Ouah ce que je pensais se confirme ...
+ Les liens de Lynia sont
Au passage :
- SulfuricFX Voir le profil de SulfuricFX
- Posté le 6 décembre 2010 à 21:44:35
Et puis un Open World c'est un bien grand mot, on ne peux pas non plus se déplacer partout, il y aura des falaises, des parois infranchissables, des routes définies à l'avance.
Déclaration d'un mec de Crystal : Vous pouvez littéralement aller dans n'importe quelle direction que vous voyez et tracer votre propre chemin jusqu'à l'arrivée au lieu d'être guidé.
Donc c'est bien ce que je disais. C'est un open world, avec des parties qui se débloquent au cours du jeu (comme les îles de GTA4).
+ # SulfuricFX Voir le profil de SulfuricFX
- Posté le 6 décembre 2010 à 22:44:42 Avertir un administrateur
- Eld, arrête un peu ta vieille guerre XBox/PS3... C'est n'importe quoi de dire "Un rapide portage". La PS3 a une architecture complètement différente d'une XBox, c'est bien connu qu'elle est difficile à dompter, et il faut donc tout revoir. Les deux versions ont été crée en même temps, l'une n'est pas le portage de l'autre version.
Un rapide portage, oui : Test JVC Underworld PS3 : " Enfin, précisons que cette version PS3 souffre de quelques saccades absentes des opus PC et 360. " Et pourquoi cette version PS3 est inférieure aux deux autres? Parce que la PS3 est unique dans son architecture et difficile à dompter, donc les studios ne dépensent pas trop dans cette architecture unique et préfèrent les portages. Ce que je disais donc. Je ne fais pas de guerre des consoles, je constate.
M'enfin bref, je comprends pas pourquoi o parle des morts de Lara à un moment, c'est gore en plus
Se balader dans l'île, être poursuivi, devoir trouver à manger, escalader des falaises, mon dieu que j'ai hâte