Contre les enfants de l´école, mon arme préféré est le fusil alien parce que ca les ralenti, changer de cible est simple et c assez efficace dans le temps nécessaire pour les tuer. Sinon, bhen c sur que tout arme de loin est efficace sauf que dans ce niveau tu devrais n´Avoir que le fusil et le shotgun vers la fin, donc c plutôt limité. Je dirais donc best : Alien, si y´en a pas trop et que t´as de l´espace de mouvement, le katana suffit, sinon esquive le plus possible, tu le nécessaire et fuit le reste. Conseil : ces créatures ont tendence èa se planter lorsque tu passe trop vite prèes deux.
Sh1 je le fait qu´en Hard maintenat, un coup qu´on a le tour, c plutot simple. SH2 je lé fait en hard sauf pyramid head èa la fin, j´ai abandonné car g eu sh3 et je n´ai pas eu le temps dele terminer, mais va m´y remettre bientôt dèes que j´aurai du temps libre. SH3, en hard je le trouve facile mais dèes que tu passe les premiers hard ca devient tout de même un vrai défi avec c mode hard I, II etc... SH4 bhen comme je disais c temps-ci je boss tout le temps alors je l´ai terminé deux fois et g pas eu le temps de recommencer encore. Normalement je fais toute les fin et tout les secrets en facile et ensuite je monte les niveaux.