Je suis MDR de la réponse de Keir
"Bonjour,
Merci pour votre message. Pour le moment nous communiquons sur LCGoL alors je vais essayer de répondre à votre demande avec une description générale d'un développement et des délais des relations publiques. Ceci peut être appliqué à n'importe quel jeu. Ce n'est pas spécifique à un projet sur lequel CryDy travaillent.
L'annonce d'un jeu est peut-être le morceau le plus important de la communication. L'annonce présente la plus grande opportunité pour assurer la plus grande couverture. Il peut aussi donner le ton à toute la campagne. De plus en plus de jeux AAA prennent beaucoup de temps et d'argent afin d'être développé donc l'efficacité de la campagne des relations publiques est essentielle. Il est important de faire une annonce habilement afin de maximiser le potentiel du buzz. Trop tôt et une certaine dynamique peut être perdu. Trop tard et vous ratez l'occasion de passer le mot.
Il n'est pas possible de commencer à répondre aux questions sur un jeu avant qu'une annonce ait été faite car ça atténuerait l'impact potentiel d'une annonce. Je sais que c'est frustrant, mais c'est pour une bonne raison. "all good things" ! (ça veut dire quoi ?)
J'espère que cela vous a aidé et a du sens pour vous.
Best,
Keir."
Je vais lui répondre que je comprends mais que j'espère qu'ils nous feront pas trop attendre quand même