Non je pense pas, ce serait pas très logique, TR9 a commencé vers fin 2008, un an et demi plus tard ils sortent GoL, s'ils veulent que ce soit profitable un maximum, ce serait logique qu'ils aient sorti le jeu vers la moitié de l'attente ! On pourrait situer TR9 vers fin 2011, ce serait idéal (le temps de profiter des recettes de GoL). Un grand jeu comme ça commence à faire parler de lui un an avant sa sortie (comme Tomb Raider Underworld d'ailleurs), c'est important promotionnellement. GoL lui a été annoncé en mars c'est-à-dire 5 à 6 mois avant sa sortie (on a bien vu que c'était pas un grand jeu mais le délai a été idéal pour susciter un certain intérêt sans lasser les gens). Donc un an d'attente pour les news se serait vraiment parce qu'ils avancent pas dans TR9 (et ils n'ont pas besoin de 4 ans, c'est pas un RPG de 200h et ce ne serait sûrement plus rentable car CryDy n'ont que ça).
Je mise sur les premières news d'ici les prochaines vacances (décembre/janvier), ou pourquoi pas avec un peu de chance dans moins d'un mois
*ou pas
* et la sortie de TR9 vers octobre/novembre (c'est une bonne date pour les jeux, je trouve qu'après c'est trop pour TR9)