CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:56:42

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2tNTFRL8w4AY8huAQx./SIG=13fe70f9a/EXP=1263902157/**http%3A//www.tombraideradventure.it/videogames/TR9/images/indice/documento_eidos_11_07_09.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 20:35:07

ce n'est pas une nouvelle, c'est la première chose que l'on sait et ce ne sont que des rumeurs, rien de confirmé ni d'infirmer. Mais merci quand même =P

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:39:07

je sais que c'est pas nouveau,mais c'est marqué sur ps3 360 et"PC "

Eld
Eld
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:41:37

Héhé, peut-être des nouveaux croquis de TR9!

http://www.tombraiderfrance.com/2010/01/croquis-de-conception-de-tomb-raider-9.html

Ce serait Magnifique :bave: Le paysage est très varié, avec montagnes, plaines, ... :coeur:
Plus la petite cabane de Lara :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 00:09:03

J'allais justement relayer l'information :D Un membre de CA l'ayant reconduite de TRForums en début d'après-midi, mais j'étais très sceptique. La première chose que l'on s'est dite (d'ailleurs étonnamment toi ça t'a réjoui rapidement Eld ^^) c'est que ça faisait trop gentil, et un des concept-art fait très "Alice au pays des Merveilles" :rire2:

Pourtant, m'ôtant à la fois la trilogie CryDy et l'architecture carrée des TR de Core, j'ai bien envie de croire que ces environnements peuvent très bien être mis en scène dans un Tomb Raider. Regardez ! Fini les couloirs, voilà un monde ouvert, fini la voltige à la CryDy, explorons les maisons (comme au village côtier) et résolvons l'énigme de la roue à eau ! Peut-être même que dans ce monde ouvert il y aura la météo et l'alternance jour/nuit (qui pourrait être effrayante =$ ) et évidemment des souterrains macabres (on est dans TR !) ou des fonds marins. Moi ça me donne envie de venir patauger dans la rivière marécageuse pendant que j'abats un Pas-beau XDD

En tout cas je suis d'autant plus perplexe que ça concorde (ça et les autres concept-arts du site de l'artiste) avec ces rumeurs sur une île du Japon. On se rapproche, les gars, on se rapproche, les news commencent à sentir par le nez ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 00:37:27

Je pense surtout qu'on trouvait que c'était trop gentil parce qu'il y fait beau alors qu'à contrario sur les premiers artworks, il fait nuit. Mais si comme je le conçois il y a la météo, on pourrait avoir du beau au début, et ensuite la brume s'épaissit, la nuit d'obscurcit, des incendies se déclarent dans la forêt et la foudre s'abat sur les montagnes :diable: :rire: Et puis rien ne dit qu'un serpent ne guette pas dans l'herbe l'approche de Lara ::rire2:
PS : O_o Avez-vous vu le squelette ? Et puis le temple quoi o_O En tout cas je ne suis pas encore prêt du tout à être pessimiste (ça énerve certain j'en suis sûr :rouge: ).

Eld
Eld
Niveau 10
19 janvier 2010 à 11:30:13

J'adore :coeur: Si y'a la météo changeante + l'alternance jour/nuit ou les monstres se reveillent et tout ... :bave:

Comme tu dis, monde ouvert :bave: Avec la foret, les plaines, les montagnes, les falaise, ... Tout ce que j'avais imaginé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 12:38:59

Il est beaucoup trop tôt pour dire, comme le font certains, que ce n'est pas tomb raiderien. Ce ne sont que des artworks et c'est en plein jour, le même endroit avec nuit + brume ça donnerait pas le même effet :peur:

Eld
Eld
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:54:25

Qui c'est qui dit que ca fait pas Tomb Raiderien?
La y'a un monde ouvert. Tout le monde pensait à un monde ouvert au Mexique dans TRU et tout le monde a été déçu. Et pis la c'est un décor gentil! :(

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:22:59

les artworks sont magnifiques :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 18:57:41

KEIR DEMENT SUR TRForums, désolé ! :-(

NB : s'il dément ici et qu'il n'a pas démenti les premiers artworks...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 18:58:41

Précision : l'artiste de ces derniers artworks n'a pas travaillé pour CryDy depuis TRU.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:11:11

Si ces croquis sont vrais, ils correspondent pas trop à l'idée que j'm'étai faite de Tr9. Vu que l'ambiance est sombre, je pensait à une forêt aussi sombre avec des buissons épineux... :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:12:37

Han, dommage. :-(

Eld
Eld
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:16:51

+ Chaud que Keir dément ceux-la et pas les premiers qu'on a eux, car c'est probablement des vrais. ^^'

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:19:28

:peur: mais que va-t-il advenir des TR ?? That's THE question !!

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:10:11

:peur: :doute: :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:10:24

Mais arrêtez avec cette ambiance, bonté divine :fou: !!!! A croire que le jeu doit être un seul truc... Ajoutez une brume, une nuit sans lune et des lumières floues spectrales, ces environnements sont aussi sombres que les premiers artworks, et même cohérents j'aurais dit. Où ailleurs que dans TR pourrait-on parcourir une forêt pour aller fouiller une cabane permettant de récupérer le levier faisant fonctionner la roue à l'eau qui fait déborder l'eau du ruisseau par dessus un barrage pour se déverser au pied d'une falaise près de la mer, permettant ainsi l'accès à des marches d'escaliers jusqu'à un temple protégé par des squelettes alors que la nuit recouvre la surface de l'île, entraînant la sortie des monstres...

N'oublions pas que TR4 aussi était sombre... Pourtant le Cambodge, le niveau d'entraînement, faisait songer à une journée luxuriante !

Eld
Eld
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:56:01

Ben euh on est content hein

Tu t'es pas trompé en confondant ici et sur CA? :gni:

Eld
Eld
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:24:27

Qu'il m'énerve ce Keir Edmonds! :-((
Nan je rigole, mais il dit rien :-(