CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill, le remake sur PS2 !!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 août 2004 à 16:22:58

faut pas rêver non plus...mais imaginez..tout comme pour Metal Gear sur le Cube..Silent Hill revu et adapté pour la PS2 ! ! :oui:

Qu´en pensez vous . .pour ou contre ? ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
05 août 2004 à 17:29:08

recherche et tu verra bien

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 12:44:59

:gne:

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 août 2004 à 21:05:04

ce que je veux dire c´est que en 1 moi on a eu 3 topic sur ce sujet c´est tout et on a donne nos avis evidement que ca serai bien un remake avec le moteur graphique de sh3 ou 4 mais beaucoup trop couteux

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 août 2004 à 22:31:30

Bha selon moi, refaire un remake enlève un peu la beauté du classic, du tout premier. Du moins, personnellement, j´attendrais encore quelques années, du moins que la ps3 soit sortie, pour que ce soit encore mieux et plus loin dans nos souvenirs.

basher
basher
Niveau 5
23 octobre 2004 à 04:01:22

Au contraire, c´est le moment idéal pour pondre Silent Hill sur PS2, alors que la console achève... en plus je crois que Konami devrait mettre ce remake sur XBox aussi, comme ça ils pourraient y sortir Silent Hill 3 sans que les Xboxeux ne disent :gne: ca sort d´ou ca? c´est qui harry mason? je ne comprends rien... :snif2:

lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:01:19

Franchement, on peut piger le 3 sans avoir joué au 1, les développeurs ont suffisamment retracé l´histoire dans le jeu pour ne pas trop perdre les néophytes.

Je trouve que ces idées de remake sont vraiment des coups faciles pour les développeurs, pour leur éviter de se casser trop la tête à chercher un nouveau concept ou scénario, et se faire pas mal d´argent en plus ( remarquez, ils ont le droit de gagner leurs vies aussi ) avec une licence connue.

    • Angel of Eternal Drakengard, qui préfère jouer à des jeux très novateurs même s´ils sont peu connus qu´à des gros cartons peu travaillés
H11
H11
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:42:28

tout de mm,dans son livre Harry ne fais jamais référence a cibil,le type qui a joué a la demo fournie avec MGS,mais qui a pas le jeu complet doit se dire:
ki c sa?Alessa?Lisa?Samael?elle est ou la flic bien roulée qui nous sauve au debut?

kesup
kesup
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:56:57

franchement je me suis taper les 4 jeux ds le desordre ( 3 / 2 / 4 / 1 ) et certain moment c´etait cho a suivre mais globalement jai a peu pres compri lhistoire ds sa globalité.

c pa un prob ca...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:02:15

Je suis d´accord avec toi, mis à part le 3, le 2 et le 4 n´ont pas vraiment d´histoires qui se suivent ( il n´y a que Walter qui soit là dans les deux ) , et sont totalement idnépendant des autres... Et franchement dans le 3, Samaël et Cybil passant à la trappe, on peut suivre sans trop connaître le 1, puisqu´on n´y parle que d´Alessa, de Dieu et de l´Ordre, et les documents sont là pour rappeler les évènements du 1 ! La scène de la voiture au début, ça plante bien le scénario du 1 ( et le suspense du 3 -_- ) je trouve.

    • Angel of Eternal Drakengard
La vidéo du moment