CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:05:26

Je l'ai pas trouvé sur Gameinformer ton image :(
Nan mais quand j'ai vu ca, je me suis demandé si c'était un homme :noel: Avant de voir l'horrible logo Tomb Raider :rire2:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:09:06

Jerry :noel:
Nan mais ce que je trouve le plus marrant c'est les reboot de toute les series en ce moment : Y'a eu Need for Speed avec Shift, y'a eu medal of Honor qui s'est un peu vautré, y'a eu Prince of Persia ... Tout ces jeux étant des "reboot" se sont au final plus ou moins cassés la gueule. En espérant que TR9 ( Pas de 3ème lettre :-( ) ne connaisse pas le même destin ...

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:14:35

Ce n'est qu'un atwork :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:21:36

Ils viennent de modifier la fiche du jeu : Il s'appelle Tomb Raider désormais. :hap:
+ https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031563_003.htm Logos de différentes couleurs :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:27:40

Oui, on doit l'appeler TR maintenant, mais c'est nul car c'est comme le 1. :-( :nah:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:28:45
  1. Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 18:27:32 Avertir un administrateur
  3. Je trouve que le vieux logo ressemble à celui du 1, j'aime bien !

C'est bien ça le problème, perso je veux pas d'un jeu Has Been, si ils ont voulu copier TR1 v'la les dégâts :malade:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:39:50

Oh, l'Ange des ténèbres ... :peur: Un bon jeu, mais quel gameplay :peur: Mieux vaut ne pas repenser à ca :noel:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:46:22
  1. Bleubooyaka Voir le profil de Bleubooyaka
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 18:40:22 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai ça, ils ont pas donné de nom, c'est "Tomb Raider" tout court alors?

Comme ils avaient fait en 2008 pour le prmeier Prince of Persia sur la nouvelle génération? :(

Et comme ils ont fait avec le tout récent Medal of Honor, qui s'est planté ...

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:59:17

Le premier, sans hésiter. :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:03:28

Nouvelles news dès demain ! "Check Back 7/12" :bave:
http://www.gameinformer.com/mag/tombraider.aspx

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:08:11

Les news ne s'arrêtent plus :noel: Faut pas qu'ils recommencent comme avec Underworld aussi, à trop nous révéler on savait tout le jeu ...

C'est les VGA ce week-end ! Prions pour un trailer ! :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:18:23

Une image pour se rendre compte du ingame, ce serait super :bave: Please Crystal :ange:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:51:25

" Je pense que les graphismes seront du niveau d'un GoW3, donc Lara, même en rendu In Game, sera très proche de ce render. "

Tout simplement impossible, du moins sur les consoles actuelles. Ce TR serait un open world, donc niveau graphisme faudra s'attendre à du Red Dead Redemption tout au plus. GOW3 a une caméra fixe, les devs montrent donc aux joueurs ce qu'ils veulent. Un open world, c'est vivant, et ca demande donc plus de ressources.
Et étant donné que Underworld = Universclos, et TR9 : Open world, ben tout le moteur graphique, la physique, ... était à retravailler. ^^

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:07:20

Ils ont de l'experience sur PS3? Ils n'ont fait qu'un rapide portage, la version PS3 est inférieure à la version 360 : Baisse du framerate, ... Après, oui pour les temps de chargement Crystal ont toujours réussi . Euh Underworld n'a pas de niveau ouvert , le plus ouvert reste le Mexique : 3 choix différents, sans autre chemin, obligé de les faire tous. C'est comme dans TR3 où on choisissait les destinations dans le monde sur un globe. Pour l'open world, on verra bien ...

Oui c'est sur, la Lara qu'on voit n'est qu'un atwork, différence entre atwork TRU et lara TRU : http://www.geekswithgirls.com/thetechlunch/wp-content/uploads/2008/12/tomb-raider-underworld-lara-croft-1677.jpg / http://images2.fanpop.com/images/photos/6300000/Lara-Croft-Underworld-and-Lara-Croft-Legend-tomb-raider-6320226-1300-1300.jpg ( A gauche ^^ )
Vivement les prochaines news :bave: Par contre GameInfrmer, y'a le magazine français aussi ou c'est que aux USA?

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:13:45

Oui ce n'est qu'un atwork, on ne peut peut modéliser tout les détails du dessin de toute façon ^^

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:22:38

Etant donné que Square Enix est derrière le projet, les cheveux vont être sublimes, ca c'est sur. Déjà rien que sur les atworks, au niveau des cheveux on voit la touche Square. :oui: Et tant mieux :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:30:47

Ouah ce que je pensais se confirme ... :bave: + Les liens de Lynia sont :coeur:

Au passage :

1. SulfuricFX Voir le profil de SulfuricFX
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 21:44:35

Et puis un Open World c'est un bien grand mot, on ne peux pas non plus se déplacer partout, il y aura des falaises, des parois infranchissables, des routes définies à l'avance.

Déclaration d'un mec de Crystal : Vous pouvez littéralement aller dans n'importe quelle direction que vous voyez et tracer votre propre chemin jusqu'à l'arrivée au lieu d'être guidé.
Donc c'est bien ce que je disais. C'est un open world, avec des parties qui se débloquent au cours du jeu (comme les îles de GTA4).

+ # SulfuricFX Voir le profil de SulfuricFX

1. Posté le 6 décembre 2010 à 22:44:42 Avertir un administrateur
  2. Eld, arrête un peu ta vieille guerre XBox/PS3... C'est n'importe quoi de dire "Un rapide portage". La PS3 a une architecture complètement différente d'une XBox, c'est bien connu qu'elle est difficile à dompter, et il faut donc tout revoir. Les deux versions ont été crée en même temps, l'une n'est pas le portage de l'autre version.

Un rapide portage, oui : Test JVC Underworld PS3 : " Enfin, précisons que cette version PS3 souffre de quelques saccades absentes des opus PC et 360. " Et pourquoi cette version PS3 est inférieure aux deux autres? Parce que la PS3 est unique dans son architecture et difficile à dompter, donc les studios ne dépensent pas trop dans cette architecture unique et préfèrent les portages. Ce que je disais donc. Je ne fais pas de guerre des consoles, je constate.

M'enfin bref, je comprends pas pourquoi o parle des morts de Lara à un moment, c'est gore en plus :( Se balader dans l'île, être poursuivi, devoir trouver à manger, escalader des falaises, mon dieu que j'ai hâte :coeur:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:31:45

Demir -> Comme dans uncharted en fait ^^ C'est sur ça, le tir dans Underworld était trop assisté. :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:34:41
  1. thanoxcreations Voir le profil de thanoxcreations
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 23:31:49 Avertir un administrateur
  3. Je me le répète depuis des heures, ce sera un gameplay a la Just Cause 2.

N'importe quoi :rire: Ils ont juste à reprendre le gameplay de Anniversary/Underworld, ils ont un moteur maison, Et puis eh oh c'est pas avalanche studio derrière le jeu, c'est Crystal Dynamics quoi ! :-) Donc ce serai un gameplay à la GTA aussi? Tomb Raider c'est aventure et action et pas uniquement action hein :hum:

Eld
Eld
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:36:00

Bah oui, vue libre c'est comme la visée dans Uncharted, donc magnifique :bave:

La vidéo du moment