CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 00:50:25

Si je eux dire une chose encore...ceux qui n'ont pas été décu par les extensions ne seront pas déçu par ce spin off ou difficilement disons (sauf les bicquettes bien sur... Twisted Evil Rolling Eyes Laughing ) je parle point de vue vu que ce sera bien différent des extensions de tru.

dommage qu'il ne m'est pas filé la bêta mais bon je comprends MS aurais trouvé sa suscept dans mon Gamertag de voir marqué Lara and the Guardian of the Light je pensee avec quelque succès Laughing Cool Shocked Shocked Twisted Evil encore que j'aurais pu me déco du Live Twisted Evil

pour ma part et j'avais bien à l'époque la qualité des futurs add ons Lynia pourra en témoigner d'autant que je ne l'ai pas corrompu ni obligé de tru ...celui la je l'achète dés sa sortie! en espérant que les serveurs ne soient pas surchargés ce qui risque d'être le cas je pense Laughing

j'en suis même venu à me dire et à leur dire..quel dommage que ça ne soit pas un gros gros jeu mais bon le jeu ferais +4go ce qui serais pas sympa pour ceux ayant une 360 arcade ou ps3 20/40go

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 00:57:50

uperbegita
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 01:56 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
c'est ce que je fais lol vu que beaucoup ont apprécie les extension et que je continue a noter les avis etc et faire des synthèses de façon transparente d'ou est venu l'idée d'aprés vous? leur peur était plus pour être peut être mal vu cf DLC= bouhhh pour beaucoup de joueurs jeu pas finis etc ce qui est dans pas mal de cas vrai pour certains développeurs éditeurs.

l'iddée ici est la même que pour les add on de tru à savoir intégrer des plus au jeu de base en plus poussé et surtout j'ai bien fait comprendre multiplateforme si possible pas d'exclu parlez en avec Square à l'avance si ce que j'ai dit marche comme j'ai prévu tout le monde pourra l'avoir.reste à voir le prix enfin le décider

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 14:06:26

c'est ce que je fais lol vu que beaucoup ont apprécie les extension et que je continue a noter les avis etc et faire des synthèses de façon transparente d'ou est venu l'idée d'après vous? leur peur était plus pour être peut être mal vu cf DLC= bouhhh pour beaucoup de joueurs jeu pas finis etc ce qui est dans pas mal de cas vrai pour certains développeurs éditeurs.

l'iddée ici est la même que pour les add on de tru à savoir intégrer des plus au jeu de base en plus poussé et surtout j'ai bien fait comprendre multiplateforme si possible pas d'exclu parlez en avec Square à l'avance si ce que j'ai dit marche comme j'ai prévu tout le monde pourra l'avoir.reste à voir le prix enfin le décider

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 14:07:03

j'ai regarder et j'ai fais une faute d'orthographe dans mon dernier post donc je sais pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 14:09:15

Si je eux dire une chose encore...ceux qui n'ont pas été déçu par les extensions ne seront pas déçu par ce spin off ou difficilement disons (sauf les biquettes bien sur... ) je parle point de vue vu que ce sera bien différent des extensions de tru.

dommage qu'il ne m'est pas filé la bêta mais bon je comprends MS aurais trouvé sa suspect dans mon Gamertag de voir marqué Lara and the Guardian of the Light je pense avec quelque succès encore que j'aurais pu me déco du Live
pour ma part et j'avais bien à l'époque la qualité des futurs add ons Lynia pourra en témoigner d'autant que je ne l'ai pas corrompu ni obligé de tru ...celui la je l'achète dés sa sortie! en espérant que les serveurs ne soient pas surchargés ce qui risque d'être le cas je pense Laughing

j'en suis même venu à me dire et à leur dire..quel dommage que ça ne soit pas un gros gros jeu mais bon le jeu ferais +4go ce qui serais pas sympa pour ceux ayant une 360 arcade ou ps3 20/40go

par contre effectivement les smileys n'apparaissent pas comme sur jv.com voila pourquoi une partie était incompéhensible! merci beaucoup!

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 14:22:48

humm non non il m'est interdit d'emporter quoi que ce soit sauf autorisation spéciale et si jamais une fuite arrive ici en premier ils sauront de qui ça viens comme je suis le représentant français officieux il en existe aussi un officiel

mais tu peux demander a lynia tout ce que je dis est vrai...j'ai moi même dit d'ailleurs a l'époque que les add on de tru seraient géniales et dit que vous ne serez pas déçu et c'était le cas

néanmoins avec mon problème d'oeil je doute pouvoir y retourner avant quelque smois 2/3 mois disons je pense qu'ils m'appelleront d'ici avant la sortie du jeu sur le store vu qu'il sort fin 2010 et qu'on est a peine début mars

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 17:04:11

oui vu que tomb raider 9 sort mi 2011 voir plus c'est selon ce qui devra etre fait comme ajustement vis a vis de l'accueil du jeu Lara Croft en question depuis quelques jours

il y a plusieurs plans prévus en fait selon que l'add spin off etc plait ou non....vu la direction qu'il prend je ne pense aps que les anciens fans soient contre enfin disons comparé a Underworld etc etc

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 17:04:42

je me demande si ....non rien lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 20:20:20

ce n'ets pas un tomb raider déja cela a été précisé de deux il a aussi été précisé que c'était bine différent des TR habituels...je pense que c'ets parce que vous ne saviez pas en fait à quoi vous attendre

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:31:08

+1 gag_jak

Enfin bon on verra bien …
Le titre du jeu ne fait pas son contenu…

je vais faire un peu de hors-sujet mais en restant dans le sujet (GG à celui qui va comprendre :noel: :fou: )
Underworld était un très bon titre mais j'ai été un peu déçue :-(

Tardis' :cool:

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:38:39

Loic :d) nan puisque j'ai fais des tas de trucs à côté donc mon message devait être posté il y a plus d'une demi-heure :noel:

Sinon BOF ! Voilà s'too…

• Demande au Dieu-D. Tennant de faire que TR9 ne sois pas du niveau de LCGL :ange: *
superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 20:41:55
  1. Eld Voir le profil de Eld
  2. Posté le 5 mars 2010 à 20:29:31 Avertir un administrateur
  3. Mais si c'est un TR! Si y'a Lara Croft c'est OBLIGATOIREMENT TR! :-(( Et la ils viennent juste de bousiller la série, de l'enterrer encore plus qu'ils n'avaient réussis! Ce truc de RPG avec un autre gars c'est BIDON, Lara est solitaire, ils se prennent pour qui pour changer tout ça Crystal? J'hallucine!

Haaaa ca m'énerve !!!! :hum:

ce n'est pas un TR et non ce n'est pas obligé d'être un TR pur si il ya Lara dedans il existe bien d'autre sjeux je veux dire qui sont comme ça je rpend par ex le smario décliné a toutes les sauces ça a été dit que ce serais bien différent de tr9 et des tr habituels

c'ets ce qu'on appel un spin off je pense que beaucoup n'ont pas vraiment compris ou mal compris interprêté

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 20:49:09

mario tennis mario golf mario kart les points commun sont que ce sont des spins off d'un jeu qui à l'origine ets et était un jeu de plateforme....

mais je comprend ta réaction à quoi est ce que tu t'attendais en fait? ce n'est pas une critique mais pour savoir

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2010 à 21:16:59

c'est bine ce que je pensais vous n'avez pas bien compris je pense le sens de la phrase bine différnets des tr habituelles...je pense qu'ils auraient du préciser y compris ceux de core enfin tous le str...

je commence a mieux comprendre pourquoi maintenant c'est bien ce que je pensais je m'y étais préparé en partis que le public ne comprendrait pas vraiment le vrai sens de la phrase

je ne te prend pas pour un idiot/te rassure toi la phrase pouvant porter a confusion enfin selon la personne je pense l'interprétation varie mais la plupart ont compris comme toi je pense je ovulais éclaircir certaines choses

Eld
Eld
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:17:34
  1. The_Demir Voir le profil de The_Demir
  2. Posté le 6 mars 2010 à 10:54:40 Avertir un administrateur
  3. Putain de merde ! C'est pas le vrai TR9 c'est un petit épisode à part pour les moutons et rien de plus, il y a le VRAI TR9 (Lara Croft en solo et une bonne et belle aventure épique) développé en même temps mais il n'a rien à avoir avec The Guardin of the Light

"pour les moutons" :nonnon: :hum:

NathanDrake- -> Perso je trouve TRU les meilleur de la saga, comme quoi il y a plein d'avis différents.

Kurtis -> Toi t'as pas compris qu'il s'agit d'un add-on, hein? :sarcastic: C'est un petit jeu. Toi ce qui te motive c'est les graphismes, "olol jsui 1 kéké HD et jve d graph de ouf :hap: "

Eld
Eld
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:24:16

Mais t'es horriblement bête mon pauvre. Add-ons de TRU = Aventure + Payés 30M$ par Microsoft.
Add-on la -> Arcade + Jeu réalisé pour le fun + Probablement avec un petit moteur graphique + Premières images = Jeu développement. Compris?

Eld
Eld
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:26:29

http://1.bp.blogspot.com/_1NyhfNiaJWk/S5I1EJscv1I/AAAAAAAAW4g/p7D1zjt1PmE/s1600/Spider_Tomb_Vertical_2.jpg

+ Ca c'est moche? Achète toi des lunettes alors, pour un petit contenu c'est quand même déjà trèèèèès bien.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:50:18

Je jeu à l'air bien finalement :noel: , c'est un peu style Trine et j'aime bien ce jeu même si j'étais une merde^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:51:30
  • ce jeu
crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:18:35

Ca sent le roussi pas ici ! :noel:

:dehors:

La vidéo du moment