CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:14

Proposons une pétition pour une réédition de Silent Hill 1, comme metal gear twin snakes ou resident evil sur gamecube. Ca interesse quelqu´un ?

Nb de voix : 2

signez la pétition svp et envoyons la a konami

H11
H11
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:44:50

ça ne marchera pas,en tout cas pas pour la GC,de plus " a la twin snake"ça me dit riens,si c´est pour voir Harry se les jouer neo,no thank

Expert005
Expert005
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:42:45

Je suis certain que Konami sera heureux de lire ta pétition :rire:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:50:05

C´est pas du tout pour faire genre neo, je disais twin snakes comme exemple d´un remake reussi ! Ca peut etre une bonne idée, regarde resident evil. Et je ne parle pas d´une exclu game cube...et je pense que ca serais l´occasion pour des gens de decouvrir le jeux, en n´etant pas rebuté par les graphismes.

H11
H11
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:03:25

oui mais en violence et atrocité,silent hill est un cran au dessus d´un RE,un silent hill1 fais comment les autres sur play 2 serait insoutenable a moins d´ètre un gros psychopath assoifé de sang(pourquoi je me reconnazis dans cette description)

dans RE,il n´y a pas plein de cadavres plantés sur des barbelés,par contre dans SH,ya que ça(pas pour déplaire d´ailleurs)

voila pourquoi,je pense que SH1 ne serait pas sur GC

irriducibili
irriducibili
Niveau 4
29 mars 2005 à 15:01:32

Moi je suis a 100 % d´accord, mais je veux des modes supplementaires comme une capture de pokemon ou la possibilite de refaire le jeu avec pikachu

H11
H11
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:17:30

:sors:

irriducibili
irriducibili
Niveau 4
29 mars 2005 à 16:40:30

Franchement H11 t´es tout sauf drole comme gars, t´avais meme pas capte le but de la petition, alors evite de vanner, et arrete les survival tu reflechis pa plus qu´un zombie maintenant.

H11
H11
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:44:24

scuze,c´est que avec ton pseudo vieux de 0jours je t´avait pris pour un flooders,et vu la vage de flood qu´il ya eu ce week end(surtout sur le forum sugestion)j´avais un epu les nerfs

( hein?non j´essaye pas de ratteapper le coup!)

Expert005
Expert005
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:27:41

" ( hein?non j´essaye pas de ratteapper le coup!) "

J´ai cru un instant que..... tu voulais te rattraper. :rire2:

H11
H11
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:55:10

maiiiiis non

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:22:27

Moi sérieusement je ne suis pas certain qu´une réédition de SH1 version nouvelle génération serait nécessaire. À la différence de RE, SH n´est pas un jeu purement basé sur sa promotion, mais sur son contenu. Un peu comme Joss Whedon l´a fait pour Buffy, ce n´est pas un jeu qui a éé fait en fonction de faire des ventes le plus possible pour des gens qui désir avoir le jeu, mais plutôt pour un public cible qui doivent absolument l´avoir. Et comme personnellement SH1 était tout à fait géniale bien malgré que le monde on critiquer ses graphiques, je ne vois pas le but de le refaire. J´y ai rejoué et je le trouve tjrs aussi géniale, il vieilli bien malgré totu alors que de refaire RE1 c´est pas pareil, ils en ont fait tellement que rejouer à RE1 devient inutile, mais pas sh1.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 mars 2005 à 05:26:34

Je suis de l´avis de Silent ( j´ai déjà eu l´occasion de le dire), surtout que je pense qu´une réédition n´apporterait pas grand chose à l´original, et que prétexter des graphismes nouvelle génération, c´est tuer un peu l´esprit SH, à savoir : se faire peur avec ce qu´on imagine, plus que par ce qu´on voit ( bien que je ne nie pas que de beaux graphismes font peur aussi, mais perso, je trouve ceux du 1 pas mal pour l´époque, ils m´ont fait flipper à l´époque )

/ *** Angel of Eternal DMC 3

La vidéo du moment