CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*•·´¯°· »Blablatons ensemble :) «·°¯`·•*

P228
P228
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:35:38

Bon sauf que Natla fait 2m00 au moins...

Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances avec Edie. Ou elle ressemble aussi à Daryl Hannah, celle qui joue une des méchantes dans Kill Bill (La blonde avec le bandeau sur l'oeil, Elle Driver.).

P228
P228
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:49:46

Hum je crois avoir vu qu'il y aurai une suite... Avec la fille de Vernita Green (La fille de la méchante africaine dans KIll Bill) qui vengerait sa mère en tuant La Mariée (Uma Thurman).

Je suis content de te revoir Mega ^^, trop content...

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:14:33

:salut: les gens !

Bon, je sors du ciné, j'ai été voir Harry Potter 6 et ....

... il est merdique.

On se fait chier quasiment tout le long ... TOUTES les scènes sont baclées ! Par exemple, quand Hermione lance ses oiseaux sur Ron, elle le fait sans raisons, alors que dans le bouquin, ils se disputaient avant, et là elle jette son sort comme ça ... ou même, la rencontre avec Slughorn, il est censé être réticent et ne céder que après une discussion avec Harry bla bla ... là il dit oui en une minute :hum: .

J'avais ressentit des émotions, de l'excitation dans le livre, là rien ... la plupart des scènes clées ne sont même pas racontée, et celles présentes sont baclées, plates, et non fidèle au livre.
Sans compter celui de Slughorn, on ne voit qu'un seul souvenir, lui aussi baclé !!! Pas de Gaunt, pas de précision sur les autres Horcruxes rien ... à part un humour navrant, et un feu de l'amour version sorcier :hum: ...
Au lieu de mettre les scènes qui permettent de bien comprendre l'histoire, on a droit aux histoire d'amour des ados et à une scène du Terrier qui ne sert STRICTEMENT à rien !

La fin est nulle, la mort de Dumbledore est à pleurer, pas pour la tristesse, mais pour la scène elle même, navrante.

Un tout petit baiser avec Ginny, pas du tout comme ça se passe dans le livre, tout se que l'on peut rerssentir dans le livre ne se ressent pas dans le film ...

Les éffets spéciaux sont très bien mais bon ... en gros, pour voir le meilleur du film, suffit de regarder la bande annonce, le reste est que bla bla et histoire à l'eau de rose ...

Ca commence fort, genre Harry qui se balade seule à draguer les serveuses, alors que Voldemort est dehors, lamentable :honte: ... on voit même pas les Dursley, c'est navrant, ça aurait pu être une bonne scène, surtout que Dumbledore (au passage, joué de très mauvaise façon) explique pourquoi Harry n'est plus sous la protection de sa mère. Puis ça aurait été marrant, les Dursley paralysé devant Dumbledore. Alors que tout le long du film, on rigole parfois, mais c'est lourd, limite une parodie :hum: ..
Le pire c'est la fin, archi nulle, y a même pas les combats au chateau avec les Aurors et les Mangemorts ! Et Rogue, ça dure 3 minutes ! Harry est pas sous sa cape lors de la mort de Dumbledore, genre il est dessous, sans rien faire ! Puis, c'est un peu trop explicite concernant Rogue ... pas d'explication sur la main de Dumbledore non plus, pas de destruction de la bague (on la voit pas, mais on le sait, elle est censé être entaillé). Harry qui utilise un Bezoar, sans que l'on dise qu'il l'a su dans le livre, etc ...

Sérieux, je croyais le 3 le moins fidèle, bah maintenant, celui là le bas, archi nul.
En éspérant que les prochains metteront la gomme sur l'action et la VRAIE histoire, sinon la saga se finira bien mal ...

Personne a auplaudis à la fin de la séance, et d'après les conversations, tout le monde s'est fais chier et était déçu ...

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
23 juillet 2009 à 20:14:10

Loic :d) "L'attaque du Terrier ne sert peut-être à rien, mais heureusement qu'elle est là, sinon y'aurai encore eu moins d'action."

Donc en gros, cette scène ne sert que à combler le vide, c'est ce que je dis.
Puis c'est trop vite raconté ... moi la mort de Dumbledore, je me l'imaginait terrible au cinéma et finalement non :doute: ...

"Toute façons vous supportez pas le moindre changement, c'est pas le drame si Harry n'est pa sous la cape lors de la scène ou Dumbledore meurt hein."

Bin c'est pas un détail, car Rogue ne devait en aucun cas savoir que Harry était là, puis dans le livre il est pétrifié, ce qui rend la scène plus intense : il ne peut rien faire. Là, c'est ps du tout le Harry du livre, il aurait réagi plus vite, genre il attedns qu'ils descendent tous puis "Oh, je dois les poursuivre !!" pour un final pourris qui plus est ...

Donc voilà, y a d'autres détail important qui provoquent des incohérence avec la suite :hum: ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 juillet 2009 à 20:55:51

Ca par contre, c'est pas faux.
Au moins, je suis content qu'ils aient pas oublié cette phrase qui est finalement importante.

P228
P228
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:59:52

Annoce à tous :

Pas mal de membres figurent dans la fic "Bloody House", pour ceux qui manquent et qui seront d'intéresser de figurer dans la fic et d'avoir un rôle, qu'ils s'inscrivent merci.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:24:49

Mais ce que ça m'énerve :honte: , je sai pas quelle fenêtre mettre pour ma House, dans les sims 2 :doute: !!!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:36:59

Lol :noel:

Moi j'ai les Sims 3. :content:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:06:06

Demain c'est mon 1OOOème jour. :fete:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:45:37

Ben moi demain c'est mon 256ème jour :fete:

Maggie-Simpson
Maggie-Simpson
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:09:16

Moi demain c'est mon 380ème jour ! :fete:

Maggie-Simpson
Maggie-Simpson
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:16:52

Bonne nuit tout le people !
(Faite pas attention...j'ai décidé de dire des mots en anglais ce soir... :hum: )

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:29:40
loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:34:25

D'après Heyman, un producteur des films HP, la bataille finale de HP7 durera aux alentours de 30 minutes :fete: De l'action, DE L'ACTION!! :bave:

Pour plus d'infos sur HP7, allez sur http://www.poudlard.org/ , les producteurs n'arretent pas de parler des deux derniers films. :bave:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:47:12

Oui, faudrait qu'il fasse un bon film pour une fois =D

DarkCanadaDry
DarkCanadaDry
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:02:15

Tu l'as dit mon p'tit loic. :hap:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:21:03

Je savais que tu m'approuverais. :hap:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:38:12

Tapez " Le trou du cul du web " sur google et regardez le 1er lien. :rire: :noel:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:39:09

Oh! Une fan de TR ( je croit :rire2: )

Bienvenue. :-d

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:02:03

C'est pas grave ^^

D'ordinaire le forum est assez peuplé, mais la y'a personne :-(