CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*•·´¯°· »Blablatons ensemble :) «·°¯`·•*

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:48:14

Oui mon personnage dans Mythology Gate, qui s'appelle P228 justement ^^.

Mon perso s'habille peut être en fille avec des talons, mais c'est un méchant redoutable.

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:48:48

Et puis mon coco, moi aussi j'ai des manières féminines...

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:00:33

Chacun ses goûts... Moi personellement ça me dérange pas, et si un jour je devrais à le faire, je le ferais sans problèmes. Pour les cheveux, pas la peine, j'ai déjà les cheveux longs.

Au fait, ça vous intéresse de lire une fic aux aventures Lara Croft-esques ? ^^

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:29:24

Merci HebiYaro...

En même temps, t'es une fille et je suis un efféminé... Entre "filles" on se comprend toujours mieu

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:42:33

HebiYaro, je suis pas du tout masculin quoi ! Je srais une fille très féminine quoi ! ^^ lol

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:52:36

C'est sûr ! ^^

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:55:50

Qui ça ? Les machos ? Oui

Les travelos ? Non

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:53:39

Mega tu as raison !

Pauvre Mickael Jackson, paix à son âme.

PS: Mega, tu ne veut pas revenir sur le forum de CMOM ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:02:20

Bah, je visais personne d'ici en particulier, je disais juste à P228 qu'il a raison de s'affirmer & tout ça, quoi :p)

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:33:31

Je suis tout à fait d'accord avec P228 et HebiYaro, chacun modélise son apparence à sa façon. Croiser un travesti ne me choque pas le moin du monde, je ne trouve pas ça plus extraverti qu'un mec habillé en tecktonik.
Souvent l'inhabituel est considéré choquant.
Je ne me suis jamais soucié de l'apparence ou du reflet que peut avoir certaines images aux yeux des autres, il faut garder l'esprit ouvert.

Certain dirait qu'on est des geeks a être toujours sur le forum et ça pourrait aussi les horrifier. Chacun son truc ^^.

josse-e
josse-e
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:36:45

Oui, d'après beaucoup de gens jesuis un geeks :lol:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:00:56

Bah oui qu'ils sont sympas ( Je veux pas dire que j'en fréquente tout le temps hein ^^ ) Ils sont pareils que nous, c'est juste leur orientation qui diffère, et ils font ce qu'ils veulent. :oui:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:32:54

Ben oui mais bon, je vois pas en quoi les gays/lesbiennes dérangent. :( Ils sont comme nous, y'a seulement leur orientation sexuelle qui diffère, est ce une raison de les regner? :( Deplus si je devais choisir entre un ami homo sympa et un ami hétéro chiant, sans hésiter je prendrais l'ami homo sympa. ^^

Mais bon, moi dans ma famille ma mère ne supporte pas tout ça, j'sais pas pourquoi. :( Et si j'essaie de les défendre, elle me sort "Pourquoi? T'es gay :ouch: " Et je lui dit "Mais non :non: "

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:50:31

Ils sont incroyables nos parents. :( :noel:

Et dire qu'ils disent "On vous donne le bon exemple" :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2009 à 14:10:47

Généralement, ça dérange toujours les parents que leurs enfants soient gays. Pas plus tard qu'il y a 2 semaine, pendant un repas, on parlait de je sais plus quoi, et à un moment, mon père a dit "Rassure-moi, tu n'es pas attiré par les garçons ?", je lui dis "Non, et même si je l'étais, qu'est-ce que ça pourrait te faire ?" et il me répond, "Non, c'est juste pour me rassurer sinon je HAN (en faisant le mec qui a un arrêt cardiaque)". :hum:

Sinon, je suis d'accord, je vois pas pourquoi on devrait les discriminés. Certains disent que c'est contre nature, mais pourtant, il y a bien des ânes et des juments qui s'accouplent et on en fait pas un speach. D'autres disent des trucs encore plus con, c'est par rapport à ce que font les gays au lit... franchement, si ça dégoute les homophobes, pourquoi ils y pensent ? Quand on voit un couple, on pense pas tout de suite à ce qu'ils font entre eux, alors pourquoi on insulte les gays de s*****s de b**e ? En plus, quand c'est 2 gars qui b*****t, on les envoie c***r, mais quand c'est 2 filles, tout le monde fait "WHAOOOOOOO !". Ha, et dernier truc : les gays ne sont pas tous des folles, et on dit souvent que les homophobes sont des gays mal assumés.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2009 à 14:28:28

Ouais :s le truc de la nature là, ça tient pas la route, car certains animaux ont des tendances gays aussi; non, c'est surtout que la Religion dit que c'est mal, donc voilà...

Après, connaissant plusieurs gays, évidemment qu'ils sont pas tous "folles", mais bon, ça me gène pas moi, on peut très bien être hétéro et aussi barré/déjanté qu'eux! C'est leur personnalité qui veut ça!
Tout comme certains, s'ils te le disent pas, tu le sauras jamais!
Bien sûr, si on s'entend pas avec quelqu'un d'homo, ça fait pas de nous un homophobe Oo des fois, on supporte pas quelqu'un, c'est comme ça, rien à voir avec ses orientations sexuelles quoi!

'Fin, il faudrait pas se poser tout plein de question, juste se contenter de vivre tranquille, sans chercher les embrouilles... On est comme on est, être gay ça change rien, au lieu de s'en prendre à eux, certains devraient plutôt s'inquiéter des personnes avec un comportement pire que ça (genre les violents, les pédo, les psychopathes...) XD

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2009 à 14:44:38

Bof, ça c'est les parents en général, je suis hétéro, mais si ça gène quelqu'un, même quelqu'un de ma famille, et bien que cette personne aille se faire f****e.

Sinon, un truc important sur l'homophobie : ça fait parti du nazisme ! Et est-ce que je dois rappeler le nombre de morts, qu'ils soient juifs, gays ou autres, qu'il y a eut dans les camps de concentration ?
Ha, et d'autres sont homophobes par rapport à leur religion. Prenons la religion catholique par exemple (je crois que les catholiques sont homophobes, mais je suis pas sûr, faut que je vois. Sinon, je le dis tout de suite : JE NE VISE PERSONNE ET JE NE DIS PAS QU'ILS LE SONT TOUS). Qu'ils croient en Dieu, OK, je m'en fou, je vais pas les faire chier, mais certaines fois, il faut redescendre sur Terre, arrêter et se dire qu'on est au 21ème siècle, que ça a changé et qu'on est plus au Moyen-Âge où la religion était quelque chose d'important. Et même, croyez en ce que vous voulez, mais si faut discriminer les gays parce que Dieu a créé un homme et une femme pour qu'ils s'accouplent et pas 2 personnes du même sexe, prouvez-moi déjà que Dieu existe (j'ai un ami qui a dit une phrase que je trouve bien : l'homme a créé les dieux, l'inverse reste à prouver). Et perso, si j'étais gay, que je croirai en je sais pas quelle religion et qu'on me disais que j'irais enfer parce que je suis homo, je préfèrerai vivre heureux avec un gars pour mourir en enfer plutôt que vivre malheureux avec une femme pour aller au paradis après. Mais bon, croyez en ce que vous voulez...

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:48:41

C'est pas mal, le scenario est très bien construit, faut voir ce que ça donne. Kurtis en héros peut-être? :p)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:54:12

Oh, aucun perso de Tomb Raider?! :-( Dommage.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:44:59

Faut deja que tu l'ecrives. :p)