. .. Il traînait derrière lui, un elfe tout empaqueté...
=P Héhé, je vois qu´on est tous fans lol
-------------
1.quel est ton SH favori?
SH 2 monsieur
2.dans ce SH quel ton monstre préféré
Mmmm... J´aime bien le côté vicieux de T2P
3.et l´humain préféré
Problème, il est pas dans ce SH loool VINNY POWAAAAAAA
4.combiens de fins a tu vu a ce SH
Du 2, seulement 1 ( trop de flemme de trop refaire) mais je connais les principes de toutes les fins ( ou presque ) des SH
5.a tu du mal a te mettre a un SH
Non pas spécialement, même si j´ai des frissons d´avance ( et pas d´idées perverses hein )
6.ça te dérangerais si les SH étaient encore plus vioents(genre si on pouvais voir harry en entier avec le visage arraché,dans le 1)
Bof, ça dépend, je suis partisane du : moins on en montre ( et donc, plus on sous-entend), plus on se fait peur en imaginant des choses =P Le principe des Ring quoi
7.a tu trouvé un perso de Sh attirant
VINNYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je pourrais presque tuer pour le voir dans le costume spécial de Douglas *_* ( mais avec un string plutôt qu´un caleçon )
8.si oui lequel
Voir réponse ci-dessus
9.quelles questions manque t il a ce questionnaire
- Quels autres persos de jeux et/ou de films on aime ?
- Peut-être aussi : qu´est-ce qui nous attire dans SH ? ça peut aider à se faire une idée du mental
10.décris toi en quelques mots
Perverse, fan de yaoi et d´expériences " spéciales" ( genre : un Dante et un Vinny dans une même pièce, nus et gavés d´aphrodisiaques, ça donne quoi ? Ca marche avec Vergil et Dante aussi ? ) , grande passionnée des sciences occultes ( magies, démonologie, angéologie ) , de mangas. Sur le Net, avatarisée par une bestiole vaguement canine de 12.5 kg ( si vous connaissez Devil Devil, un peu le genre du Batcat quoi ) et propriété de son big boss adoré, vénéré et révéré, Aphrodite des Poissons ( de là à dire qu´il déteint sur moi, y´a qu´un pas lol ) . Ne jure que par les DMC, le Paris-Beurre et les beaux mecs