- Eld Voir le profil de Eld
- Posté le 16 janvier 2010 à 14:15:43 Avertir un administrateur
- Ah ouai, donc ce sera encore un TR développé sur 360 puis assuré porté sur PS3 sans l'optimiser. Bref, y'aura encore un inferior PS3 si je comprend bien, bravo CD
Et le Cell est bien plus puissant que le processeur de la 360. Quand on voit U2, les technologies anti-aliasing montrées il n'y a pas longtemps avec les jeux The Saboteur exclusivement sur PS3, ... Par contre la CG de la PS3 est moins bonne, je suis d'accord avec toi.
Bref, CD ne va une nouvelle fois pas se casser le c*l a faire un TR sur PS3. Faudrait pas oublier que c'est grâce à Playstation que TR est né.
Bref, si le jeu est inferior PS3, je l'achète pas, Uncharted est une série bien plus prometteuse de toute façon.
lol non pas excatment mais tu n'a spas totalement faux...la ps3 est bien plus dur en comparaison avec la 360 a programmer du a l'architecture du cell...
pour l'antialiaisng c'est pas faux sauf que mettre d el'aa sans l'avoir sur la cg coute énormément d epuissanc eprocesseur! là ou la cg d e la 30 l'utilise inteligemment directement sans avoir à l'active rni autre! gross économie supp du proco si on cumule ça et la difficulté d eprogrammation et d'autre choses les 3 cores de la 360 plus les trois cores ..virtueles (et oui! )du au 2 tred par core..au final c'est pour ça qu'on dit que les deux sont trés semblables
mais je te comprend d'un cpôté
sinon normalement tout comme underworld le jeu sera identique...aujourd'hui ce serais innaceptable c'ets vrai que depuis le temps on est comme tu le dis une inférieur version sur ps3..alors que ele est censé etre plus puissante
le truc c'est que le sjeux sont faits sur 360/pc et ensuite porter sur ps3 ou en meme temps le mieux est d efaire ps3 360 de cette façon le sjeux sont identiques je veux dire la version ps3 n'ets pas plus aliasé que la verison 360 n'a spas de ralentissement pour je ne sais quel raison
ce n'ets pas du troll hein! juste une explication
en fait je pense que le proco plus puissant d ela ps3 se verra mais tout comme la ps2..à long terme voir tré slong terme je veux dire pour vraiment creuser je pense aux dernier sjeux sortis style God of War