CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 décembre 2004 à 06:18:46

Salut à tous,
message difficile pour moi à faire ce soir. Je n´ai pas toute ma tête, g mal dormi la nuit dernière et ce fut une journée éprouvante. Comme plusieurs personnes le savent, mon père est malade. Hier après-midi, nous l´avons monté à l´hôpital. J´ai le regret de vous annoncer que le père de SilentFulang, moi, n´est plus de ce monde. Il est décédé ce matin à 7hr30 ce matin. Ma mère est resté près de lui toute la nuit et m´a appeler ce matin, chez ma soeur, je ne pouvais pas la laissé seule elle non plus. Mais, à mon arrivé, il était trop tard. Mère en sanglot, en crise d´hyper ventilation, on a eu toute l´aide nécessaire pour passer au travers grace à la famille. Mon père n´a pas souffert grace au soin paliatif de l´hôpital et il n´est pas parti seul, ni mort à la maison comme il en avait peur. Un homme merveilleux comme lui méritait une belle mort et je crois, n´aillant pas été dans sa peau, qu´il est parti en paix.

Vous comprendrai alors que je serai très peu actif pour les prochain jour, probablement la prochaine semaine. Priorité avant toute chose, la famille a besoin de moi et g besoin de ma famille. Écrire l´hommage à mon père pous la cérémonie ne sera pas facile, le coeur devra parler. Je ne devrais pas travailler avant Jeudi prochain, 3 jours de congé accordé. Mais je ne vous quitte pas, je reste des vôtres, je devrai simplement entreprendre la plus grande aventure de toute ma carrière.

Adieu papa, je t´adore!

Expert005
Expert005
Niveau 8
04 décembre 2004 à 09:10:04

Je compatis à tes douleurs mon ami.

Je sais que c’est dur à admettre la mort d’un proche surtout quand c’est ton père car on n’a qu’un père on ne peut le remplacer, moi-même quand j’ai perdu mes grands-parents ça été très pénibles pendant plusieurs mois et je pense toujours à eux.

Tiens bon mon ami.

Mes sincères condoléances.

Expert

H11
H11
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:32:28

sache,fulang,que mème si je ne connais pas ton père,je suis certain qu´il n´a pas été un homme mauvais,et la preuve est qu´il a élévé un fils aussi sympa que toi

toutes mes condoléances

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:56:27

Je suis désolée pour ton père, Silent. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, je suis de tout coeur avec vous. J´ai perdu mon grand-père l´année dernière et je sais que la seule chose qui m´a consolée, c´est quand ma tante préférée m´a pris dans ses bras à l´hôpital, puis ma soeur. J´espère que ta mère et toi aurez aussi la force de vous étreindre fort pour vous soutenir.

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:11:51

Toutes mes condoléances Silent, je te connais depuis peu mais j´ai toute suite remarqué ta gentillesse,alors je suis désolé pour ton pére.
J´éspére que tu tiendras le coup,la mort ne signifie pas la fin et il faut savoir l´accepter quand ça arrive à un proche.
Bon courage à toi et à ta mére... :ok:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:55:46

Je vous remercie de votre compatissance, les amis(es), c´est important pour moi d´avoir une oreille lorsque de telle situation se produit, étant moi-même celui à qui l´on se confit souvent, j´ai souvent besoin d´en parler et vous avez été tous une bonne oreille ces derniers temps lorsque j´Avais besoin de le dire, autant pour mon père que pour ma vie personnelle. Je vous remercie.

J´ai d´ailleurs écrit moi-même l´hommage qui sera lut à l´église ce mercredi, ma mère, ma soeur, mon oncle ( frère de mon père) et le curé l´on adoré et j´en suis plutôt satisfait. Content de lui rendre ce dernier hommage. J´ai hérité de son alliance et de celle de mon grand-père ainsi que de la voiture que je conduisais déjà.

La mort est une chose étrange. Mon père ne voulait pas mourir à la maison mais ne voulais pas trainer dans l´hopital. Il a lutter jusqu´au jeudi, a fait une chute à la maison à 7hr30 le matin et est décédé le lendemin à 7hr30 à l´hopital, coincidence ou signe prédestiné ?

H11
H11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 06:30:26

bone question

au fait tu es pas obligé de revenir a chaque fois,si tu es encore attristé,tu peux arréter de venir ici,de plus comme SH est un jeu qui parle beaucoup de la mort,il ne faut pas que ça te laisse des mauvais souvenir de venir ici
Isa,bersek,expert,moi et les autres on pourra surement se débrouiller tout seul quelques jours(mais ça sera pas facile)
surtout qu´en ce moment ya pas trop de demandes sur le forum

utherpendragon
utherpendragon
Niveau 3
06 décembre 2004 à 10:51:46

toute mes condoléances
a toi et ta famille

utherpendragon
utherpendragon
Niveau 3
06 décembre 2004 à 10:52:31

toute mes condoléances
a toi et ta famille

SilentWolf
SilentWolf
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:48:32

Je choisis bien mon moment pour revenir...
Toutes mes condoléances vieux.
On est avec toi, tiens bon.

Was it a dream ? . ..

SilentWolf

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:54:01

Oh, je ne me force pas à venir ici, la preuve, je ne passe que sur ce topic, je n´ai pas lu les nouveaux topics, je n´ai pas lu les forumeurs à Silent Hill depuis jeudi dernier et je ne le ferai pas avant ce jeudi. Je passe ici parce que j´essai de répondre à mes mails tout de même, de me changer les idées et tout. Je sais faire la distinction entre la mort que démontre Silent Hill et la mort qu´a subit mon père. Inutile de me ménager, je suis grand et je sais faire face à mes peines. J´accepte la mort de mon père, bien que cela m´attriste, c´est vrai, je ne sursaute pas à la moindre mention des mots : " mort" " Cancer" et " maladie". Comme nous l´a dit le curé de ma paroisse lors des préparatifs, on a eu la " chance" moi et ma famille de savoir qu´il partirait, on a donc pu se préparer au deuil, sauf ma mère qui ne l´a jamais accepté, croyant sans cesse au miracle. Donc je peux tenir le coup et ce n´Est pas ce qui va m´empêcher d´écrire de l´horreur, bien que je prend un break cette semaine, ou d´écouter des films d´horreur où il y a des morts partout. Je vous tenais au courant parce que je ne voulais pas que justement quelqu´un arrive la semaine prochaine en me demandant " Pis, comment va ton père?" alors qu´il serait déjà décédé et je voulais, étant fréquemment sur le forum, m´assurer que mon manque d´activité sur le forum soit justifier. Je passe, pe une seule fois et 5 mins dans la journée, pour lire un ou 2 messages, mais je ne suis pas actif proprement dit.

Merci aux dernières personnes qui m´on offert leur soutient.

pikabond
pikabond
Niveau 7
04 février 2005 à 03:00:15

:lol:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 février 2005 à 07:55:22

je sais que c un peu tard mais toute mes condoleances.

H11
H11
Niveau 10
04 février 2005 à 12:29:50

Pikabond,j´vois pas ce qu´il y a des drole

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
04 février 2005 à 14:23:38

Desolé pour ton pere Silent, courage a toi et compte sur nous si tu as besoin, y´aura toujours quelqu´un.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2005 à 15:57:56

merci moumoutte46

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2005 à 17:39:47

Laisse H11, ce n´est qu´un enquiquineur qui nous démontre la hauteur de sa débilité -_-

• Angel of Eternal DMC 3 J-52
niway76
niway76
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:07:49

Mes sinceres condoleances...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:26:24

Merci !

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:32:57

mes condoleances c´est un peu tard mais bon meme si je te connais pas SilentFulang :ok:

La vidéo du moment