CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

yoshi46
yoshi46
Niveau 3
06 décembre 2010 à 00:22:53

Il ne reste plus que quelque dizaine d'heure avant de savoire!

VGM
VGM
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:33:38

I'm scared...

tony0276
tony0276
Niveau 2
06 décembre 2010 à 15:36:19

Salut,
Je ne vois pas comment certains peuvent déjà faire des critiques sur le jeu alors qu'ils n'ont vu qu'une photo =O
Le logo je vois pas en quoi il fait années 90 X_x

Lara est plus jeune, elle fait moins plastique comme dans underworld. Elle est pleine de boue et alors? dans underworld elle été pas pleine de boue peu etre? sauf que là personne n'avait rien dit faut arrêter un peu. On a enfin du concret et vous vous plaigniez encore tss

Puis ce qui concerne les images du jeu ou quoi faut arreter de croire au père noel genre ils vont tout nous dévoiler comme ça dés la première news -_-'

Enfin merde quoi Lara est belle (certes ses cheveux ça change un peu mais bon ça passe encore)

Estimez vous heureux d'avoir des news et de voir le visage de cette nouvelle Lara !
Surtout que l'on était même pas complètement sûr que ce soit Tomb Raider qui allait être annoncé...

VGM
VGM
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:42:46

Je doute simplement de la capacité de CD à assumer ses choix, et quand je vois la direction qu'ils prennent avec cet artwork, je me dis encore plus qu'il va leur être très difficile de maintenir leur position jusqu'au bout et créer le titrer mature, abandonnant toute casualité, qu'ils ont prévu.
Je peux me tromper, mais en attendant, j'ai peur.

VGM
VGM
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:07:42

Où tu as lu que la casualité serait absente Gag ?
CD s'améliore oui, mais dans TRU j'te rappelle que y'avait quand même plein d'outils qui pouvaient te faire le jeu à ta place si tu voulais.
J'ai pas dit que je croyais pas en eux, et je les encourage, mais ça m'empêchera pas d'avoir peur.
T'étais le premier à gueuler sans réfléchir après LC quand ils l'ont annoncé, puis tu as eu peur et puis tu as été enthousiasmé. Je suis personnellement directement passé à la deuxième étape.
(Et je m'abstiendrai de relever que t'as jamais toucher à lok donc bon :noel: )

VGM
VGM
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:09:07

"Je m'attends à un TR déconseillé au moins de 18."
C'est là que le bât blesse. TR = malle à fric. Jamais il sera -18. A part dans un monde où l'industrie du jv serait différente des autres et non corrompue par le fric.
Square éditera jamais un TR -18, faut rester un minimum réaliste.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 décembre 2010 à 18:13:53

Je trouve qu'elle a de trop grosses joues !! Elle a quelle age treize ans !! C'est honteusx de ne pas proposer un personnage plus mature. Enfin esperons que le jeu soit énorme...

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
06 décembre 2010 à 18:27:37

On se croirait de retour en 1996

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
06 décembre 2010 à 18:58:10

Un de ces logos vas être sélectionné pour le jeu, le quel préférez vous ? :d) http://i638.photobucket.com/albums/uu101/cereales_k/Divers/logomulti.jpg

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 décembre 2010 à 21:26:54

Les premiéres images sont biens, on critique pas on apprécie, seulement Lara Croft c'est l'icone du sex symbole pixélisée, alors c'est sur les graphismes et le design seront surement excellents, mais voilà sur ces images elle a une tête d'enfant, (certe elle est censée être jeune mais a ce point ?!?) Alors comment faire d'une enfant un SEX Symbole ?? L'héroïne de Tomb Raider y est beaucoup dans son succès. Surtout dans les premiers Tomb Raider très médiatisés pour son héroïne. Donc espérons que pour ce volet, qu'ils négligent pas trop l'aspect SEX symbole, parce qu'ils ont crée une histoire ou elle est (trop) jeune.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:35:47

Bien sûr que je me rappelle de toi Slez :o))

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 décembre 2010 à 22:48:27
  1. Scarletspider69 Voir le profil de Scarletspider69
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 22:18:48 Avertir un administrateur
  3. Ydol73 :d) Si pour toi Tomb Raider se résume à avoir une bombasse comme perso principal, excuse moi, mais c'est complètement con ...

Tant que Lara garde un charisme et une personnalité comme il le faut, ça me va, pas besoin d'avoir des bonnets E à contrôler ...

C'est aussi pour ça que je préfère les premiers.

.........Oui c'est sur à 5 ans t'as du avoir une immerssion dans le jeu impressionnante !! De plus j'ai jamais dit que Tomb Raider se résumait à Lara ?? Agacé de devoir tout le temps justifier ces propos parce que certains, croient qu'ils ont la science infuse !! Et Oui Lara Croft, personnage charismatique, qui a énormement contribué au jeu.... Enfin c'est commme l'autre "mini-bi" qu'il parle de modélisation merdique pour les anciennes Lara (C'était le top à l'époque et le top du sexy) ...# mini-biebs Voir le profil de mini-biebs

1. Posté le 6 décembre 2010 à 21:26:54 Avertir un administrateur
  2. pi in game dans les 5 premier elle avai une tete affreuse mais on joué parcequ'on l'aime notre lara ...... C'est sur à 4 ans toi aussi t'es un fan de la premiére heure !! Arrêter de vouloir une vie que vous avez pas. Donc moralité pour vous deux, et oui, ne sont pas obligé de se justifier de ce qu'il écrive, (j'aurais bien voulu ne pas le faire moi-même) mais voilà devant l'absurdité de certains propos, qui sont faux !!! "Ydol73 :d) Si pour toi Tomb Raider se résume à avoir une bombasse comme perso principal, excuse moi, mais c'est complètement con ..." Voilà apprenez donc à lire et beaucoup pour minibiebs qui ne devrait s'exprimer pour faute dans avoir les capacités !!
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 décembre 2010 à 22:55:19

Merci Lynia ! Peux tu nous dire de quelle magasine viennent ces images, et en quoi consiste l'article ! En tout cas merci.

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
06 décembre 2010 à 23:03:37

Des infos issues du magazine :d)

Lara a 21 ans.
Il ne s'agit pas seulement du reboot de la franchise mais du reboot de la marque toute entière. Aussi, il n'y aura pas de de Lara officielle pour ce jeu.
They're doing performance capturing with this game > Je ne sais pas comment traduire ça. :/
Le jeu présentera des morts brutales. L'une d'entre elles décrit un homme à l'esprit dérangé poignardant Lara en pleine poitrine et lui fermant les paupières après sa mort. Une autre verra un rocher tomber et coincer sa jambe tandis qu'un autre rocher tombe et lui écrase la tête.
Si Crystal Dynamics n'évoquent pas l'arsenal de Lara, les concepts arts montrent un arc, un fusil et un pistolet.
Plus de lock automatique ! Place à un système de visée libre à la manière de "la concurrence".
"Je crois que la différence majeure entre l'ancien jeu et le nouveau est le concept de miroirs et de fumée" explique Darrell Gallagher. "Il y a une illusion de liberté car des temps de chargements apparaissent dans les différents lieux mais c'est pourtant bien réel. Vous pouvez littéralement aller dans n'importe quelle direction que vous voyez et tracer votre propre chemin jusqu'à l'arrivée au lieu d'être guidé."
"Il était important dans le jeu de ne pas développer la personnalité de Lara uniquement à travers les émotions, mais aussi à travers le gameplay afin que le joueur puisse grandir avec une survivante endurcie" raconte Noah Hughes, experience director. A mesure que l'aventure progresse, Lara récupérera de nouveaux outils et équipements qui amélioreront ses capacités. Les prouesses athlétiques de Lara évolueront également. Certains endroits seront d'abord inaccessibles à cause de limites physiques ou d'un équipement inadéquat. Cependant, avec le bon équipement et des capacités physiques améliorées, l'île toute entière est à la portée de Lara.
Vous découvrirez des campements dans le jeu. Là, vous pourrez combiner vos items pour créer quelque chose de nouveau mais aussi accéder au système de compétences afin d'améliorer les capacités de Lara. Ces campements vous permettront également de voyager rapidement d'un point à l'autre de l'île.
Il sera nécessaire de trouver de l'eau et de la nourriture pour survivre.
Il y a des humains sur l'île, notamment ceux du bateau échoué.

omg omg omg omg omg omg ça me filerait presque la trique :bave:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 décembre 2010 à 23:09:33

Merci The Demir !! C'est énorme si tu peux nous en dire plus sur l'article, ou alors si une âme charitable pourrait scanner l'article, et le mettre sur mégaup. Se serait énorme. Voir si une personne a l'article, bah tout le recopier ?? Allez ! Thanks !

TombRaider4
TombRaider4
Niveau 5
06 décembre 2010 à 23:11:05

Pleins de nouvelles infos d'un coup, tant mieux. J'ai hâte de voir les images du jeu en lui même :bave:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:13:48

Ca ça fait envie !

tony0276
tony0276
Niveau 2
06 décembre 2010 à 23:20:04

Ca a l'air plutot pas mal mais le hic c'est la visée automatique ça va me manquer X)
Apar ça j'ai haaate !!

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
06 décembre 2010 à 23:27:32

Euh attendez, ils vont faire comment quand on vise ? c'est pas un fps ? si ? ou alors le jeu passe en vue FPS dès qu'on sort une arme ?

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
06 décembre 2010 à 23:34:51

Eld :d) Ah :bave: Si c'est comme Uncharted :bave: Mais plus de saltos :snif:

La vidéo du moment