CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

newic_08
newic_08
Niveau 6
19 novembre 2009 à 00:07:45
  1. Eld Voir le profil de Eld
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 16:34:47 Avertir un administrateur
  3. http://4.bp.blogspot.com/_1NyhfNiaJWk/SvoCaCVH46I/AAAAAAAAWj8/UlVXakFVhkQ/s1600-h/Square_Enix_Europe_logo-1.jpg

Dire qu'on verra CA à la place d'EIDOS sur les boites de TR9 maintenant :malade:

Si ça peut te rassurer ça sera pas écrit aussi gros :rire:

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:06:48

Mais arrêter, c'est pas parce que c'est un studio Japonais qu'il vont nous sortir un jeu "japonifier"...

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:31:53

Lol c'est clair, avant de s'angoisser sur un "rien" car en effet il n' a rien pour le moment, attendons! On pourra se faire des frayeurs plus tard sur des choses concrêtes!

Eld
Eld
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:07:14

"Par conséquent, en mélangeant le savoir-faire de l'éditeur de Tomb Raider avec celui de Final Fantasy, Yoichi Wada compte bien satisfaire le maximum de joueurs, que ça soit à l'Est ou en Occident."

Cette phrase veut dire que dans ce nouveau TR, CD garde mais les developpeurs de Square Enix vont aussi avoir leur mot a dire, et d'après l'article ils devraient avoir une place importante. Alors s'ils veulent que le jeu soit autant apprécié en Occident qu'en Orient, ils vont devoir Japonifier ce nouveau TR ... :(

d-iinow
d-iinow
Niveau 9
19 novembre 2009 à 17:29:30

Si ils font sa y'auras beaucoup de Fans déçus .. =S

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 novembre 2009 à 18:30:59

Je vois très mal TR avec une ambiance de jeu japonais, ça risque de donner un résultat bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 20:32:00

Oulàà ça frole le stéréotype là :ouch2: Les japonais n'aiment pas forcément QUE ce qui est japonais ! (ex : le café au lait qu'ils prononcent comme nous :rire2: ) Vous n'aimez que ce qui est français vous ? :malade: Et la phrase "en mélangeant le savoir-faire de l'éditeur de Tomb Raider avec celui de Final Fantasy, Yoichi Wada compte bien satisfaire le maximum de joueurs, que ça soit à l'Est ou en Occident" signifie : "en mélangeant le savoir-faire de l'ex-Eidos avec Square Enix, le directeur compte bien faire vendre son jeu" :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 20:33:15

"ses* jeux" d'abord :( Il n'est nulle mention de TR là-dedans (juste de son éditeur)

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:26:53

Je suis d'accord avec Lynia :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 novembre 2009 à 17:35:20

C'est vrai. :oui:

Je trouve qu'on panique pour rien des fois avec ce TR9. :lol:

Eld
Eld
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:07:19

Euh ... Ca veut surtout dire que Square veut que les licences de Eidos se vendent au Japon, or pour attirer les japonnais y'a pas 36.OOO solutions. :(

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:20:40

Moi j'aime bien paniqué pour rien et frôler le stéréotype :hap:

:noel: + :hap: = :fou: :pacg: BIG FIHGT :pacd: :fou:

Eld
Eld
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:56:31

Ca fait un an que TRU est sorti. Cela fait donc 6-8 mois que le développement de TR9 a commencé. Mais pourquoi aucune news? Pourquoi pas juste une confirmation? Crystal Dynamics a toujours montré beaucoup d'images & vidéos de ces jeux, parfois même un an avant qu'il sorte! Alors la, il doivent être en version Pré Alpha - Alpha du jeu, avec TRU on avait eu des images! :-(

Mais bon, s'ils créent une grosse île, le temps de mettre les bonnes textures, optimiser à fond, faire disparaitre les bugs de collision, réussir à adapter Lara dans cet environnement ... Le jeu n'est pas prêt de sortir. :-(

Voila, j'avais envie d'écrire :hap:

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:27:48

pensez vous qu'il sortira en 2011 ou 2010 :-(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 novembre 2009 à 11:48:16

Probablement plus 2011 quoi :(
Sinon, fin 2010, mais ça semble trop tôt, hein :(
On a pas reçu de nouvelles depuis longtemps, et ça n'a jamais été confirmé que les images qu'on a vu de Lara jeune sur son île soient le nouveau TR, si :question:

Eld
Eld
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:23:39

C'est une hypothese. ^^

Non ca n'a jamais été confirmé, mais si on part du principe que c'est ce qu'ils vont réaliser, le développement de ce TR prendra quasi le même temps que celui de GTA IV ... Sur le fond c'est les 2 même jeux, à savoir un grand espace de jeu libre et ouvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 19:10:01

Je crois surtout que Square Enix veut empiéter sur les pays occidentaux (s'occidentaliser quoi) et non tout ramener chez eux. S'ils ont voulu une licence, c'est parce que ça les attirait, pas pour la transformer.

Juste pour troller, vous pensez qu'on pourra dépasser les 9999 points de dégâts dans TR9 ? :noel:
:dehors:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 novembre 2009 à 19:47:54

Lara aura surement l'arme qui tue pour ça. :noel:

Pour ce qui est du développement, il a dû commencé il y a peu de temps, parce que TRU L'Ombre de Lara est sorti en février/mars..

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:37:34

[Hs]Je dois quand même dire que le destin fait bien les chose :ange: ! Si ce jeu et 18+. et qui sort fin 2010 ou début 2011, c'est un sacré coupm de bol pour moi ! (j'ai du le dire 36'000 fois, mais je trouve jute sa trop parfait !)[HS]

Moi, je veux que lara elle puisse faire un triple salto arrière et qu'elle se batte comme sur la vidéo d'animation ds combats ! :hap:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:47:48

OUAIS!!!!!!!!!! On aura de peut-être de vrai taré bien méchant et fort comme ennemis !! Ouhouh... :fou:

La vidéo du moment