CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
06 décembre 2010 à 16:10:14
  • sortir
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2010 à 16:34:03

Perso, je trouve l'image magnifique. :bave:

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 16:52:11

moi je la trouve magnifique, et pour ceux qui dise kelle ne ressemble pas a lara, je suis sur qu'on aurai eu cette image sans marqué TR vous l'auriez tous reconnu,

courage CD

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 16:57:00

prochaine news en 2011

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 16:57:35

janvier

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:21:47

je veu les double pistolet, et ossi ses superbe jeux de jambes!
ski va me manké c le manoir fo pa révé on l'ora pas. et si elle est inéxpérimenté fo pas non plus expéré le saut de lange, le poirié en montent les corniche, et la barre fixe, c nul koi

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 18:04:44

elle est magnifique je trouve

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2010 à 18:27:32

Je trouve que le vieux logo ressemble à celui du 1, j'aime bien !

Et comment vous pouvez juger la tronche de Lara ? Elle est mignonne la-dessus. :coeur:
Et je rappelle : c'est pas le premier reboot que la série (je considère TRL comme un reboot). A première vu, ça a l'air plus fidèle à l'original que Devil May Cry. :malade:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2010 à 18:39:35

C'est pas forcément un défaut que le logo ressemble au premier...

Sinon, j'ai arrêté les numéros à partir de TRL (ça m'énervait de dire TR8 pour TRU parce que dedans il y a Natla de TRA mais aps de TR1 :fou: ). Je pense que je vais dire TR PS3. Mais le premier restera pour moi TR1.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2010 à 18:43:29

Peut être...

Sinon, je visais personne en particulier pour ce qui est de Lara. :fou:
C'est juste que j'ai vu des commentaires ici mais aussi ailleurs, et certains n'aiment pas... et mon coté fan-boy est ressorti. :fou:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:52:26

Moi je suis fan du logo :oui: Et le fait que "Tomb" soit écrit en rouge peut signifier que cet opus sera sanglant (supposition). De plus je trouve Lara "belle" sur les artworks :coeur:

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 21:20:12

de toute façon kan on jou on la voi de dos pas de face a par les cinématique alors ... tss tss tsss

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
06 décembre 2010 à 21:26:54

pi in game dans les 5 premier elle avai une tete affreuse mais on joué parcequ'on l'aime notre lara

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 décembre 2010 à 21:37:31

Bon, enfin les news...
Pour l'instant, on sait pas grand chose, mais je dois bien avouer que je ne suis pas rassurée, quant au tournant que prend la série... :peur:

Déjà, lorsque les artworks que l'on prétendait tirés du futur TR circulaient, je me disais "Oulaaa, je sais pas trop si je vais aimer ça!"

En effet, TR, pour moi, ça ne doit pas sombrer dans le genre Survival-Horror :(

L'exploration (c'est à dire, le mot "Aventure" du genre Action-Aventure) doit primer, quoi :/

Aussi, un truc qui m'énerve PRODIGIEUSEMENT, c'est l'énième REBOOT qu'entame la série, ce qui décridibilise de plus en plus la franchise, c'était pourtant plutôt pas mal, la dernière trilogie.
Je crois qu'un film va à nouveau sortir, et sur une Lara jeune aussi. Coïncidence?
Lorsque Legend est sorti, ils avaient eux-même reconnu que le film avait en partie inspiré certains détails du jeu, heureusement, plutôt en bien.

Après, quant à son physique, mouais, ça peut pas être PIRE que la Lara jeune du 4 et du Chronicles, ça c'est sûr, mais bon, là, c'est qu'une image de synthèse, on aura sûrement pas le même rendu In-Game. Pour le moment, je la trouve pas très belle. Et la crasse sur son visage n'y est pour rien.

Bref, en attente de nouvelles, bien que je pense le prendre quand même (je suis depuis la sortie du 2, et je les ai tous, sauf certains sortis sur consoles portables, et L'Ange des Ténèbres, bien que l'histoire soit très bien, je trouve).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:07:56

Hello !

J'aimerais quand même bien voir notre nouvelle Lara savonnée et shampouinée :pacd: Parce que bon elle fait bizarre. Après je ne la trouve pas moche et je suis quelque part soulagé qu'elle ne ressemble pas à la poupée précédente. Maintenant j'espère qu'elle n'a pas un tempérament dépressif :( Je veux revoir son sourire cynique, il me manque !!! :p)
Ce n'est qu'un artwork et il ne veut pas dire grand chose (tout comme l'artwork photoréaliste de LCGoL qui ressemble à Rhona Mitra alors que rien à voir) et il me fait penser à la Lara de la jaquette de TRL (cheveux détachés)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:18:57

Tant que ses cheveux font moins super glu :rouge: En ce moment je suis sur FF13 et c'est tellement bien modélisé avec mouvements au vent, c'est impressionnant techniquement et j'espère que CryDy va faire des efforts de ce côté.

En tout cas je pense ue CryDy a réussi son coup de maître : réveiller les polémiques en offrant un mixte entre retour aux sources et nouvelle ambiance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:48:41

N'empêche ils n'ont aucune excuse pour râter la version PS3 maintenant qu'ils ont eu du temps, des moyens et de l'expérience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:50:20

La Lara ressemble en fait assez à la précédente, si on écarte la coiffure et l'hygiène xD (mais quand même, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ! Vite un bain dans la mer !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:52:49

Deux nouveaux scan de mauvaise qualité mais interessants (vive Lara !)

http://i11.photobucket.com/albums/a196/hitnrun017/croft002.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a196/hitnrun017/croft001.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:57:38

Ah, ma source c'est Anthow de CA :rouge:
http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1204967#1204967
Donc : scans du magasine Game Informer (toujours le même !)

La vidéo du moment