CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:41:23

Pas la peine de t'enflammer, c'est pas moi qui le dit, mais un des directeurs de TR, et pourquoi il cite U2? Parce que c'est le jeu qui se rapproche le plus de TR. Je pense que sa vision de TR est plus importante que la tienne, ou tu passe ton temps à les descendre et à se dire fan. Apres je dis pas que U=TR , mais U est moins éloigné de TR que WII SPORT par exemple.

Et non, je n'ai pas envie de jouer à U2, depuis au moin 2 mois d'ailleurs, mais je defends ce jeu car tu le descend plus bas que terre alors que c'est pas mérité.

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:27:33

Sinon de voir que GoL est en exclusivité 360 un mois, encore j'ai envie de dire, après les DLC de TRU, c'est se foutre de notre gueule. Les joueurs PC/PS3 n'ont t-ils pas le droit de profiter pleinement de TR? Tout ça pour un soi-disant partenariat avec Microsoft et ou le jeu sera sous le feu des projecteurs? Nan mais faut pas rêver, au mieux le jeu sera en première page du Xbox Live Arcade mais bon, écarter des joueurs pour privilégier encore la même plateforme c'est vraiment dégueulasse de la part de CD/Square Enix. ^o^
Pour la peine, je l'achèterai ptet pas tiens.

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:11:02

Oh mais c'est pareil sa ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 11:17:59

Tu continues de dire que je descends U2 alors que ce n'est pas le cas, faut arrêter le délire ! :sarcastic:

Karl Stewart a une vision de TR qui correspond soit à ce qu'ils en ont fait, soit à ce que c'était.
Désolé mais il ne faut pas confondre "fan d'un concept" et "fanboy aveugle". TRL et TRU n'ont de Tomb Raider que le nom, et si Karl Stewart ne s'en rend pas compte (malgré tout ce qu'il dit dans l'interview - l'avez-vous lu au moins ?) on est dans de beaux draps, qu'il aille se faire engager par Naughty Dog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 11:20:08

Sans compter Keir Edmonds qui m'a écrit "CryDy sont conscients que les fans veulent un jeu difficile et une Lara dure (et qui ne cherche pas sa Maman)" LOL

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:22:23

Ah ouai c'est trop LOL quoi :hum:
Désolé mais perso, la trilogie CD j'ai adoré.

" qu'il aille se faire engager par Naughty Dog " Et tu continues ... :sleep: Parler avec toi, c'est comme parler à un mur, donc inutile.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:27:31

Moi j'aime bien les jeux de la trilogie, mais ils sont vraiment nazes ! :hap:
Enfin disons que si pour le prochain TR ils font pareil, mais qu'ils leur donnent la difficulté des anciens TR en mettant de vraies énigmes sur lesquels ont puissent rester bloqué pendant au moins 15 minutes, je serais ravie... et s'ils pouvait éviter de faire un scénario sur le passé de Lara, à moins que sa soit pas une histoire de copine et de famille, se serait cool ! - Dites NON à une Lara sentimentale :( !

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:46:54

Si, une Lara sentimentale :bave:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:58:17

NOOON !!! Ca soûl !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:59:09

Je rajoute

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:59:46

Nan :bave:
J'adore :bave:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:00:57

Excusez-moi j'ai eu un bug >
Je rajoue que si elle doit être sentimentale que se soit pas comme dans TRA ou elle chialait pendant 3 ans parce qu'elle avait buté Larson - si elle voulait pas le tuer elle avait qu'à juste l'assomer ! Faut arrêter de déconner aussi :hum: ...

Eld
Eld
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:06:30

Ah ouai, là j'avoue c'était abusé :noel:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:13:07

:hap:

"CryDy sont conscients que les fans veulent un jeu difficile et une Lara dure (et qui ne cherche pas sa Maman)" > Ah bon ? fallait comprendre ça avant... :honte:

enfin, :lol: quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 22:47:15

Ben oui s'il veut faire un Uncharted, qu'il fasse un Uncharted, pas un TR, je vois pas le problème :sarcastic:

Croftfan
Croftfan
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:01:15

Moi je trouve que c'est un problème , j'ai pas envie de tirer tout le temps en me cachant derrière un mur ^^

Eld
Eld
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:25:52

Bon, euh osef de Uncharted maintenant.

Eld
Eld
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:45:16

Sauf que dans TR1, quand elle les tue tous, elle fait pas autant de manières. ^o^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:23:18

Vogle... j'ai pas joué à TR1, mais il est génial !

"Il se trouve en faite qu'elle venait tout juste de tuer un humain.Faudrait peut-être se réveiller concernant la réaliter" > ben si ça lui fait si mal que ça d'avoir buter un mec, elle a cas se reconvertir ! Si on supporte pas on fait pas... :( en même en temps qu'aventurière, elle devrait s'attendre à devoir trucider des mercenaires, si elle aime pas elle chanegd e profession et pis c'est tout !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:38:20

Mais moi aussi je rigole, si tu trouves TR1 naze t'as le droit !

La vidéo du moment