:33

Plastique, in-game alors :(
Mais c'était tellement plus beau, in-game, que tous les autres TR, ou même sur les jaquettes des tout 1ers, où physiquement, Lara était tout de même super immonde jusqu'à L'ange des Ténèbres (inclus...).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 15:03:35

Bizarrement, d'ailleurs... :hap:
Car son visage n'avait rien d'humain, avant :(
http://h3inz.files.wordpress.com/2010/10/lara_croft.jpg

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 15:12:02

Oui, moi perso, je jouais pas pour le physique de l'héroïne, quoi (car c'est clair qu'avant, c'était pas trop ça!) mais plus pour le plaisir d'explorer des ruines...

On a le droit d'avoir des opinions sur les quelques infos distillées, encore, non??? :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 15:15:10

Oui, c'est sûr! Celle d'Anniversary est très très belle!
Et elle est aussi dans les premières années de sa 20ne, là.

Mais par contre, in-game, je trouve qu'elle n'est pas aussi jolie, dans Anniversary!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2010 à 16:25:06

J'aime les dernières news. :coeur:

On voit le coté survie qui est bien mis en avant, et qui me fait penser aux premiers Tomb Raider (bien qu'avant, c'était moins mis en avant, on devait pas se nourrir et boire par exemple).
Après, pour l'histoire, j'attends de voir. J'espère surtout que ça va pas se limiter à la survie. Pourquoi au début, mais faudrait qu'après, elle soit vite impliquer dans une quête en rapport avec des civilisations/artefacts/tombeaux. Et qu'au passage, elle y prenne un certain plaisir pour qu'elle devienne la Lara détendue qu'on connait.
Mais là que j'y pense, le coté île qui cache un secret et où y a des créatures me rappelle bizarrement l'histoire d'Uncharted 1.

islamicboy2
islamicboy2
Niveau 3
07 décembre 2010 à 16:44:05

Au moins, Lara Croft n'est plus habillée comme une fille de joie donc c'est bien pour les musulmans comme moi !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2010 à 16:51:00

Y avait le début de TR4 au Cambodge et la troisième partie du 5 sur une île irlandaise.

Sinon, il est encore là avec sa religion lui ? :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2010 à 17:33:19

La bio de Lara avec Von Croy, son sac...etc, n'est plus depuis Legend. :ok:

Sinon, ça me rappelle aussi Uncharted 1 dans le sens où Nate et Elena devait survivre sur l'île, occupé par les hommes du méchant, mais aussi, vers la fin, par des monstres, qui "gardent le secret" de l'île. De plus, elle a un petit coté qui me rappelle Elena.
Enfin bref, c'est pour ça que j'espère que l'histoire sera vite centrée sur des mythes. Et le coté sombre, pour endurcir Lara, c'est bien, mais il faut quand même que certains passages montrent le plaisir que Lara éprouve à explorer. Et y a un autre truc : j'ai l'impression que quand CD dit que Lara "devient dur", ils veulent plus dire "suffisamment forte pour devenir aventurière" plutôt que "devient la Lara des premiers opus : un peu froide, parfois cruelle avec ses ennemis et limite détendue face à eux". La Lara "qui a des couilles" quoi (pardonnez mon vocabulaire^^).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2010 à 17:37:55

Bah pour tout, puisque c'est un reboot de la franchise toute entière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 18:03:52

Mwhaaaaa j'ai tout lu :p) :p)

J'ai pas ressenti ce genre d'excitation depuis TR4, lorsque je voulais l'acheter et que j'avais la trouille en même temps (vu l'opression des premiers). Ca va sûrement être dur de s'y faire à cause de la trilogie CryDy mais je pense qu'ils se dirigent vers le bon côté ! Imaginer Lara écrasée par une boule comme avant mais de façon réaliste :fou: Ce sadisme va semble-t-il revenir mais puissance 10 à cause du réalisme :peur: Je voulais un Tomb Raider où j'aurais de nouveau la trouille de faire un pas à cause d'un piège ou d'un ennemi qui peut surgire à tout moment (ou le T-rex qui nous mange tout cru ^^). C'est un élément important qui manquait à la trilogie selon moi. Je suis toujours emballé par le côté "survie" accentué - quoique manger/boire ça fait bizarre mais c'est peut-être en remplacement des trousses de soin (quoique s'il y a un campement, y a peut-être aussi des bandages) et de toute façon il n'y aura sûrement plus de jauge de vie (c'est démodé, maintenant c'est d'autres indices qui le remplacent, peut-être un calque de blessures sanglantes :p) ). J'aime l'idée de retourner au campement pour combiner (le retour, ENFIN, je vais chialer !) des objets pour continuer et de devoir trouver l'arsenal (enfin de la vraie grimpette ?) pour évoluer dans un monde ouvert (hou hou !!!) Maintenant je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour d'autres points comme les tombeaux (le jeu s'appelle Tomb Raider sans sous-titre apparemment !), les légendes (à en lire le résumé), et l'aventure (il y aura sûrement des lieux sur l'île qui nous enfonceront vers d'autres lieux qui feront avancer le scénario, mais un ordre logique sera imposé par l'évolution de l'arsenal et des compétences - j'espère quand même qu'on aura pas droit à un autre "je me sens plus forte" :fou: ).

CryDY a entendu ma prière :ange: Les ingrédients nouveaux sont les bienvenus pour moi (et collent plus aux anciens) maintenant le tout est de ne pas enlever trop d'ingrédients ailleurs.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2010 à 18:24:02

T'avais des moments tranquilles dans les premiers. Mais le coté stressant dû à la solitude était quand même un atout.

J'ai trouvé ça énorme de stresser dans Vilcabamba par peur de tomber sur un loup qui se jette sur toi, pareil pour la vallée perdue et les dinos, la Grèce avec Pierre, l'Egypte avec les momies, ou en encore l'Atlantide où tu flippes de faire un faux pas parce que tu sais très bien que sinon, c'est la mort assurer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 18:51:33

Ben oui, c'était ça TR ^^ On stressait tout le temps et du coup, on jouait 30 minutes par jour et c'était assez xD Mais dans un monde ouvert il y a la plupart du temps des endroits reposants et dans les TR il y a toujours eu par exemple des phases de plate-formes plus simples après quelques pièges et quelques monstres ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2010 à 20:34:55

Ils devaient y être selon certaines images, mais ils étaient absents pour x raisons...

Sinon, le début fait assez horreur je trouve... mais ça a aussi un coté "tombeaux", à suivre. :ok:

La vidéo du moment