Si je eux dire une chose encore...ceux qui n'ont pas été décu par les extensions ne seront pas déçu par ce spin off ou difficilement disons (sauf les bicquettes bien sur... Twisted Evil Rolling Eyes Laughing ) je parle point de vue vu que ce sera bien différent des extensions de tru.
dommage qu'il ne m'est pas filé la bêta mais bon je comprends MS aurais trouvé sa suscept dans mon Gamertag de voir marqué Lara and the Guardian of the Light je pensee avec quelque succès Laughing Cool Shocked Shocked Twisted Evil encore que j'aurais pu me déco du Live Twisted Evil
pour ma part et j'avais bien à l'époque la qualité des futurs add ons Lynia pourra en témoigner d'autant que je ne l'ai pas corrompu ni obligé de tru ...celui la je l'achète dés sa sortie! en espérant que les serveurs ne soient pas surchargés ce qui risque d'être le cas je pense Laughing
j'en suis même venu à me dire et à leur dire..quel dommage que ça ne soit pas un gros gros jeu mais bon le jeu ferais +4go ce qui serais pas sympa pour ceux ayant une 360 arcade ou ps3 20/40go