CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver la fille

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 octobre 2004 à 12:35:07

est il possible de sauver la vie de masson

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:59:09

Si tu parles de Cheryl, non, c´est impossible de la sauver.

• Angel of Eternal Drakengard
lacaira
lacaira
Niveau 5
17 octobre 2004 à 19:13:05

on dit qu il y a 5 fins differentes mai je ne reussi qu a avoir celle quand on ait seul et celle quand on sauve la flic.quelle sont les autres?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:25:41

Les fins qui te manquent sont els fins Bad et UFO :
Bad : tu tues Cybil et tu ignores Kaufmann au Annie´s bar ( Harry mort )
Bad + : tu sauve cybil mais ignore toujours Kaufmann ( harry et cybil coincés dans la dimension alternée )

UFO : c´est un bonus, après une fin Good ou Good +. ( Harry enlevé par des martiens )

H11
H11
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:31:02

je crois qu´au contraire c´est les fin good qui lui manque
fin good:tu sauve kaufmann et tu trouve la bouteille étrange dans le reservoir de de la moto
fin good+,tu sauve kaufmann et cibil

lacaira
lacaira
Niveau 5
18 octobre 2004 à 16:56:08

c est a quel moment qu il faut sauver kauffman.au fait le annie s bar est le bar ou on commence?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:22:52

Non les fins se déterminent uniquement avec Kaufmann et Cybil ( sauf la UFO ) , je suis sûre et certaine que celle de Harry seul avec le bébé, c´est la Good. Celle où Cybil est sauvé, il faudrait des précisions, ça peut en effet être la Bad + ou la Good +

Lacaira : Non le bar où on commence le jeu est le 5 to 8. Le Annie´s bar, c´est un bar près du Motel Inn. C´est dans la partie sud de Silent Hill ( après le passage dans les égouts, quand il faut aller au port ) . Tu suis Bachman Road je crois, et le bar est indiqué sur la carte ( * Isa qu ia la flemme d´aller chercher ses cartes * ) . Quand tu rentres dans le bar, tu sauveras automatiquement Kaufmann, et il s´ensuivra une sorte de quête annexe au Motel Inn et dans une superette dont le nom m´échappe à présent.

Du moment que tu entres au Annie´s bar, tu orientes le jeu vers une fin Good ou Good +. En l´évitant, tu vas droit vers une fin Bad ou Bad +

lacaira
lacaira
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:53:23

je vais m expliquer plus clairement.voici les fins que j ai eu.
1.harry se sauve seul
2.harry se sauve avec cybil
3.je n ai pas eu
4.je n ai pas eu
5.je n ai pas eu
donc je repete ma question:comment fait on pour avoir les 3 autre?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:19:34

C´est bien ce que je disais, il te manque UFO et les deux Bad ( Bad et Bad + ) . Pour les Bad, j´ai expliqué en haut, pour UFO, fais une recherche ( tout en haut du forum, dans " Sujet " ) , tu trouveras facilement des explications complètes, ça a été expliqué une bonne dizaine de fois, tu n´auras aucun mal à trouver en faisant ça ^_^ La Fin UFO est sympathique on va dire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:45:53

bhen s´ils se sauve avec cybil c la fin good+ non ? car la fin bad+, ou cybil est sauvé, il ne peuvent pas se sauver. Enfin, soit une erreur de propos ou soit que c la good+ mais si tu n´As jamais sauvé kaufmann y´a donc peu de chance ; )

lacaira
lacaira
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:33:11

et lisa?impossible de la sauver?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:40

Une rumeur avait couru un temps, mais non, il n´est pas possible de la sauver, elle non plus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:25:55

ce qui est bien dommage :( Si jolie, si paisible . .. j´allais dire si pure mais g un doute.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:23

Mais n´est-ce pas justement de la savoir condamnée, qu ifait une partie de son charme en lui ajoutant sa note dramatique ? ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:19:18

Tu soulèeve un bon point, trèes chèere Isatis, il est vrai que tout le mystèere entourant sa présence dans le monde obscure de Silent Hill est ce qui en fait un personnage si attachant. De plus, en voyant son soudain changement d´attitude vers la fin, début du nowhere, on en vient èa se poser encore plus de question sur son compte, s´ennivrant de sa personnalité pour nous faire sombrer dans une profonde mélancolie lors de sa mort. Une pure merveille ce perso ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:48:18

C´est ue progression du personnage qui est fascinante, l´art avec lequel les développeurs ont rendue attachante cette femme, en montrant, finalement, si peu de choses d´elle... Rah Lisa, emblème du pouvoir mélancolique et de l´innocence sacrifiée ^v^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:48:41

Hum, Isatis, je relisais ce qui est marqué totu en haut, et je crois que c effectivement les good qui lui manque, et non les bad. Je sais, il a dit qu´ils se sauvaient avec Cybil ou se sauvait seul, sauf que comme il semble ignorer tout ce qui entour Kaufmann, c´est pe parce qu´il n´y a jamais touché, et sans sauver Kaufmann, il est impossible d´affronter Samael donc d´avoir les fins good et good+... èa moins que ce soit une erreur de compression, nul envie de contredire Isati qui fait un trèes bon boulot mais en lisant les propos je me retrouvais confu, incertain de ce qui en était exactement...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:49:33

Erreur de compréhension et non de Compression lol ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:10

Mmmmmm là tu commences à me faire douter.... Mais d´un autre côté, on ne peut pas dire que dans les fins Bad, Harry se sauve....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:31:32

Alors seul la personne en cause de tout ca pourra nous éclaircir alors car enfin, je suis conscient qu´ils ne se sauvent pas dans les fins ad, sauf que s´il ne sait pas trop comment faire avec Kaufmann... y´a un paradoxe ^^ !

La vidéo du moment