CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:24:44

Ouh ça craint

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 septembre 2009 à 15:54:17

Arrêtez de dire que c'est un Survival-Horror. :hum:

Sinon, il a dit qu'il pensait que CD pouvait très bien faire un bon boulot sans lui, en clair, c'est pas non plus une mauvaise nouvelle. Bon, OK, c'est le créateur de la série et c'est con qu'il parte, mais il a peut être envie de se lancer dans d'autres jeux, ce qui est normal.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 septembre 2009 à 17:08:02

TR a toujours eut un coté stressant (jeux de Core), des moments sombres (fin de TR4, Irlande de TR5, TR6...), un coté survie (jeu de Core), du gore et des monstres (tout les jeux), je vois pas en quoi TR9 serait différent.

Pour moi, ça se rapprochera d'un retour aux sources, mais avec un univers un peu plus adulte. Et la plupart des gens de chez CD sont fans des anciens TR, là Riri est plus là, ils peuvent enfin arrêter les jeux
ultra-fastoche-répétitif-linéaire-court-avec-une-L
ara-chialeuse... et faire un jeu qui est plus dans le style des anciens (et ils ont montrés dans L'Ombre de Lara qu'ils voulaient faire un retour aux sources). Bref, je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est une survival-horror juste parce qu'il y a des monstres et une ambiance sombre.

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:32:25

Normal, surtout dans TRU, il était pas à s place, directeur des cinematiques ... :nonnon:

Ben pour moi, ambiance sombre + monstres gluques = Survival-Horror.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 septembre 2009 à 17:43:23

Alors les anciens TR sont des Survival-Horror (ou alors, en partie).

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:44:32

Dans les anciens TR, y'a jamais eu de monstres comme ça.
Arretez de systematiquement comparer les recents avec les anciens. OSEF des anciens. :(

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:51:21

Heum ... Nan.

News TR>All>TR1 me convient mieux deja. :)

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
16 septembre 2009 à 18:01:37

Jerry :noel:

odd78
odd78
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:16:36

Ils sont bien les monstres. :rire: Pis j'aime bien les survival-horror, donc survival-horror ou pas, j'aimerai bien alors. :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 septembre 2009 à 20:54:00

On a quand même eut plus terrifiant que ces bestioles. Je pense surtout aux Atlantes dans le 1. Ils ont pas de peaux, ils peuvent facilement te tuer et quand ils sont tout près, on stresse facilement (l'horreur l'avant dernier niveau !).

Sinon, osef les nouveaux, ils sont bons, mais loin d'être aussi excellents que les 4 premiers ! Et beaucoup sont d'accord sur ça : TR1 est le meilleur !

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:46:34

Je plussoie mon VDD...
MainteNant il faut se concentrer sur TR9, pas TR1 ou ceux fait avant Legend... :(
Je dis ça mais je dis rien :(

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:16:17

Nan mais d'accord, mais des qu'on parle de TR9 tout de suite au moins une personne fait une comparaison avec TR1 ... :hum:
Ex : Avec le Survival Horror présent dans TR9. Mais que vient faire TR1 dans ce sujet?

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:18:16

PS : Pour la news sur le depart de Toby, j'avais pas vu que Lynia l'avait deja posté. :rouge: :noel:

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:20:51

Triple post :peur:

http://tombraiderfrance.blogspot.com/2009/09/toby-gard-quitte-crystal-dynamics.html

Raisons du depart de Toby Gard, a ce qu'il dit CD aurait trop pris ces conseils à coeur.

888_vs_888
888_vs_888
Niveau 7
17 septembre 2009 à 12:06:40

Moi je l'aimais bien ce type :snif:
C'est pour ça qu'il veut partir :( ? Ben mon Dieu... :doute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 septembre 2009 à 19:30:04

Heu... en quoi c'est gênant que d'autres prennent à coeur nos conseils ?

Sinon, j'ai du mal m'exprimer, je voulais osef les nouveaux SORTIS (la trilogie CD), ils sont bons, mais c'est pas les meilleurs.

Pour le pourquoi on parle de TR1, c'est tout simplement parce que je pense qu'on s'emballe trop avec cette histoire de SH, c'est pas parce que c'est plus sombre avec des monstres que ça en sera un, de plus, dans les infos qu'on a eut, ils ont aussi parlés d'escalade et tout le tralala. Je pense plus à un retour aux sources.

Enfin, on sait rien bien sûr, et c'est sûr que si c'est vraiment un SH... ça va chier. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:12:05

lol, loic faut changer tes lunettes :o))
J'ai même mis la news dans le "topic news où faut pas parler" ( :o)) ) au "cas où" :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:15:29

Pour la mise à jour, je vois bien ce que Toby veut dire. S'il reste un consultant occasionnel ce serait chouette. Généraliser ses conseils ? Si ça se trouve, Toby avait dit "là, au tournant, il faut qu'il y ait une grosse bêbête qui fasse peur" et CryDy ont compris "faut un jeu d'horreur" :fou:

croft208
croft208
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:57:46

Topic ou faut pas parler -> Mais vas y parle, vaut mieux un 2eme topic ou un post = une news ou alors un topic ou chaque news fait 20 pages? Nan mais vraiment la, si un visiteur veut voir toute les news de TR9 va falloir qu'il se tape les 100 pages? :sarcastic:

Et pour info j'ai des lentilles. L'erreur est humaine nan? c'est un drame si j'ai pas vu ton post?

croft208
croft208
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:07:10

esly -> Vrai, j'ai perdu un très bon ami à cause de ça. :(

La vidéo du moment