CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill

boblecon
boblecon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:31:03

Si on parlait de SH pour une fois?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:14:59

Lol tout le forum y est consacré

• Angel of Eternal Drakengard
boblecon
boblecon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:21:04

pas l´impression

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:16:17

On devie souvent du sujet, je le reconnais

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:23:58

Oui c certain, depuis quelques jours plus particulièrement ca a dérappé, mais bon...

Alors qui a t´il à dire pour relancer le sujet ? Pe que je suis entrain d´écrire Silent Hill enchaîné 2 :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:55:35

" Du cul, du cul, du cul" comme dirait l´autre ( les amateurs des Guignols de l´info se reconnaîtront lol ) ! Mouarf Moi je dois reprendre LNE, je n´aurai sûrement pas le temps avant la fin de la semaine prochaine *snif*

C´est vrai que ça devient dur de trouver un sujet de discuss sur nos jeux fétiches, on en a tellement dit en long, en large et en travers...

• Angel of Eternal Shenmue 2, raaaaaaaaaaah je ne m´ne lasserai jamais de ce jeu
H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:55:31

1ère constatation sur SH1 en difficile:dans les rues,no problkemo,suffity de courir,mais entré dans l´école...AU SECOURS,les ennemis sont balèses,difficiles a éviter,et la cerise sur le marto,ils ressucitent tout le temps bordel

boblecon
boblecon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:19:51

joue en easy dans ce cas

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:36:51

PTDR H11, moi aussi j´ai eu envie de tester en Hard, et moi aussi, l´école me paraît insurmontable ( tellement insurmontable, qu´ne vrai gameuse que je suis, j´ai laissé tomber lol )

H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:15:46

boblecon :je l´ai terminé en normal et easy sans crever
Isa:c´est sur,mème les katana ne m´aide po et ça été la première fois que j´ai vu game over dans SH1

fulang,toi qu´est un pro,c´est quoi la meilleur arme contre les créatures griffues de l´école,entre le couteau,le flingue,le tuyau et le katana

boblecon
boblecon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:04:43

Vs avez pas fait SH4 en hard vous. Ça c´est du challenge, pcq SH1 à part p-e l´école, c´est de la foutaise. SH2 aussi, très facile à éviter les monstres. Le 3 enlève tout goût de challenge avec la mitraillette.

H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:08

aaahhh,tu m´ote le suspencer du jeu que jeu vais acheter mercredi

je m´en doute,qu´après l´école c´est plus simpe,étant donné que:
1/je bousille les infimières a la perceuse
2/je compte obtenir la fin UFO,donc pas a me faire ch...2 heures a chercher la drogue de kauffman et a tenter de m´expliquer avec cibil

boblecon
boblecon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:41

dsl, je pensais que tu ´avais le jeu.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:11

Contre les enfants de l´école, mon arme préféré est le fusil alien parce que ca les ralenti, changer de cible est simple et c assez efficace dans le temps nécessaire pour les tuer. Sinon, bhen c sur que tout arme de loin est efficace sauf que dans ce niveau tu devrais n´Avoir que le fusil et le shotgun vers la fin, donc c plutôt limité. Je dirais donc best : Alien, si y´en a pas trop et que t´as de l´espace de mouvement, le katana suffit, sinon esquive le plus possible, tu le nécessaire et fuit le reste. Conseil : ces créatures ont tendence èa se planter lorsque tu passe trop vite prèes deux.

Sh1 je le fait qu´en Hard maintenat, un coup qu´on a le tour, c plutot simple. SH2 je lé fait en hard sauf pyramid head èa la fin, j´ai abandonné car g eu sh3 et je n´ai pas eu le temps dele terminer, mais va m´y remettre bientôt dèes que j´aurai du temps libre. SH3, en hard je le trouve facile mais dèes que tu passe les premiers hard ca devient tout de même un vrai défi avec c mode hard I, II etc... SH4 bhen comme je disais c temps-ci je boss tout le temps alors je l´ai terminé deux fois et g pas eu le temps de recommencer encore. Normalement je fais toute les fin et tout les secrets en facile et ensuite je monte les niveaux.

H11
H11
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:18:45

le prob,mon pote,c´est que dans version ricaine et dans la version pal,les montres de l´école sont differant,nous on a des monstres avec des griffes,qu´on retrouve dans les égouts,vous vous avez des démons enfant aec un couteau ( comme ceux qu´il y a dans la demo offerte avec MGS)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:28:26

Bhen nous on voit ce genre de monstre dans les égouts, de genre de petits ours avec des griffes, je connaissais la différence entre la version euro et la version américaine. Pour ce que j´ai vu, l´attaque est similaire, eprèes tout, ce n´est qu´un skin différent. J´ai fait le test ^^

H11
H11
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:45:25

bon bin tout baigne a peu près

H11
H11
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:12:02

ça vous interresse,une parodie de SH?
allez sur http://site-du-parotrio.site.voila.fr pour comprendre jusqu´a quel degré de debilité je peux aller(mais je crois que Harry est pire que snake)

La vidéo du moment