Lol, beaucoup de chose, je suis content ^^
Pou Xander, en fait, c que tu regarde la série en francais, c pour ca que tu as du mal avec le nom, car en anglais c Xander et non Alex. Relit les deux nom... Alexander ou Alexandre... c le meme nom... Hehe, quand j´avais entendu le nom de Xander en anglais avant de les voir en francais, g mit du temps à comprendre le diminutif :p Mais je pref son nom en anglais tout simplement.
Pour Claire, oui c un de mes perso pref aussi de RE, donc je la privilégie, un petit coté torturé c claire :p
Pour Andrews, bhen comme t´as vu DS, tu sais déjà qu´il va devenir différent... en fait, le Andrews de DS est ainsi dans la saison 2 de AV, mais il va évolué dans la saison 1. AV se passe avant DS, c pour ça :p
Oui y´a une sorte d´idyle entre Claire et Billy, qui va n´être qu´à son apogé qu´à la fin de la saison 3 d´ailleurs :p Tornade ( Ororo Monroe en passant) c que j´aime bien Halle Berry donc je voulais en faire un clin d´oeil, mais dans AV, ca va s´arrêté là.
Hehe, content que tu apprécie... t courageux de lire cette série qui est quand meme longue. G mit la saison 3 en ligne et sa soundtrack, y´a que 15 ep dans la saison 3 mais ils sont plus long, y´a quand meme 300 pages au mois :p
Courage :p