CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pub SH

boblecon
boblecon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:11:20

À regarder pour passer le temps

http://translatedmemories.com/FGSH4.mov

tidyrium
tidyrium
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:05:08

Salut à tous

C´est la première fois que je poste sur ce forum, et pour cause, je lisais beaucoup mais je n´avais aucune expérience à partager, donc donner mon avis n´avait à mon sens guère d´intérêt.

C´est fait, je viens de me faire piétiner pour la première fois ce matin.

La semaine dernière, mardi, une copine m´a envoyé un texto pour me demander si je pouvais lui passer mes notes de cours ( elle est en dernière année à l´univ et moi, j´ai terminé depuis juin 2003).
Je l´ai donc invité pour aujoud´hui matin.

Ca faisait un bout de temps que je fantasmais à l´idée d´être piétiné ou d´être " facesitté". Je consulte souvent ce forum et je vois beaucoup de preview de sites... sans jamais avoir ôsé faire le pas, probablement un manque de courage de m´avouer mes penchants pour ces fétiches.

Toute cette semaine, je n´ai jamais cessé de penser à cette matinée : comment demander à ma copine de me piétiner, sans que ça ne soit choquant. Et comment procéder ? ??

Les sénarios les plus subtils aux plus compliqués se bousculaient, les uns
effaçants les autres.

Dois-je lui avouer directement mon " fantasme". Simplement comment arriver à lui parler du sujet. Et puis parler, c´est bien, mais comment passer à l´acte. Bref, je n´étais pas sorti de l´auberge !

Samedi 10h20 : sans avoir pris position sur la conduite à suivre, mon amie était là, debout sur le parvis de ma maison.
Elle était vétue d´une robe longue et de bottes en cuir noir armées d´un talon de 5 cm. Après lui avoir ôté son manteau ( j´habite en Blegique et le temps était maussade ce matin), elle était vétue d´un pull noir moulant son corps. Elle doit mesurer dans les 1, 60 m et peser dans les 40kg ( largement assez pour une première expérience).

On s´est installé sur le divan, au salon. On , enfin elle, car moi, j´étais assis en face d´elle, sur la carpette au pied du sofa. Elle était assise, les jambes croisées. Je contemplais ces bottes et tentais bien que mal de suivre la conversation qui portait sur la matière à ingurgiter cette dernière année, sur le choix du sujet de mémoire... mon esprit étant plus occupé à créer une situation qui finirait par un piétinement.

Mes mains frôlaient et touchaient de temps en temps ses bottes, ses talons. Mon coeur cognait de plus en plus fort dans ma poitrine et mon esprit vagabondait de plus belle.

N´y tenant plus, je me suis allongé pendant qu´elle continuait à me parler. Je l´interrompais en disant : " ouch, j´ai mal au dos" ( Il n´y a rien d´original dans mes propos, mais c´est tout que j´avais trouvé ! ).
-"Mal au dos ? " me dit-elle interloquée.
-"Je ne sais pas ce que j´ai, mais je me sens noué, je me suis couché tard hier et.."
Elle m´interrompa et me demanda " tu veux que je te fasse un massage ? "
Je ne m´attendais pas à une réponse aussi franche ! Elle a dû voir mon étonnement ( et ma satisfaction ! ).
-"recule-toi" me dit-elle " je vais me mettre à côté de toi".
-"Non, ce n´est pas nécessaire, monte-moi sur le dos avec tes pieds, comme pour faire un massage autralien " . Je n´avais aucune idée de ce que c´était qu´un massage australien ni même si ça pouvait exister. L´essentiel était d´être crédible, sans paraître ridicule.
-"Ok, j´enlève mes bottes".
-"Non, garde-les"
-"Mais tu vas avoir mal, j´ai des talons et.."
-"T´inquête pas, je crois que les talons justement appuyeront plus fermement sur les muscles endoloris"
-"Bon, comme tu voudras, mais ne te plains pas si tu as mal"
A ces mots, je compris qu´elle allait appuyer fermement ses pieds sur mon dos.
Elle se leva et posa son pied droit sur mon dos.
-"Ca va ? "
-"oui, pas de problème"
-"Ok, je mets le deuxième"
Elle monta directement sur mes reins.
Elle marcha tout doucement sur mon dos, montant des omoplates au début du fessier.
Ses talons pénétraient dans mon dos sans qu´elle ne se soucie des douleurs infligées ( Elle m´avait prévenu).
La sentir sur moi me procurait des sensations inconnues mais néanmoins exquises. D´ailleurs, je ne tardais pas a avoir une érection.
-"peux-tu descendre plus bas ? "
-"ok, ça te fait du bien au moins"
-"oui, beaucoup, j´apprécie".
Elle descendit sur mon fessier. Ses pieds martelaient le bas de mon dos de plus en plus fort, appuyant d´avantage mon sexe sur le tapis.
J´éprouvais de plus en plus de plaisir lorsqu´elle descendit de mon dos et me demanda de me retourner.
J´étais géné : de dos, elle ne pouvait pas s´aperçevoir de mon érection, mais de face... tant pis !
En me retournant, je me hasardais :
-"Tu aimes masser de la sorte ? "
-"C´est original, mais c´est pas pour me déplaire ; j´ai l´impression - excuse-moi pour l´expression - de faire du sado-maso, héhé"
-"ha bon ? "
-"les gens qui se font du mal pour le plaisir, moi, j´ai l´impression d´être du bon côté du fouet!" me dit-elle.
-"Oui, si tu as le côté sadique, mais pas pour un maso. Personnellement, je préfère être du mauvais côté."
Je me suis retourné et elle grimpa sur mon ventre.
-"Je peux te marcher partout dessus, enrore?"
-"oui, continue, j´aime bien"
-"j´ai crû m´en apercevoir" me dit-elle en posant son pied directement sur mon sexe tendu.
-"et . .. si j´appuye ? "
Je ne dis rien, mais l´expression de mon visage était sans équivoque. Je rougissais de plaisir ou de gêne, je ne sais pas mais elle comprit très vite mon engoument pour ce genre de " massage".
Elle appuya de plus en plus son pied sur mon sexe, pour finir par rapprocher le second, qui était entièrement sur mon ventre et se tenir plein poids debout. Ses talons écrasaient le bas de mon ventre et les semelles mes parties génitales.
Elle se soulevait régulièrement sur ses semelles, y appliquant beaucoup plus de poids et prolongeant mon plaisir.
Ce mouvement de va et vient appliqué sur mon sexe me rapprocha du bonheur.
-"Je vois que tu apprécies"
-"ohhh oui"
-"et bien non, je remonte..."
Elle fit demi-tour et remonta sur mon ventre. Elle continua à marcher jusque sur mon torse. Elle se tenait là, debout, me fixant dans les yeux.
Elle soulevait son pied droit et le tenait à 5 cm de mon visage. Je ne bronchais pas.
-"tu vois, je pourrais t´écraser comme un misérable insecte, si je le voulais ! "
En disant celà, elle posa sa botte sur mon visage, la semelle sur mon front et le talon sur ma bouche. Comme je ne disais toujours rien, elle appuya plus fort et disant " tu ne serais pas fétichiste des pieds par hasard ? "
Je ne savais pas répondre, son talon appuyant maintenant fermement sur mes lèvres.
-"Répond-moi ou je t´écrase".
Sentir cette fille me dominer et me parler aussi crûment n´avait d´effet que d´augmenter ma jouissance. Je ne pouvais toujours pas répondre. Elle mit ses menaces à exécution.
-"tiens, souffre en silence, puisque tu ne veux pas me répondre, tu l´auras voulu ! ".
Elle se tenait debout sur mon visage, sur un pied, en équilibre instable, appuyée contre le mur du salon. Son talon appuyait terriblement fort sur mes lèvres, qui ne tardèrent pas à devinir douloureuses. Elle maintenant la pression pendant une dixaine de secondes, puis redescendit de ma face.
J´étais au ciel, le nirvana...
-"Alors, ça t´a plu ? " me demanda-t-elle en s´asseyant sur le divan.
Je ne savais quoi répondre. Cette fille venait de réaliser mon fantasme le plus profond et j´avais du mal à revenir à la réalité.
-"Donc tu es fétichistes des pieds, tu aimes la domination fémine ? "
-"oui" répondais-je, dans un demi-silence étouffé de joie et de honte.
-"Bon, il est presque midi, j´ai tes notes, je pars, merci de cette matinée... on se reverra bientôt".
Elle prit son manteau, son sac, me dit " au-revoir" et s´en alla.
Je suis resté devant la porte, rêvassant à ce qui venait de se produire.

C´est mon premier pas vers le trampling, un pas plus que bien entamé.
En écrivant ce post, je regarde mon ventre et mon torse, marqué des traces rouges laissées par ses talons.... et je me remémore...

Comment a-t-elle pû deviner ?

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:24:38

Je suis gentil je vais t´aider en te donnant quelques conseils d´ami.

Comment a-t-elle pû deviner ?
C´est très simple.
Tu dois être un super gros con qui fait chier le monde c´est pour ça qu´elle t´en veut.

La solution c´est :

Va à Paris. Monte au troisièmes étage de la Tour Effel et puis tu te jettes dans le vide. Tes problèmes seront peut-être pas résolus mais nous on aura la paix ici.

berserken
berserken
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:56:50

Tu t´es emmerdé à lire tout Expert?
Pour ma part je tiens à dire que je perds plus mon temps à lire ces conneries.

Meme si j´ai répondu les flooders, vous perdez votre temps parcequ´on lis plus... en tout cas moi

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:03:07

J´ai pas tout lu mais j´ai juste lu les 3 dernières lignes.

Je te suis Berserken. Il faut plus répondre à leurs messages et ni les lire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:05:54

Bas quand on commence èa lire un message si hors sujet, on comprend vite èa qui on a affaire, du coup je ne l´ai pas lu plus que 3 lignes avant de zapper... comme tout les messages d´eu :p

jill-re3
jill-re3
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:22:28

ba moi franchement g rien lu du tou

boblecon
boblecon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:23:08

jamais vu ça dans la pub.

jill-re3
jill-re3
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:25:41

jvé pas perdre mon temp a lire des coneries

H11
H11
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:59:55

tiens,un autre des forum RE?ça fais plaisir de voir de gents des fourm RE qui sont pas des abrutis dégénérés

La vidéo du moment