Tu fais référence aux plaques de couleur ? Bhen moi g eu de la chance pour celui-là. Un de mes bons amis étaient là, en fait g fait le tour de sh1 la première fois en à peu près 1 journée et demi, et il connaissait bien Alice au pays des merveilles, donc, le poème sur le mur en lui était pas inconnu et il était capable, par le nom des plaques, de les localiser. Ce fut assez facile pour lui et du coup bhen g noter la combinaison :p Ce qui est stupide, c qu´on a bloqué au code des signes astrologiques. Pourquoi ? Parce qu´on cherchait trop loin. Moi je tentais de trouver un nombre par rapport au mois, lui c´était plus par rapport à certaines date je sais plus trop. On a fini là notre première journée, presque à la fin, il devait être 11hrs du soir et il est rentré chez lui. J´étais plus jeune à l´époque soit 14 ans puiseque c sorti en septembre 98 ici si ma mémoire est bonne donc j´avais pas mes 15 vu que moi c en novembre. Le lendemain en me levant, j´ai regardé l´énigme et ca a fait " merde, c si simple ! " lol