Alors je t´enverrai mes textes. Mais, enfin, si tu veux lire le texte, tu n´as pas besoin de passer par le forum, suffit de faire ceci :
http://demetrium.net
Tu sera sur le site officiel. Dans le menu de gauche, tu cherche le lien portant le nom de Angelirium, c écrit en vert et c sous la rubrique Série ( en blanc). Ensuite, tu as une section, écrit sous le nom de Histoire ( en blanc) portant le nom de Épisode ( En vert).là, tu aura 2 lien, difficile de te tromper, t´as écrit en vert Saison1.doc et Saison2.doc. Il y a un lien du nom de Rébecca Morris X-Slayer.doc mais c une lecture optionnel que tu n´as pas à faire immédiatement, pas avant l´épisode 6 de la première saison. Pour ce qui est de la saison 3, elle, c un peu plus compliqué, mais pour la première fois, je pourrai toujours t´envoyer les autre épisode par mail en 1 document incluant celle où tu sera rendu. C pas un problème, si tu as de la difficulté, il y a toujours moyen de s´arranger. C une longue lecture à faire que j´espère que tu appréciera, la qualité augmente au fil des épisodes si toutefois tu as de la difficulté au début de la série à apprécier. Tu peux me faire tes commentaires au fur et à mesure sur ce forum et sur celui du site ou par e-mail.
Si il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas à poser des questions, ca ne me gène pas de répéter.
Tu peux recevoir mes textes par deux adresses dépendamment si j´ai des difficulté avec mon ordi il est vieux et capricieux donc par moment il fonctionne pas trop ien, soit :
angelirium@demetrium.net
ou
darkcloud_the_vortex@hotmail.com
Je te mets sur ma liste, mais si à tout moment tu désir débarquer et ne plus recevoir mes textes par e-mail, ne craint pas de m´offenser.