Pour ce qui est du paragraphe, je suis prêt à parier que c´est moi qui l´ai écrit, mais j´aimerais faire des rectifications. Quand ce paragraphe a été écrit, sh3, qui est l´explication de sh1 en majeur parti, n´était pas encore sorti, donc cette thèse a donc du être modifier un peu.
Le général est vrai, à l´exception que le second rituel ne visait pas à faire naitre cheryl. En fait, Alessa avait tout le potentiel, mais ils n´arrivaient pas à faire naître leur dieu. Dans une des tentatives, un mécanisme se déclencha en Alessa, mécanisme de protection. Elle avait alors 7 ans lorsque le rituel tourna mal, passa près de la tuer, mais un double d´elle fut créé et ce fut harry qui la trouva et la nomma Cheryl. C´est alessa 7 ans plus jeune. C´est d´ailleurs ce lien qui a attiré Cheryl vers Alessa, Alessa étant alors dans un coma dans lequel sa mère et les sataniques l´avaient plongé pour la garder en vie, aillant suivit de grave brulure lors du rituel. Donc, Cheryl est attiré vers Alessa, Alessa a besoin de son aide, voilà tout.
Pour le père d´Alessa, la question reste et restera selon moi en suspend pendant longtemps. Y´a une personne qui pourrait vraisemblablement être une bonne hypothèse et c´est Kaufmann, même chevelure noir et son implication dans tout ça reste à discuter.
Mais si c encore flou, n´hésite pas àposer des questions, le best serait que tu regroupe tes questions sur sh 101 d´ailleurs ! C´est plus simple !