CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records de Silent Hill

Expert005
Expert005
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:13:27

Salutations à vous.

Comme le titre indique qu’elles ont été vos records :

Combien de temps vous a t-il fallu pour terminer les jeux ? De Silent Hill 1 à Silent Hill : the room.

Qu’elle a été la série la plus compliqué pour vous et surtout la plus terrifiante ?

Je vous remercie de vos réponses.

H11
H11
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:01

le temps de silent hill n´est pas interresant a dire sachant que mème en pause,le temps s´écoule
et pour le reste je m´en souvien plus

le plus compliqué?

sh2(le 1er SH que j´ai fait)

berserken
berserken
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:11:14

salut
Pour le temps j´ai pas encore essayé de faire un record, mais je pensais justement le faire.
Je me souviens de Silent Hill 1 que j´avais fini en 2H35 mais je sais qu´on peut faire beaucoup mieux.

Je dirai que c´est Silent Hill 2 ou j´ai eu le plus peur parce que c´était mon premier SH à moi aussi.

Pour ce qui est du scénario SH 1 et 3 sont mes préférés, j´ai passé beaucoup de temps à essayer de tout comprendre et je continue encore d´ailleurs...

Sinon j´ai toujours pas joué au 4

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:33:22

Dans les sh g jamais vraiment tenter de battre de record car j´aime bien l´explorer chaque fois que j´Y joue :p Mais le SH1 je l´ai terminé en environ 2 heures si tu coupe cinématique et que tu fouille pas la ville.

Le plus dur reste pour moi SH3 en montant son niveau de difficulté au plus haut, surtout si t´essai d´Avoir la fin possesse qui a été quelque chose pour moi. Et g beaucoup de mal à sauver Eileen dans SH4, tout simplement parce que je suis pe trop stratégique dans le combat que foncer dans le tas :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:22:57

Je vais avoir sûrement l´un des records de durée lol J´ai fini le 1 en 1er jeu en 7 heures et des brouettes, le 2 ça doit être en 6 heures et le 3, en 7 heures aussi.

Celui qui m´a donné le plus de mal... Le 3 en niveau Hard pour les énigmes, mais sinon le 2, la prison me traumatise toujours autant.

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:59:11

Tu vois, moi les niveaux sous la terre ne me plaise jamais, pas parce que c plate, mais je crois que c mon petit coté claustrophobe de ne pas voir à l´extérieur, alors m´y retrouver seul j´aime pas trop, tant dans SH1 avec les égouts, dans sh2 avec la prison et le layrinth, tant avec sh3 avec le métro. C moins pire dans sh4 pour le métro, on ressent moins la claustrophobie à cause qu´on peutrevenir à son appart, c stupide, on est coincé dans l´appart anyway, mais y´a des fenêtre ; ) Lol,pourtant, je suis pas claustrophobe dans la vrai vie, je supporte les endroits clos sans fenêtre, mais dans un jeu, je sais pas trop... lol

boblecon
boblecon
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:55:14

J´essaie actuellement d´obtenir un score parfait pour SH4 dans le but d´avoir toutes les armes dès le début. J´étais très bien parti. Je me suis rendu jusqu´à la prison 2e round... quand je me suis rendu compte que j´ai oublié de ramasser les balles en argent. Évidemment, j´ai rechigné un peu et j´ai éteins. J´ai bien l´intention de recommencer ce weel-end, car j´ai déjà tout découvert sauf ce secret.

Pour les autres SH, je me suis jamais préoccuppé d´avoir un score parfait, puisque je trouvais ça sans récompense. Cependant, mon niveau d´étoile est presque tjrs entre 7 et 8 étoiles.

berserken
berserken
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:49:15

Je t´ai battu Isatis, j´ai fini SH2 en plus de 10 Heures lol, j´avais trop peur alors je retourné sauvegarder toute les 5 minutes.

Expert005
Expert005
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:12:23

De mon côté : moyenne 6 heures pour le premier, 10 heures pour le deuxième et exatement 6 heures 36 pour le troisième. ( Pour la première fois que j’ai joué à la série de Silent Hill ) .

Pour moi la série la plus compliqué a été la une.
Comme pour l’argumentation que j’ai formulé sur le forum de Silent Hill 3 et bien c’est la trois qui a été le plus terrifiant.

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:33:45

pour moi c largement SH1 qui ma fait le plus flippé. y a pas dire. J´ai trouvé le 3 carrément stupéfian au niveau des graphisme. j´y ai pourtant joué apres doom 3 et sur PS2. Et le 2 mavais dessu au niveau du malsain mais bon question de gouts. Et j´ai pas encor fait le 4.
Mes temps je m´en souvien plus sauf pour le 3 qui est de 6H ché plus koi ? ?? Et au niveau du scénar Sh3 ma bien fait déliré. CT simpas y a pas a dire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:39:40

T´as l´air de bien avoir aimé SH3 lol, bha perso son scénario m´a terriblement laissé sur ma faim, trop simple, bien qu´expliquant les trucs de sh1. Mais graphique c probablement le mieux réussi. SH4 est bien mais faut avoir l´esprit ouvert sur une nouvelle expérience car c vraiment différent, mais l,histoire est solide. SH2 moi c celui que j´Avais le plus aimé, scénario plen de rebondissement et un bon casse-tête niveau compréhension.

Expert005
Expert005
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:36:16

Je viens de terminer Silent Hill 4 et voici mes records :

J’ai mis 14h34 pour finir le jeu. Ensuite, j’ai utilisé 90 sauvegardes et pour finir j’ai tué 687 monstres.

La vidéo du moment