Bon, enfin les news...
Pour l'instant, on sait pas grand chose, mais je dois bien avouer que je ne suis pas rassurée, quant au tournant que prend la série...
Déjà, lorsque les artworks que l'on prétendait tirés du futur TR circulaient, je me disais "Oulaaa, je sais pas trop si je vais aimer ça!"
En effet, TR, pour moi, ça ne doit pas sombrer dans le genre Survival-Horror
L'exploration (c'est à dire, le mot "Aventure" du genre Action-Aventure) doit primer, quoi :/
Aussi, un truc qui m'énerve PRODIGIEUSEMENT, c'est l'énième REBOOT qu'entame la série, ce qui décridibilise de plus en plus la franchise, c'était pourtant plutôt pas mal, la dernière trilogie.
Je crois qu'un film va à nouveau sortir, et sur une Lara jeune aussi. Coïncidence?
Lorsque Legend est sorti, ils avaient eux-même reconnu que le film avait en partie inspiré certains détails du jeu, heureusement, plutôt en bien.
Après, quant à son physique, mouais, ça peut pas être PIRE que la Lara jeune du 4 et du Chronicles, ça c'est sûr, mais bon, là, c'est qu'une image de synthèse, on aura sûrement pas le même rendu In-Game. Pour le moment, je la trouve pas très belle. Et la crasse sur son visage n'y est pour rien.
Bref, en attente de nouvelles, bien que je pense le prendre quand même (je suis depuis la sortie du 2, et je les ai tous, sauf certains sortis sur consoles portables, et L'Ange des Ténèbres, bien que l'histoire soit très bien, je trouve).