CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
04 juillet 2010 à 04:08:41

Moi je dis que les scenaristes de TRU ont fumés la moquette :hap:
+1 pour l'histoire la Mythologie d'Avalon/Scandinave :hap:
C'est un peu le foutoir :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juillet 2010 à 13:23:57

L'histoire de TRU pire que celle de TR2 ? Je sais pas, parce que dans TR2, en plus d'avoir une histoire qui vole pas très haut, elle est pas très développer (on cherche des clés pendant tout le jeu pour ouvrir... une porte :fou: ), y a que 3 dialogues quand même.^^

Franchement, c'est con que TRU ait pas eut le temps d'être bien développer. Mais surtout, c'était déjà prévu de mêler TRA à la trilogie ou pas ? Parce que bon, avec Natla, le sosie et tout ça, ça puait la série qui manque d'idée pour faire des bonnes histoires.

A quand un TR sans suite comme les 3 premiers ?

Pour les énigmes, je suis d'accord, elles sont trop simples. Coté piège, seul TRA avec l'Egypte était à la auteurs des premiers (TR2 et 3, ou comment mourir toutes les 2 minutes à cause d'un piège).

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:25:32

Je plussoie pour les Thralls, j'ai failli me jeter par la fenêtre tellement ils étaient chiants :fou:

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:45:44

Je plussoies sur toute la ligne. :hap:

Je pense qu'ils auraient VRAIMENT dû travailler le scénario un peu plus... :(

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:58:33

J'voulais pas être aussi catégorique... Mais ouais :noel:

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:31:18

Crofti_888
Posté le 4 juillet 2010 à 20:16:36
Peut-on vraiment cracher sur quelque chose d'immatérielle ?

Non mais si on oublie le scénario merdique, la durée de vie trop courte et l'extrêmement faible difficulté, TRU est un très bon jeu !!!
Lien permanent

:d) Dis moi ce qui reste alors? :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juillet 2010 à 21:01:20

C'est vrai que TR2 a un coté boucherie, surtout les 2 derniers niveaux où y a que ça (on peut les connaître par coeur en les faisant une seule fois ou deux...). Mais malgré ça et le scénario bidon, il reste très bon. :oui:
Et qui a dit que le scénario du 1 était plus simpliste que le 2 ? :noel:

Pour TRU, même si il déçoit sur certains points, il a quand même des bonnes idées, comme les éléments du décors qu'on peut utiliser, les niveaux sous-marins, ou la moto qu'on utilise quand on veut. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 22:41:28

Le scénario du 1 est très bien :oui: Celui du 3 suffisant, celui du 4 exquis :coeur: Celui du 5 plutôt bien mené grâce à l'ambiance, celui du 6 plutôt bon, celui du 2 presque absent, celui du 7 savoureux (jeu trop scénarisé ?), celui du 8 nul à chier :diable:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:49:08

Moi j'adore le décor de la Thaïlande dans TRU, la végétation je suis fan :coeur: , et pis la musique est pas mal !
Le truc qui me fait rire c'est que j'arrête pas de cracher sur TRU alors que c'est quand même mon 3ème TR préféré :noel:
DE totue façon, pour moi TRU sera toujours meilleur que TRL :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:38:36

Ben perso j'ai appris l'existence de Legend dans un magazine special Tomb Raider qui était vendu avec les figurines exclusives de Lara :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:04:16
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 22:41:28 Avertir un administrateur
  3. Le scénario du 1 est très bien :oui: Celui du 3 suffisant, celui du 4 exquis :coeur: Celui du 5 plutôt bien mené grâce à l'ambiance, celui du 6 plutôt bon, celui du 2 presque absent, celui du 7 savoureux (jeu trop scénarisé ?), celui du 8 nul à chier :diable:

=> Une ambiance dans TR5 ? :rire: Arrête, ce jeu en plus d'être un mauvais Tomb Raider est en plus un mauvais jeu. Je le déteste plus que tout :hap: Je le déteste même plus que je ne déteste le scénar de TRU ! C'est dire

Eld
Eld
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:06:21

J'avoue, TR5 c'est vraiment le jeu HS de Tomb Raider :(

Cyrielle06
Cyrielle06
Niveau 9
05 juillet 2010 à 13:12:19

Ah bon je ne suis pas la seule à être dégoûtée de TRU :)
Nan mais plus sérieusement j'espère que TR9 ne sera pas comme lui parce que je me suicide direct !
Pourquoi ils ne nous font pas un jeu semblable aux anciens TR ? C'est trop dur ?
Parce que dans TRU j'ai rien aimé à part les graphismes & le son mais personnellement ce n'est pas ça qui en fait un BON jeu. TR1 ; TR2 & TR3 étaient des jeux MAGNIFIQUES & je les trouve toujours aussi magique même avec des graphismes bidon.
Ce qu'il faut, comme vous l'avez souligné, c'est un scénario, des pièges, des énigmes difficiles & sursoter à chaque fois qu'il y a un ennemi :coeur:

Eld
Eld
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:35:34

Cyrielle06 :ouch: Sa faisait longtemps ^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:56:46

Mega :d) "Legend, c'est pas qu'il est mauvais, mais entre la facilité et les 2 idiots qui te parlent tout le temps et qui te font des blagues à 2 ronds, ça fait un peu "Tomb Raider pour public plus jeune"."

Mais trop !!! Alister et Zip sont hyper lourd ! Ã cause de leur blague merdique je coupais le son :rire: . Nan mais le pire, c'est par exempel quand t'es en moto, et que ça fait 5 minutes que t'avais vu le premier mec en moto qui était devant toi, et t'a Zip qui fait "voilà le premier !" .hum:, toi t'es là "Non, tu crois :sarcastic: ? Et pis ils sont tous le temps "Lara, attention !", toi t'es là "mais te geule". Mais c'est lara Croft bon sang, qu'est-ce qui peut lui arriver ?...

En tou cas, j'était bien contente que dans TRU, ils aient décider que Zip et Alister fassent pas de commentaire pendant qu'on joue :ange:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:46:52

Mais tellement, je regrette le temps de Lara solitaire, et je continue de prier pour le départ de Zip dans le prochain TR (disons qu'il a fait une grave dépression suite à la mort d'Alister et qui s'est tiré une balle :hap: )

Sinon, je voulais parler d'un truc que je trouve aussi "bizarre" dans TRU: Le pouvoir de ralentir le temps (genre Prince of Persia) . C'est pas qu'il est inutile ou nul - j'aime bien m'en servir sur le bateau en méditerannée (ou contre les thralls :sournois: ) - je me demande juste depuis quand Lara pratique la sorcellerie :(

PS: Je crois que c'est la première fois que j'arrive écrire un message sans faute de frappes :noel:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
05 juillet 2010 à 19:16:24

Comme je le disais une dizaine de pages plus haut, Lara est une Time Lady... :noel:

Elle à perdu une bonne partie de sa véritable connaîssance... Mais elle à gardé certaines capacités de son espèce... :oui: :fou:

:dehors:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:53:01

:rire: ...

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
05 juillet 2010 à 20:10:52

Ben écoute je ne connaît pas beaucoup d'êtres humains qui parlent des langues-plus-que-mortes, qui ralentissent le temps et tout... :( :noel:

"The Time Lords and Time Ladies (sometimes called Lords of Time or, rarely, Chronarchs) were the oligarchic rulers of the planet Gallifrey. They were biologically Gallifreyan. "
[...]
" Eventually, however, the Last Great Time War wiped out the race. "
_______

"The Chameleon Arch was a piece of Time Lord technology, which could modify the biology of a Gallifreyan so the cells registered as another species. "

______
Tout se tient...
Lara est bel et bien une Time Lady, qui a échappé à la Time War étant enfant... S'est faite adoptée par Amelia Croft et LORD (*out*) Richard Croft... Mais comme les autres n'existent plus, personne ne peut modifier sont Chameleon Arch pour la 'retransformer' en TL... Du coup son intelligence et certains souvenirs on résistés, mais le reste non... ( :-( ) :hap:

Souce :
http://tardis.wikia.com/wiki/Time_Lord
http://tardis.wikia.com/wiki/Chameleon_Arch :hap:

Maintennant je vais attendre les môssieurs en Blanc. :ange: :dehors:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:18:52

Tr4 est pas mal, mais c'est pas le meilleur... je suis contre la monotonie du paysage :fou: !

La vidéo du moment