CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:21:20

loicdu55
Posté le 12 juillet 2009 à 10:32:09 +1, Ca c'est plus Tomb Raider

=> C'était déjà plus TR avec Legend. Tant qu'à tout changer Lara, si c'est pour faire des meilleurs jeux j'suis pas contre. Après faut voir.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:29:17

Bah j'aime les survivals, et j'adore TR, donc bon. Un mélange des deux, why not, à conditions que ce soit bien exploité.
Ils parlent de profondeurs claustrophobiques aux tombes souterraines, donc y'aura encore bien des tombes à explorer, on s'éloigne peut être pas forcément totalement de l'esprit. Enfin ça peut faire TR, mais TR plus primitif (machette, arc).
Après, Lara sans ses guns illimités, ses gros véhicules et sa classe d'enfer c'plus lara... mais si c'est pour montrer une évolution de la personalité de lara, ça peut faire un gros truc psychologique vachement intéressant.
Après, faut que ce soit bien utilisé. Si c'est devenu un SIlent Hill j'suis pas d'accord, c'plus TR... mais si ça reste dans l'esprit, même si on change les armes, et qu'on rajoute de la peur et une histoire sombre et envoutante à la bioshock, moi j'dis franchement pas non.
Surtout que là ce serait le retour de la peur dans les TR, c'qui a disparu ya longtemps. Dans les tout premiers, quand la musique s'enclenchait d'un coup, on avait des gros flipps sur ce qui allait se passer, c'était énorme :bave:
Donc j'suis pas contre, pour l'instant. J'demande à voir, stoo.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:40:11

Ce serait un super jeu. Pas forcément un super TR. J'espère qu'il réussira à rester bon tout en restant dans l'univers TR.
Parce que sinon ils auraient pu faire une nouvelle franchise, tout simplement...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:50:25

Rêve pas trop xD C'toujours CD au développement ? Enfin CD m'a montré avec TRU qu'ils étaient finalement capable de gérer TR, sauf niveau scénario.
Mais ce scénar là peut roxxer, donc bon.

Ouais moi j'veux des tombes, des temples, des énigmes, et si on rajoute de l'action/horror, ça peut être dantesque ! :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:55:53

Faut pas que ça soit du fake ! Le scénar peut être vachement travaillé ! Déjà l'évolution de la personalité de Lara Croft peut donné un rythme intense au jeu, mais l'histoire que cache l'île aussi ! Enfin, après j'espère qu'on se fait pas d'illusion.
Et l'univers libre, les falaises à escalader, les précipices à sauter, les tombes souterraines, les forêts, ça peut être vachement envoutant !
Si on rajoute à ça des scènes d'action et une ambiance flippante, ça peut être génial.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:57:58

Hier quand on m'a dit que TR devenait survival j'ai failli pleurer (no fake, je susi amoureux de cette série :-( ), mais finalement j'suis rassuré, ça peut donner un nouveau souffle. Et nous rapprocher des anciens TR, tout comme TRU l'avait fait :coeur: ^^

Mais faut pas que ça soit du Silent Hill non plus...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:00:15

Chaud si tu peux pas jouer aux jeux 18+ tu peux pas jouer à la plupars des hits de ces dernières années... Ca craint.
Bah dis toi que c'est un Lara Croft avant d'être un survival. Juste un Tomb Raider qui fait peur.
Mais pour moi, TR ça a toujours fait peur xD Quand j'y jouais vers 9-10ans j'étais mort de peur tout le temps xD Bon now quand j'y rejoue, moins, mais j'ai quand même eu des coups de stress en faisant TR1 et 3 y'a quelques mois.
Alors que dans les TR de CD, jamais...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:02:21

Owiii les arbres morts du Berceau de la vie, j'crois c'est la seule scène vraiment "Tomb Raiderienne " de ce film xD Mais ça fait longtemps que j'l'ai pas vu, il m'avait déçu.

A mon avis ils y travaille depuis la fin de TRU. Et s'ils le sortent fin 2010 ya moyen qu'ils nous fassent un superbe environnement. Justement, avec l'argent de Square, et une équipe agrandie (?) ils peuvent arriver à ça. Ils ont intéret à tenir leur promesses :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:07:50

Ah ouais chaud. Mais les atworks m'ont fait peur. Les monstres ont trop une tronche de Silent Hill, et lara avec machette, cheval et arc, chaud... Mais si bien utilisé, ça peut être génial.
T'imagines une course poursuites en cheval, avec les monstres à ta poursuite ? :bave:
Ou une utilisation intelligente du cheval, genre à la Shadow of the colossus, des fois t'en a besoin pour acceder à des endroits.
Franchement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :bave:
J'aurai jamais cru être impatient d'un futur TR, mais là je le suis... :( Si mes espoirs sont brisés je croirais plus jamais en TR :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:11:26

Probablement, oui. Là ils doivent sauver TR, ils ont pas le choix. Last chance, comme Core avec AoD.
Sinon on reverra pas lara avant de nombreuses années, peut être plus jamais :-(
Mais franchement, là ya tellement de possibilités que s'ils les voient pas ils sont vraiment trop nases :oui:
(d'un côté, vu comme ils ont trop mal exploité Avalon... On aurait pu voir Arthur, ce genre de truc, rendre ce passage plus intense :bave: Mai snon, carrément pas. Avalon suxx, pourtant c'était trop exploitable).

Mais là j'ai de nouveau la foi, pitié, don't break me :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:16:00

Owii la météo... La pluie, le vent, les feuilles qui s'envolent, les flèches déviées, les arbres qui penchent... Les orages, les éclairs qui frappent à côté de toi, une tornade (?). Ca peut être géniiiiiial :coeur:
Tendre des pièges ça me parrait vachement plus compliqué, mais ça peut faire partie des énigmes.
Ou une partie genre infiltration à la MGS pour se rendre dans les coins infestés sans se faire capter et pwned ?
Ya vraiment vla les possibilités :oui:

Mais j'veux des tombes bordel ! Des tombes, des temples, une religion inventée ou pas, c'est à côté du japon, alors myhthologie japonaise ? Des antités venus de l'ancien temps... Bref, des trucs qui font que TR soit TR ! Sinon ça suxx... Ce serait un bon jeu, mais un mauvais TR. A l'image de AoD :-( (même si la galerie des saisons et le Nephilis m'avaient bien plus niveau TR :oui: )

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:01:21

Ben des fois, quand on est déséspéré...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:02:18
  • Mon message s'adresse à gag_jak
crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:05:34

:fete:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:29:53

alors là, tu peux rêver mon pote !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:22:46

à part ça, c'est dégueulasse "Démembrements, décapitations et giclées de sang" au programme

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:31:10

Il y a des gens qui se démembre dans TR2 ?!
j'ai rien vu moi

Moi, j'adore faire plonger Lara d'un endroit super haut, quand elle s'écrase sur le sol dans TR2 ou quand elle se schratch dans TRA et TRU, on dirait qu'elle a pas d'os :diable:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:33:19

Oui, mais que ferait le monde sans méchanceté, hein ? :sournois:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:36:25

Oh, ce serait trop cooool !!! T'as un bras qui part là, la jambe là, et le cerveau... miam ! :oui:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:49:49

Ouais, j'espère qui vont pas trop masssacrer la gueule de Lara, parce que sûr l'image c'est pas trop elle

La vidéo du moment