Bah j'aime les survivals, et j'adore TR, donc bon. Un mélange des deux, why not, à conditions que ce soit bien exploité.
Ils parlent de profondeurs claustrophobiques aux tombes souterraines, donc y'aura encore bien des tombes à explorer, on s'éloigne peut être pas forcément totalement de l'esprit. Enfin ça peut faire TR, mais TR plus primitif (machette, arc).
Après, Lara sans ses guns illimités, ses gros véhicules et sa classe d'enfer c'plus lara... mais si c'est pour montrer une évolution de la personalité de lara, ça peut faire un gros truc psychologique vachement intéressant.
Après, faut que ce soit bien utilisé. Si c'est devenu un SIlent Hill j'suis pas d'accord, c'plus TR... mais si ça reste dans l'esprit, même si on change les armes, et qu'on rajoute de la peur et une histoire sombre et envoutante à la bioshock, moi j'dis franchement pas non.
Surtout que là ce serait le retour de la peur dans les TR, c'qui a disparu ya longtemps. Dans les tout premiers, quand la musique s'enclenchait d'un coup, on avait des gros flipps sur ce qui allait se passer, c'était énorme 
Donc j'suis pas contre, pour l'instant. J'demande à voir, stoo.