tombraider78
Posté le 23 mai 2009 à 20:59:55
Bon et bien désolé Loic mais je n'ai pas pu résister, j'ai téléchargé Les Sims 3 (Je précise que j'ai commander le jeu en version boîte et que donc par conséquent je le payerai quand même à sa sortie).
Je dois dire que malgré que le jeu soit bien, je suis quand même vraiment déçu . . .
Je commence par le positif. Alors, la création du personnage est très complète on peut modeler le visage et le corps comme bon nous semble et appliquer différentes couleurs et motifs sur tous les vêtements et autres accessoires, on peut même choisir la couleur de la racine des cheveux de son sim xD
Le moteur graphique a été légèrement amélioré et ( c'est étonnant ) le jeu tourne sur mon PC pourtant pas très puissant avec toutes les options graphiques au max sans ramer alors que mes Sims 2 rament un petit peu. Le quartier est ouvert, on peut rendre visite aux voisin sans aucun chargement. Il y a désormais des vélos pour que les enfants puissent se balader en ville avec leurs amis et puis plein d'autres choses que je vous laisse découvrir ;-D
Maintenant les points négatifs. Le catalogue de coiffures et de meubles est vide ou presque, vraiment très peu de choix. Certaines interactions ont été supprimés, on ne peut plus laver ses enfants dans la baignoire, les sims n'ouvrent plus les portes de leur voiture, ils apparaissent dedans, les commerces ne sont pas modifiables et ne sont pas créés à partir du mode construction. Ils sont en fait des objets que l'on place dans le quartier dans lesquels les sims rentrent sans qu'on les voient ! C'est vraiment le point qui m'a choqué. On ne voit plus ses sims dans les magasins, ils rentrent à l'intérieur puis un menu apparait avec les produits que l'on peut acheter
Et aussi, il faut le signaler, il n'y a RIEN à faire en ville, la ville est déserte, jamais personne avec seulement 2 misérables voitures toutes les heures !
Malgré ces quelques point génant, le jeu est bon mais sera vécu comme une déception par les fans.
QUOI ?????