Salut à tous,
message difficile pour moi à faire ce soir. Je n´ai pas toute ma tête, g mal dormi la nuit dernière et ce fut une journée éprouvante. Comme plusieurs personnes le savent, mon père est malade. Hier après-midi, nous l´avons monté à l´hôpital. J´ai le regret de vous annoncer que le père de SilentFulang, moi, n´est plus de ce monde. Il est décédé ce matin à 7hr30 ce matin. Ma mère est resté près de lui toute la nuit et m´a appeler ce matin, chez ma soeur, je ne pouvais pas la laissé seule elle non plus. Mais, à mon arrivé, il était trop tard. Mère en sanglot, en crise d´hyper ventilation, on a eu toute l´aide nécessaire pour passer au travers grace à la famille. Mon père n´a pas souffert grace au soin paliatif de l´hôpital et il n´est pas parti seul, ni mort à la maison comme il en avait peur. Un homme merveilleux comme lui méritait une belle mort et je crois, n´aillant pas été dans sa peau, qu´il est parti en paix.
Vous comprendrai alors que je serai très peu actif pour les prochain jour, probablement la prochaine semaine. Priorité avant toute chose, la famille a besoin de moi et g besoin de ma famille. Écrire l´hommage à mon père pous la cérémonie ne sera pas facile, le coeur devra parler. Je ne devrais pas travailler avant Jeudi prochain, 3 jours de congé accordé. Mais je ne vous quitte pas, je reste des vôtres, je devrai simplement entreprendre la plus grande aventure de toute ma carrière.
Adieu papa, je t´adore!