J'allais justement relayer l'information :D Un membre de CA l'ayant reconduite de TRForums en début d'après-midi, mais j'étais très sceptique. La première chose que l'on s'est dite (d'ailleurs étonnamment toi ça t'a réjoui rapidement Eld ^^) c'est que ça faisait trop gentil, et un des concept-art fait très "Alice au pays des Merveilles"
Pourtant, m'ôtant à la fois la trilogie CryDy et l'architecture carrée des TR de Core, j'ai bien envie de croire que ces environnements peuvent très bien être mis en scène dans un Tomb Raider. Regardez ! Fini les couloirs, voilà un monde ouvert, fini la voltige à la CryDy, explorons les maisons (comme au village côtier) et résolvons l'énigme de la roue à eau ! Peut-être même que dans ce monde ouvert il y aura la météo et l'alternance jour/nuit (qui pourrait être effrayante =$ ) et évidemment des souterrains macabres (on est dans TR !) ou des fonds marins. Moi ça me donne envie de venir patauger dans la rivière marécageuse pendant que j'abats un Pas-beau XDD
En tout cas je suis d'autant plus perplexe que ça concorde (ça et les autres concept-arts du site de l'artiste) avec ces rumeurs sur une île du Japon. On se rapproche, les gars, on se rapproche, les news commencent à sentir par le nez !