CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill 2 et.....................

771
771
Niveau 4
25 avril 2005 à 00:36:47

salut tout le monde je voulais juste savoir si dans silent hill 2 director´s cut on peux tue des infermiers le jour dans la ville parce que dans une video gameplay je vu que james tue des infermiers le jours dans la ville.
mais le probleme c´est que moi je silent hill 2 mais le normale est que je jamais tue des infermiers le jour dans la ville.
juste dans l´hopital est dans silent hill la nuit.j´espere que vous pourries me donnes des indices!!!merci d´avance!!! :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:14:33

Je ne peux pas te l´affirmer à 100%, mais un cas similaire c produit avec SH1, dans une revue, on voit Harry dans une toilette de l´école à tirer un des enfants démoniaque, le jour, seul problème c qu´on arrive à l´école la nuit et quand le jour revient, bhen la majorité des portes sont fermé... Il est possible que ce soit des images préliminaires que tu ais vu.

Ankuleurdechas
Ankuleurdechas
Niveau 2
25 avril 2005 à 15:40:02

Dans metal gear deux, on voyait bien Snake poursuivi par de l´eau dans le tanker, et dans la realité nada :)

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:41:52

Pareil pour un autre jeu aussi.
J´ai remarqué que dans la journée les monstres, soit, ils sont pas là ou soit, ils sont moins résistants que dans la nuit.

H11
H11
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:36:18

dans le mème genre,dans le 2,si a l´écran titre tu attend,t´a une vidéo montran certans sèn qui sont pas dans le jeux(laura et eddy qui discutent a l´avant d´un camion,james qui se balade dans la prison avec quelqu´un sur les bras(mary?),maria qui est couchée au heaven night,etc...)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:21:10

Oui, mais ça, H11, c´est une coutume de Konami, il y avait la même chose dans le 1 d´ailleurs dans la vidéo d´intro. Les trucs que l´on parlaient était des partie du gameplay qui ont été montré ailleurs que dans le jeu officiel et qui ne se retrouve pas dans l´officiel alors que les vidéo ont un sens dans l´histoire, se déroulant soit avant ou pendant le jeu ou certaine un peu après. Petit différence ; )

H11
H11
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:22:00

a ce propos la maison qu´on voit au début de l´intro du 1,c´est la maison de harry ou la wish house?et dahlia,pourquoi on la voit courir dans cette mème intro,de plus,l´arrière plan du lieu ou elle court,me rappel la chambre de mundus de DMC(au moins les colonnes)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:55:57

La maison du 1 est la maison de l´Ordre, ou du moins, celle de Dahlia, à priori, là où on finit le jeu. Rien ne l´indique vraiment, mais vu l´environnement et le style architectural, ça concorde pas mal.

Pour la chambre de Mundus, arf, là où Mundus est dans DMC, c´est une église... C´est vrai que ça ressemble, en moins beau dans SH ( normal ) . C´est peut-être aussi une église

• Angel of Eternal DMC 3
La vidéo du moment